Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Quelques blagues ! | |
|
+22nanie alouette59 Fenji Black fabipat louloute Fée-Clochette amameliss Gwen69 mido TOYTOY gigi83 foud'noel22 Cathy Lorenza Mic Tolkien Ciboulette Vévé Soleil Emeraude Caris Isa 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 13 Sep 2012 - 14:13 | |
| | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 13 Sep 2012 - 19:40 | |
| | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 18 Sep 2012 - 13:48 | |
| Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ? - Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6. [b][b]- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de sa moto ? [/b][/b] | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 18 Sep 2012 - 15:01 | |
| | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 18 Sep 2012 - 22:13 | |
| | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 20 Sep 2012 - 10:55 | |
| | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 21 Sep 2012 - 20:14 | |
| Deux clochards sont assis sous un pont - Dis donc, quand tu parles, tu as la bouche qui pue des pieds ! - C'est normal, j'ai toutes mes dents qui se déchaussent ! | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 27 Sep 2012 - 23:59 | |
| C'est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel. Ce dernier lui demande comment vont les choses. - Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je l'ai mise enceinte. Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc?
- Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C'est une histoire vraie. - J'ai un qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au cœur de la forêt, il aperçoit un grizzly qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qu'il s'est passé? Non. Eh bien, le grizzly tomba raide mort à ses pieds - C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a dû tirer à sa place! > - C'est là où je voulais en venir
------------------------------------------------------------------
Philippe rentre du travail et trouve Mathilde nue devant le miroir en train d'admirer sa poitrine… -Qu'est-ce qui t'arrive? lui demande Philippe. -Et bien, je suis allée chez le docteur cet après-midi et il m'a dit que j'avais des seins d'une jeune fille de 18 ans! -Ah oui?, ricane Philippe, et qu'est-ce qu'il a dit de ton trou du cul de 40 ans ? -Rien… On n'a pas parlé de toi… | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 28 Sep 2012 - 6:53 | |
| | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 2 Oct 2012 - 11:12 | |
| Excellent tout ça ! ça fait du bien ! | |
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 2 Oct 2012 - 11:36 | |
| Super ces blagues | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 2 Oct 2012 - 18:30 | |
| | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 2 Oct 2012 - 18:39 | |
| > > > Dimanche 6 heures du matin, l'homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse. > > > > > > > > > > Il charge son VTT dans la voiture, et s'en va. > > > > > > > > > > Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d'eau. > > > > > > > > > > Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Il se déshabille sans faire de bruit, > > > > > > > > > > Et se recouche doucement tout près de son épouse, > > > > > > > > > > et lui chuchote à l'oreille : > > > > > > > > > > «Il pleut comme vache qui pisse» > > > > > > > > > > et elle, répond : > > > > > > > > > > Quand je pense que l'autre con est en train de pédaler.... | |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 2 Oct 2012 - 18:51 | |
| Aïe! La vie de couple est vraiment un sujet de blagues inépuisable. | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 3 Oct 2012 - 6:54 | |
| | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 3 Oct 2012 - 10:44 | |
| | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 3 Oct 2012 - 20:59 | |
| | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 5 Oct 2012 - 8:15 | |
| | |
| | | gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 5 Oct 2012 - 8:48 | |
| Hier, j'ai lu plusieurs pages, j'étais éclatée de rire !! Merci les filles pour ce partage qui, de bon matin, nous met tout de suite de bonne humeur !! | |
| | | TOYTOY
Zodiaque : Messages : 306 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 65 Localisation : Var Humeur : créatrice
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 12 Oct 2012 - 15:08 | |
|
Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5h00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit : "Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion"
Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h00 ; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : "Il est 5h00, lève-toi"
Ne jamais sous-estimer une femme !!!
Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent.... Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme : " Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort" Bien à contrecoeur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui. Peu de temps après, il mourut ... Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noire vêtue. Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit : "Attendez une minute". Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux. Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse.
Un copail lui dit alors : "Écoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ?"
L'épouse dit alors : "Bien sûr que je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil", et elle ajouta : "Je lui ai fait un CHEQUE"
Ne jamais sous-estimer l'intelligence et le pragmatisme d'une femme...!!!!!
>>>>>> Envoyez ces histoires à toutes les femmes intelligentes qui pourront rire, et aussi à tous les hommes ... s'ils le méritent ! ... | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 12 Oct 2012 - 15:45 | |
| Excellent c'est quand même rusée une femme !!!!! on en viendrait presque à plaindre les hommes | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 17 Oct 2012 - 17:33 | |
| Albert rentre de voyage au petit matin et se glisse dans son lit. Sa femme dort, la tête sous les couvertures. Ne résistant pas à la chaleur de son corps, il lui fait sauvagement l'amour, puis affamé, il descend prendre son petit déjeuner. A sa plus grande stupeur, il découvre sa femme attablée dans la cuisine. - Mais chérie, je viens de quitter notre lit et tu y étais encore en train de soupirer de bonheur après notre folle étreinte. - Oh, Albert, quelle horreur, c'était maman ! Elle a eu un malaise cette nuit et se repose dans notre lit ! La jeune femme se rue dans la chambre : - Maman, je ne peux pas le croire, pourquoi n' as-tu rien dit à Albert ? Ca fait quinze ans que je n'ai pas parlé à ce connard, je ne vois pas pourquoi j'aurais commencé ce matin !
> > | |
| | | amameliss
Zodiaque : Messages : 82 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 58 Localisation : Bourgogne Humeur : festive
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 17 Oct 2012 - 20:38 | |
| | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 17 Oct 2012 - 20:39 | |
| Alors celle-là, elle est extra ! | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 17 Oct 2012 - 20:44 | |
| Pas extra, horrible, j'en plains même le mari. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques blagues ! | |
| |
| | | | Quelques blagues ! | |
|