Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Quelques blagues ! | |
|
+22nanie alouette59 Fenji Black fabipat louloute Fée-Clochette amameliss Gwen69 mido TOYTOY gigi83 foud'noel22 Cathy Lorenza Mic Tolkien Ciboulette Vévé Soleil Emeraude Caris Isa 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 18 Fév 2013 - 21:22 | |
| j'avais aussi beaucoup de retard. Excellentes Cibou !!! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 18 Fév 2013 - 22:57 | |
| Chez Le pédiatre, ... Une dame et un bébé attendent patiemment le docteur pour le premier examen du bébé. Le docteur arrive, examine le bébé, vérifie son poids et, d'un air un peu préoccupé, demande à la dame> s'il était nourri au sein ou au biberon. - Au sein ...répond-elle. - Hé bien, déshabillez-vous jusqu'à la taille ! lui dit-il. Elle s'empresse de le faire. Puis, il lui pince les mamelons, les presse, les palpe et lui frotte les seins dans tous les sens dans le cadre d'un examen très minutieux. En lui demandant de se rhabiller, il lui dit : Pas surprenant que le bébé aie un poids si faible. Vous n'avez pas de lait ! - Je sais dit-elle. Je suis la grand-mère, mais je suis quand même contente d'être venue!
| |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 19 Fév 2013 - 7:27 | |
| | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 19 Fév 2013 - 8:51 | |
| | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 19 Fév 2013 - 9:08 | |
| | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 19 Fév 2013 - 9:17 | |
| | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 19 Fév 2013 - 22:14 | |
| Allez je contiue avec les papi et mamie!
Ah ces papy !!! Histoire de Papy et Mamie Y a des personnes qui demandent de vrais GROS miracles... Papy et Mamie regardaient un programme religieux de guérison à la télévision. L'évangéliste fit appel à tous ceux et celles qui voulaient être guéri(e)s, de mettre une main sur la TV et l'autre sur la partie du corps qu'ils souhaitaient voir guérir. Papy s'empressa et mit une main sur la TV et l'autre sur son pénis. Mamie le regarda avec étonnement et dégoût.... " Tu ne comprends absolument rien, vieux fou… Le but de ce programme est de guérir les malades, pas de ressusciter les morts ! ! "
| |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 19 Fév 2013 - 22:52 | |
| Excellentes les 2 dernières !! | |
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 20 Fév 2013 - 7:02 | |
| Super | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 20 Fév 2013 - 21:28 | |
| Un matin, un homme pinça les fesses de sa femme en lui disant: - Si tu raffermissais un peu ça, on pourrait se débarrasser de ta gaine et de tes bas de contention. C'était au seuil de l'intolérable mais elle ne dit mot. Le lendemain matin, il la réveilla en lui pinçant les seins et lui dit: - Tu sais que si tu raffermissais ça, on pourrait sedébarrasser de ton soutien-gorge.
Là s'en était trop. Elle se retourna, l'agrippa par lezizi et lui dit... - Tu sais que si tu raffermissais un peu ça, on pourrait se débarrasser du jardinier, du facteur, du laveur de piscine, et de ton frère...
| |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 20 Fév 2013 - 21:32 | |
| | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 20 Fév 2013 - 21:35 | |
| On est bien un forum de majorité filles!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 20 Fév 2013 - 21:43 | |
| | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 20 Fév 2013 - 21:49 | |
| Un peu mais on est sur un forum d'adulte et Natou l'enlevera si besoin C'est Thierry qui rentre à 4h du mat' tout doucement et se fait surprendre par son Père: - Nom de dieu Thierry, tu as vu l'heure qu'il est !!! - Oui je sais Papa, mais euh... j'ai eu ma première expérience sexuelle cette nuit. Alors le Père regarde fièrement son fils, et lui dit : - Mon fils, je suis fier de toi ! Allons nous asseoir avec deux bières et tu me racontes ! Et le fils lui répond : - J'aurais bien voulu, mais je ne peux pas encore m'asseoir... | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 20 Fév 2013 - 22:06 | |
| mon mari adore aussi !!!! et c'est bien dans l'actualité... | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 20 Fév 2013 - 22:18 | |
| super les deux mais je préfère la première | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 20 Fév 2013 - 22:35 | |
| Moi aussi mon cote feministe, mais la 2eme j'ai rigolé je ne m'y attendais pas! | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 21 Fév 2013 - 7:21 | |
| excellent cibou !!! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 21 Fév 2013 - 11:47 | |
| Elles sont sympas | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 23 Fév 2013 - 19:12 | |
| Ciboul je les aime toutes , merci | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 24 Fév 2013 - 9:03 | |
| Allez un pt sourire pour braver le froid et les pannes de chaudiere et bien commencer le dimanche! Trois cigognes se rencontrent dans le ciel et se demandent les unes aux autres - Tu vas où ? - Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans.... Je leur apporte une petite fille. - C'est cool ! - Et toi ? - Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants. Je lui apporte un petit garçon ! - C'est bien, je suis sûre qu'elle va être vraiment heureuse. - Et toi ? demandent les deux cigognes à la troisième. - Moi ? Je vais juste là, à côté, au couvent. Je ne leur apporte jamais rien mais j'adore leur foutre la trouille.... Marie-Berthe, grâce aux progrès de la science, vient d'avoir un enfant à l'âge de 75 ans. > > > > > > > Ses voisines, Odette et Huguette, viennent lui rendre visite et voir le gamin. > > > > > > > - Vous le verrez plus tard ! > > > > > > > Pour le moment ce n'est pas possible. > > > > > > > Je vais vous faire du café en attendant. > > > > > > > L' après-midi avance et les voisines lui redemandent de voir le bébé > > > > > > > - Non , non, c'est toujours pas possible. > > > > > > > Alors Odette demande : > > > > > > > - Mais .. pourquoi ce n'est pas possible ? > > > > > > > - J'attends qu'il pleure, j'me rappelle plus où je l'ai mis. c'est un homme qui se trouve chez Auchan et semble perdu en cherchant d'un coin à l'autre du magasin. > > > > > > > Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement. > > > > > > > Le premier homme lui dit : > > > > > > > Excusez-moi monsieur, j'ai la tête ailleurs. Je cherche ma femme. > > > > > > > Le second lui répond : > > > > > > > - Aie ! Moi aussi je cherche ma femme. De quoi elle a l'air la vôtre ? > > > > > > > Il répond : > > > > > > > - Elle s'appelle Emmanuelle. C'est une belle blonde aux yeux bleus, mesure 1,75 m, > > > > > > > cheveux en bas de l'épaule, vêtue d'une jupette près des fesses, blouse blanche transparente, > > > > > > > des gros seins, un soutien- gorge noir en dentelle bien garni et une très grande bouche. > > > > > > > Et la vôtre, de quoi elle a l'air ? > > > > > > > - Oublie la mienne, on cherche la tienne... Un ex va au mariage de son ancienne femme. Durant la soirée, l'ex va voir le nouveau marié et lui demande d'un air arrogant - Comment tu trouves ça, de rentrer dans du stock usagé ? Le nouveau marié le regarde droit dans les yeux et lui répond : - C'est stupéfiant !! ... Passé les 6 premiers centimètres, c'est flambant neuf !!! | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 24 Fév 2013 - 9:06 | |
| surtout la dernière! | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 24 Fév 2013 - 9:25 | |
| Je m'en doutais Mido mais il faut bien que j'en mette des gentilles de temps en temps!! | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 24 Fév 2013 - 21:01 | |
| Comme Mido, excellente la dernière !! Mais les autres sont sympas aussi
:++++: Cibou | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques blagues ! | |
| |
| | | | Quelques blagues ! | |
|