Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! | |
|
+7mido Lorenza Isa Fenji Black cecee Gwen69 lalie 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
lalie
Zodiaque : Messages : 40 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 50 Localisation : vendée Humeur : généralement, d'assez bonne humeur quand tout va bien (lol)
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Dim 19 Mai 2013 - 7:18 | |
| | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Lun 20 Mai 2013 - 21:39 | |
| J'ai ton blog dans mon marque page depuis le debut et j'adore tes idees! :@@@: | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Jeu 23 Mai 2013 - 7:21 | |
| à mon tour de te souhaiter la bienvenue Lalie ,nous aussi on s'est connu sur un autre forum il y a quelques années je suis bien contente de te retrouver par ici ,tu verras que les sujets sont variés et on trouve toujours quelqu'un pour nous répondre et entretenir des discussions , surtout on ne s'ennuie pas tant on a de choses à dire !!! bref je te souhaite une bonne visite !!! | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Jeu 23 Mai 2013 - 10:09 | |
| Je n'avais pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue sur ce forum qui donne plein de conseils sur les villages miniatures, mais aussi sur de nombreux sujets divers. Une équipe super sympathique. Bonne découverte. | |
| | | lalie
Zodiaque : Messages : 40 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 50 Localisation : vendée Humeur : généralement, d'assez bonne humeur quand tout va bien (lol)
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Jeu 23 Mai 2013 - 12:36 | |
| - Cathy a écrit:
- à mon tour de te souhaiter la bienvenue Lalie ,nous aussi on s'est connu sur un autre forum il y a quelques années je suis bien contente de te retrouver par ici ,tu verras que les sujets sont variés et on trouve toujours quelqu'un pour nous répondre et entretenir des discussions , surtout on ne s'ennuie pas tant on a de choses à dire !!! bref je te souhaite une bonne visite !!!
Oui, je suis contente également de te retrouver Cathy !!! "surtout on ne s'ennuie pas tant on a de choses à dire" : c'est bien ce qui me fait un peu peur sur le forum d'ailleurs, il y a tellement de sujets divers que je ne suis pas sûre d'arriver à tout lire et à tout suivre | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Jeu 23 Mai 2013 - 13:42 | |
| Lalie, tu n'es absolument pas obligée de lire des posts qui ne t'intéressent pas ! Moi, il y en a que je zappe totalement et c'est normal. C'est vrai qu'il y a beaucoup à dire mais on peut parfaitement se contenter de certains seulement ! N'aies aucune crainte et agis comme bon te semble ! ^=: On se retrouve pas mal d'anciennes, finalement ! Cool ! | |
| | | lalie
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Jeu 23 Mai 2013 - 18:49 | |
| d'anciennes, d'anciennes .... j'ai pas encore passé la quarantaine encore moi comment vont mic et ta puce Isa ? | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Ven 24 Mai 2013 - 10:37 | |
| Grrrr.... C'est vrai que tu es encore une "jeunette" en comparaison avec moi. Enfin, "jeunette" si on veut, car dans 1 an et 1 mois ou 2, c'est "bienvenue au club des futurs cinquantenaires" !!!!!!!!!!!!!!!! Marie a eu 6 ans et elle va super bien ! Sacré numéro avec sacrée personnalité ! On n'a jamais le temps de s'ennuyer ! Le Mic ne vient plus depuis un certain temps, il a trop peur des femmes si nombreuses sur ce forum, il ne doit surement plus avoir la force de faire face !!!!!!!!!!! Sinon, il va bien mais depuis ses 40 ans, il a toujours un "pet" de travers.... Ce n'est qu'un simple "homme" !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | lalie
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Ven 24 Mai 2013 - 12:26 | |
| | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Ven 24 Mai 2013 - 20:05 | |
| - Isa a écrit:
Le Mic ne vient plus depuis un certain temps, il a trop peur des femmes si nombreuses sur ce forum, il ne doit surement plus avoir la force de faire face !!!!!!!!!!! Sinon, il va bien mais depuis ses 40 ans, il a toujours un "pet" de travers.... Ce n'est qu'un simple "homme" !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai Isa, moi je ne le connais pas...!!! il faut lui dire qu'il n'a pas à avoir peur de nous.. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Ven 24 Mai 2013 - 20:44 | |
| C'est un cas, tu sais, Fenji.... ! Un jour peut-être, il reviendra ! Ya un post dédié rien qu'aux gars du forum, faudrait le retrouver pour que tu vois un peu ce que c'était quand ils étaient là ! Mais on a du les faire fuir !!!!!!!!!!!!!! :P | |
| | | lalie
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Ven 24 Mai 2013 - 22:37 | |
| c'est vrai Isa, moi je ne le connais pas...!!! il faut lui dire qu'il n'a pas à avoir peur de nous..[/quote] ces paroles n'engagent que toi Fenji !!! Je me rappelle que Mic savait réveiller les démons qui étaient en nous :grrrrrrr3: | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Sam 25 Mai 2013 - 23:29 | |
| | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Dim 26 Mai 2013 - 8:18 | |
| Si, si, tu le connais Lalie ! Il était sur l'autre forum, lui aussi ! | |
| | | lalie
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Dim 26 Mai 2013 - 9:20 | |
| Oui, je sais que je le connais Isa ... c'est Jenji qui écrivait qu'elle ne le connaissait pas pas trop réveillée ce matin notre Isa ??? bonne fête en tous cas ! | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Dim 26 Mai 2013 - 10:41 | |
| | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Mar 28 Mai 2013 - 11:49 | |
| Désolée les filles ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! | |
| |
| | | | Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! | |
|