Qui est en ligne ? | Il y a en tout 104 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 104 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Pour une petite fiesta un peu exotique, rien de telle que cette customisation de fanions fruités ! Ça ne manque pas d’air ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Pour une petite fiesta un peu exotique, rien de telle que cette customisation de fanions fruités ! Ça ne manque pas d’air ! Dim 14 Oct 2012 - 13:53 | |
| Pour une petite fiesta un peu exotique, rien de telle que cette customisation de fanions fruités ! Ça ne manque pas d’air ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Pour une petite fiesta un peu exotique, rien de telle que cette customisation de fanions fruités ! Ça ne manque pas d’air ! Dim 14 Oct 2012 - 14:06 | |
| En effet c'est une tres bonne idée et je pense que c'est assez facile à réaliser | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Pour une petite fiesta un peu exotique, rien de telle que cette customisation de fanions fruités ! Ça ne manque pas d’air ! Dim 14 Oct 2012 - 14:10 | |
| Je vais essayer de voir avec Mic pour qu'on s'entraine à créer des animaux sous le même principe, pour la super fiesta des 6 ans de Marie en février prochain ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour une petite fiesta un peu exotique, rien de telle que cette customisation de fanions fruités ! Ça ne manque pas d’air ! | |
| |
| | | | Pour une petite fiesta un peu exotique, rien de telle que cette customisation de fanions fruités ! Ça ne manque pas d’air ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |