Qui est en ligne ? | Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 90 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! | |
|
+7mido Lorenza Isa Fenji Black cecee Gwen69 lalie 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
lalie
Zodiaque : Messages : 40 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 50 Localisation : vendée Humeur : généralement, d'assez bonne humeur quand tout va bien (lol)
| Sujet: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Ven 17 Mai 2013 - 22:58 | |
| Bonsoir ou bonjour à tous,
Je me lance dans ce nouveau forum que je viens de découvrir. J'ai craqué pour les villages de noël il y a environ 4 ans ... après une petite pause d'un an, j'ai super envie de m'y remettre. J'adore imaginer, mettre en scène, bricoler (même si ce n'est pas toujours extraordinaire, je recommence, encore et encore). Il y a juste un peu le temps qui me manque parfois.
A bientôt
Lalie | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Sam 18 Mai 2013 - 0:04 | |
| Bienvenue parmi nous lalie.
Tu trouveras plein de conseils sur ce forum alors bon surf parmi nous et n'hésite pas à mettre des photos de tes précédents villages | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Sam 18 Mai 2013 - 8:37 | |
| Bienvenue sur ce forum, tu verras les gens y sont super sympathiques et ne cherchent pas imposer leurs idées C est un moyen de partage et d échanges très agréable et enrichissant | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Sam 18 Mai 2013 - 8:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bienvenue Lalie parmis nous...!!! tu verras, tu trouveras et découvriras pleins de choses .... Bon surf, | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Sam 18 Mai 2013 - 9:07 | |
| Et bien, Lalie, c'est avec plaisir que nous te retrouvons ! J'espère que tu vas bien ! Je visite toujours autant ton blog tellement tes créations me plaisent ! Alors sois la bienvenue en espérant que notre forum te plaira ! Sache qu'il n'est pas conçu de la même manière que ceux que tu connais. Celui-ci concerne essentiellement les villages, les creches, les scénettes tout au long de l'année mais aussi toutes les créations et passions qui n'ont rien ou peu à voir avec les villages ! C'est ce qui fait l'attrait du forum, sa diversité et tu verras, ya que des super gentils ! Pas de règles d'or casse-pieds, pas de remarques désagréables, on est là pour tout, les bons échanges et bons moments comme pour les plus difficiles. Au plaisir de te lire et bienvenue ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Sam 18 Mai 2013 - 9:32 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous :*1: En dehors des villages, tu verras que l'on peut parler de tout et de rien , de nos autres loisirs, etc... | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Sam 18 Mai 2013 - 9:38 | |
| bienvenue à toi et bonne visite du forum | |
| | | lalie
Zodiaque : Messages : 40 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 50 Localisation : vendée Humeur : généralement, d'assez bonne humeur quand tout va bien (lol)
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Sam 18 Mai 2013 - 12:33 | |
| C'est Isa , ... Isa ???
Alors là, j'adère à fond à ce nouveau forum si c'est bien toi que je retrouvais auparavant avec plaisir.
Tu es modératrice ? C'est toi qui a créé ce forum ?
Et si en plus, il n'y a que des "supers gentils" : génial singe
Merci à tous pour votre accueil ... je sens que je vais me plaire par ici !!!
à bientôt | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Sam 18 Mai 2013 - 14:06 | |
| Oui, c'est moi, Lalie ! Avec Natou, Mamycaribou, Sandricourt, et d'autres qui sont venus nous rejoindre ensuite ! On en avait ras le bol, on a créé celui-ci sur un coup de tête sans rien y connaitre dans la création d'un forum ! C'est Natou la modératrice et elle a beaucoup de mérite. Elle a bossé comme une folle et à plusieurs, on a aidé comme on a pu. Nous sommes enchantés de ce forum. J'espère qu'à toi aussi, il plaira ! Quand tu auras un peu d'ancienneté, tu auras accès à des rubriques non visibles aux autres, dont les albums persos, ce qui est super ! En tous cas, je suis super heureuse de te retrouver ! ^=: | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Sam 18 Mai 2013 - 15:56 | |
| Coucou ma petite Lalie je suis tres contente de te retrouver sur ce forum peut etre que ton blog va reprendre apres ce break J 'ai beaucoup apprecié ton petit monde féerique dans les pieds de vigne Au fait si je ne me trompe pas tu es quand meme plus grande que moi Sois la bienvenue parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au faite Isa je te signale que tu es moderatrice | |
| | | lalie
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Sam 18 Mai 2013 - 17:27 | |
| C'est super ça, génial les filles. euh ......... par contre, je ne me rappelle pas trop d'un monde féérique dans un pied de vigne ? Je sais que j'aime bien boire un petit apéro de temps en temps ... mais de là à dormir dans les pieds de vigne hé hé hé !!! | |
| | | lalie
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Sam 18 Mai 2013 - 17:29 | |
| bon en tout cas, il faut que je reparte ... c'est samedi quand même, ce n'est pas le jour du seigneur mais quand même !!!! dès que j'aurai un peu plus de temps, il va falloir que j'explore tous les petits recoins de ce merveilleux forum pour me repérer. | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Sam 18 Mai 2013 - 17:33 | |
| j'etais persuadée que tu l'avais fait avec un pied de vigne perut etre la 1ere année et non la deuxieme année ou zalors c'est moi qui est abusée du vin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | lalie
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Sam 18 Mai 2013 - 18:09 | |
| ah , oui Natou ... sauf que ce n'était pas un pied de vigne mais la tête d'un poirier ... bon c'est vrai qu'on fait de l'eau de vie avec les poires | |
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Sam 18 Mai 2013 - 18:11 | |
| mais quelle poire je fais en tout cas c'etait tres reussit | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Sam 18 Mai 2013 - 18:18 | |
| Bon, ben ça recommence bien !!!!!!!!!!!!!
Entre les pieds de vigne de Natou, la tête du poirier de Lalie, et moi, qui m'oublie "modératrice", sans compter que je voulais en fait dire que c'était Natou l'administratrice, et bien, on est mal barrées !!!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Sam 18 Mai 2013 - 18:29 | |
| | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Sam 18 Mai 2013 - 18:33 | |
| Ah ça c'est sur qu'on est mal barré sur ce forum mais le pire c'est qu'une fois qu'on est tombé dedans on en redemande !!!!!
Alors après pied de vigne ou tête de poirier, modératrice avérée ou oubliée, qu'importe : on passe du bon temps sans prise de tête et ça c'est le principal lol
Pour ma part pas d'internet à la maison depuis bientot 1 mois si ce n'est mon petit écran de téléphone mais au moins je suis moins bavarde ....!!! Mais préparez-vous bientôt le retour !!
Et effectivement un énorme merci à notre super Natou pour le travail qu'elle fait sur le forum | |
| | | lalie
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Sam 18 Mai 2013 - 18:56 | |
| | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Sam 18 Mai 2013 - 19:26 | |
| Pov' Lalie, tu ne sais vraiment pas où tu as échoué.... ! Et attends que Cibou (anciennement Mamycaribou) revienne, car tu vas voir le délire.... elle est insupportable ! Mais c'est que tu bonheur ! Et pour toutes les autres aussi ! | |
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Sam 18 Mai 2013 - 20:54 | |
| pourquoi Cibou ( ex mamycaribou ??) je ne comprends rien du tout... | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Sam 18 Mai 2013 - 20:57 | |
| Fenji, sur un autre forum que connais Lalie , Cibou avait le pseudo de Mamycaribou | |
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Sam 18 Mai 2013 - 20:59 | |
| Ah d'accord...merci Sylvaine | |
| | | lalie
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Sam 18 Mai 2013 - 23:16 | |
| [quote="Isa"]Pov' Lalie, tu ne sais vraiment pas où tu as échoué.... ! Bon allez, je prends le risque quand même ... | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Sam 18 Mai 2013 - 23:58 | |
| Mais j'etais beaucoup plus calme! Bienvenue Lalie et contente de pourvoir admirer tes villages et creations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! | |
| |
| | | | Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! | |
|