Qui est en ligne ? | Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Un pur enchantement : cette petite chanteuse Italienne a 11 ans ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Un pur enchantement : cette petite chanteuse Italienne a 11 ans ! Mar 8 Mai 2012 - 14:07 | |
| Un pur enchantement : cette petite chanteuse Italienne a 11 ans ! Voici un petite chanteuse Italienne de 11 ans, déjà très connue dans son pays : Maria Cristina Craciun à 11 ans posséder déjà une telle Voix ... Cette jeune chanteuse ressent en elle la musique, vibre quasiment avec la musique ... Elle est surprenante, impressionnante cette enfant de 11 ans ... Écoutez-la chanter via le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Un pur enchantement : cette petite chanteuse Italienne a 11 ans ! Mer 9 Mai 2012 - 7:07 | |
| je pense que sa carrière est toute tracée à cette petite , elle possède une très jolie voix .... | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Un pur enchantement : cette petite chanteuse Italienne a 11 ans ! Mer 9 Mai 2012 - 8:24 | |
| magnifique mais va t elle garder cette voix?
| |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Un pur enchantement : cette petite chanteuse Italienne a 11 ans ! Mer 9 Mai 2012 - 21:20 | |
| Je lui souhaite, c'ets de l'or une voix comme celle-ci ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pur enchantement : cette petite chanteuse Italienne a 11 ans ! | |
| |
| | | | Un pur enchantement : cette petite chanteuse Italienne a 11 ans ! | |
|