Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Quelques blagues ! | |
|
+22nanie alouette59 Fenji Black fabipat louloute Fée-Clochette amameliss Gwen69 mido TOYTOY gigi83 foud'noel22 Cathy Lorenza Mic Tolkien Ciboulette Vévé Soleil Emeraude Caris Isa 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 17 Oct 2012 - 20:56 | |
| Pas moi, il a qu'a connaitre sa bonne femme et pas se limiter a un... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]! | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| | | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 18 Oct 2012 - 9:40 | |
| Le quel des 2 est le plus à plaindre | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 18 Oct 2012 - 11:41 | |
| Je pense que la belle mère aurait crié, à défaut de parler, si ça ne lui convenait pas.... ! C'est qu'elle a bien voulu ce qui se passait ! Donc celui a plaindre, c'est lui ! Mais comme dit Cibou, il n'a qu'à reconnaitre le derrière de sa femme ! Donc ce type n'est pas à plaindre ! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 23 Oct 2012 - 16:59 | |
| De la part de Cibou :Abdel : Docteur, j'y mal au dos. Médecin : Comment cela se fait-il ? Quel travail faites-vous ? Abdel : Ji soulive li pierres, ji li mis dans li chariot, ji discends li pierres plus bas, ji soulive li pierre, ji li mis par terre, ji remonte avec li chariot et ji recommence, toujours comme ça. Médecin : Depuis quand faites-vous cela ? Abdel : Ji commence dimain. Une mère à sa fille : Les voisines disent que tu couches avec ton fiancé ! La fille : Les gens sont des mauvaises langues. Il suffit de coucher avec quelqu'un pour qu'aussitôt on dise que c'est ton fiancé ! « Marie, ton mari va se jeter par la fenêtre ! — Dis à ce con qu'il a des cornes, pas des ailes ! » « Dites-moi, madame, pour quel motif voulez-vous divorcer ? — Mon mari me traite comme un chien ! — Il vous maltraite ? Il vous bat ? — Non, il veut que je lui sois fidèle ! » Une jeune rebelle, très libérée, entre dans un bar, toute nue, va vers le comptoir et demande au garçon une bière bien froide. Le barman reste là, à la regarder, sans bouger. « Qu'est-ce qu'il y a, dit elle, vous n'avez jamais vu une femme nue ? — Si. — Et alors, qu'est-ce que vous attendez ? — Je voudrais simplement savoir d'où vous allez sortir l'argent pour me payer ! » | |
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 23 Oct 2012 - 18:16 | |
| | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 25 Oct 2012 - 7:45 | |
| .Morale et bonnes manières > > > > Pendant une classe où l’on enseignait la morale et les bonnes manières, l’institutrice demande aux élèves : > > > > - Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d’aller aux toilettes que dirais-tu ? > > > > - Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup. > > > > - Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ? > > > > - Je m’excuse, mais il faut que j’aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite. > > > > - C’est déjà mieux, mais c’est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d’utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ? > > > > - Je dirais « Ma chère, je vous demande pardon de m’absenter un moment, je m’en vais de ce pas tendre la main à un intime que j’espère pouvoir vous présenter après le dîner ». | |
| | | amameliss
Zodiaque : Messages : 82 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 58 Localisation : Bourgogne Humeur : festive
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 25 Oct 2012 - 7:47 | |
| | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 25 Oct 2012 - 8:21 | |
| | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 25 Oct 2012 - 18:51 | |
| Merci Isa et cathy.
Comme toujours Toto ne perd pas le nord. | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 25 Oct 2012 - 18:57 | |
| | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 28 Oct 2012 - 18:55 | |
| une mignonne pour changer! Une petite fille demande à son arrière-grand-mère :« Dis, mamie, tu as quel âge, toi ?Et l'aïeule de répondre :« Heu... je suis née en 1912... et nous sommes en... 2010, non, en 2012, ça fait donc 2012 moins 1912... heu ça fait...— Mais mamie, interrompt la petite, pourquoi tu te fatigues la tête comme ça, tu n'as qu'à regarder dans ta petite culotte !— Dans ma petite culotte, comment ça dans ma petite culotte ?— Ben oui, moi quand je regarde dans ma petite culotte, j'ai une étiquette, c'est marqué 5 ans. » | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 28 Oct 2012 - 18:56 | |
| | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 28 Oct 2012 - 18:57 | |
| Un éleveur de poulet se rend au café local .... il s'assied à côté d'une femme et commande un verre de champagne. > > La femme dit : "Comme c'est bizarre! Je viens aussi de commander un verre de champagne !". > > "Quelle coïncidence !", dit l'éleveur qui ajoute : "C'est un jour spécial pour moi .... Je le célèbre". > > "C'est un jour spécial pour moi aussi, je le célèbre aussi !" dit la femme. > > "Quelle coïncidence!" dit l'éleveur! > > Pendant qu'ils trinquent l'homme demande : "Que célébrez-vous donc?" : "Mon mari et moi essayons d'avoir un enfant depuis des années, et aujourd'hui mon gynécologue m'a annoncé que j'étais enceinte!". > > "Quelle coïncidence !" dit l'homme : " Je suis éleveur de volailles et pendant des années toutes mes poules ont été infertiles, mais aujourd'hui, elles se sont toutes mises à pondre des œufs fécondés". > > "C'est génial ! dit la femme. Comment avez vous fait pour que vos poules deviennent fertiles ?" > > "J'ai utilisé un autre coq" répond-il. > > La femme sourit et dit : "Quelle coïncidence !".
| |
| | | Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 28 Oct 2012 - 21:30 | |
| | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 28 Oct 2012 - 21:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 29 Oct 2012 - 7:31 | |
| | |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 29 Oct 2012 - 18:42 | |
| Merci ciboul, elles sont mignonnes. | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 30 Oct 2012 - 12:03 | |
| > > > > Germaine et Léon, un couple d'agriculteurs retraités, veulent vendre leur ferme pour acheter une maison.
Ils passent chez le notaire, qui demande à Germaine :
- Vous préféreriez l'habitat rural ou l'habitat urbain ?
- Oh, vous savez, à mon âge, la bite à Léon me suffit largement ! > > > > | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 30 Oct 2012 - 13:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 30 Oct 2012 - 15:09 | |
| | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 6 Nov 2012 - 13:39 | |
| Mémé est réaliste ! Elle fête ses 98 ans. > Sa famille a réservé tout un restaurant et la fête bat son plein > lorsque l'un de ses petits enfants, Hervé (50 ans) lui demande : > > - Grand-mère, excuse-moi d'aborder le sujet, mais au vu de ton grand > âge, il serait peut être temps de formuler des souhaits quant à tes > obsèques. > > > Les discussions s'arrêtent et tout le monde est suspendu aux lèvres > de Lucile : - Je veux être incinérée
Ouf ! Lucile a bien pris la question et y a répondu avec intelligence, puis ajoute : - Je souhaite aussi que mes cendres soient dispersées sur le parking du Leclerc. Émoi général ! - Mais mamie, pourquoi le parking de l'hypermarché. Tu ne souhaites pas qu'on conserve tes cendres au funérarium ? - Non ! Je préfère le parking du Leclerc car au moins je suis sûr que > vous viendrez me voir deux fois par semaine. > >
| |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 6 Nov 2012 - 13:46 | |
| Un ours polaire, un dauphin et un crocodile sont en train de discuter des vacances qui approchent.
> L'un d'eux demande au dauphin : « Tu vas où en vacances cette année ? »
> « Hé bien, tu sais, ma femme a des nageoires, mes enfants ont des nageoires, moi aussi j'en ai, donc on va aller du côté de l'océan."
> L'ours et le crocodile : « Oh c'est bien ! »
> « Et toi l'ours, où tu vas en vacances ? » demande le dauphin.
> L'ours : « J'ai beaucoup de poils, ma femme et mes enfants aussi, donc je pense que je vais aller au Pôle Nord. »
> Les autres : « Cool ! Et toi le crocodile tu vas où ? » Demande l'ours.
> Le crocodile : « Ma femme a une grande gueule, mes enfants ont une grande gueule, moi j'ai une grande gueule, je crois qu'on va aller en France pour manifester ! »
>
| |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 6 Nov 2012 - 15:05 | |
| J'aime les deux mais la deuxième est extra ! Merci Cathy ! | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques blagues ! | |
| |
| | | | Quelques blagues ! | |
|