Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Quelques blagues ! | |
|
+22nanie alouette59 Fenji Black fabipat louloute Fée-Clochette amameliss Gwen69 mido TOYTOY gigi83 foud'noel22 Cathy Lorenza Mic Tolkien Ciboulette Vévé Soleil Emeraude Caris Isa 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 25 Avr 2012 - 15:32 | |
| Super, Cathy, merci ! Une préférence pour la première ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 25 Avr 2012 - 16:13 | |
| merci cathy! Pour le texte j'ai connu ca et j'ai eu une enfance merveilleuse! regrettez pas les filles, vous etes plus jeunes que nous comme ca!!! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 25 Avr 2012 - 16:17 | |
| Cathy celle du sénior est super. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 2 Mai 2012 - 21:17 | |
| Une femme, c'est comme l'électricité... - Si tu sais t'en servir, elle illuminera ta vie... - Si tu la fatigues, elle s’éteindra... - Si tu joues avec, tu finiras par te brûler... - Et si tu l'énerves... elle peut disjoncter !!! Maintenant, t'es au courant. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 3 Mai 2012 - 6:51 | |
| elle est bien Isa | |
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 7 Juin 2012 - 13:24 | |
| > Peu de temps après son élection à la magistrature suprême, F. Hollande rend visite à la reine d'Angleterre. Il redoute inconsciemment la première occasion de bourde quinquennale. > Le voilà dans le carrosse royal en compagnie de la reine. Tout à coup, un des chevaux se manifeste de façon plus "olfactive"que sonore, si bien que la respiration des passagers du carrosse devient difficile. La reine dit alors à F. Hollande : > Vous voyez mon cher, même la reine d'Angleterre ne peut pas tout contrôler ! > J'apprécie votre honnêteté Majesté, je croyais que c'était le cheval.
| |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| | | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 7 Juin 2012 - 20:59 | |
| | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 7 Juin 2012 - 21:10 | |
| Je ris toute seule ! Merci Cathy ! ça fait du bien de lire à nouveau de bonnes blagues ! | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 14 Juin 2012 - 16:01 | |
| bien Cathy! > Un ivrogne bien imbibé Monte dans un bus, s'installe et se met à crier : > -"Tous les types qui sont derrière sont Des pédés, ceux qui sont à côté, Des > Cocus et ceux qui sont devant sont Des mange-merde ! > "Le chauffeur, entendant ça, indigné, freine brusquement, et tous les > Passagers sont déséquilibrés. > Il arrête Le bus, attrape l'ivrogne par la chemise et lui demande d'un ton menaçant > :- "Répète un peu... C'est qui les pédérastes, les cocus et les mange-merde ? > " L'ivrogne répond : > -" Qu'est-ce que j'en sais moi maintenant... Avec ton freinage à la con, TU > Les as tous mélangés !" | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 14 Juin 2012 - 20:45 | |
| Excellente ciboulette. :++++: | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 14 Juin 2012 - 21:42 | |
| Bravo et merci Cibou !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 26 Juil 2012 - 20:51 | |
| Morte de honte ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Annie, 5 ans, revient de l'école. Elle a eu sa première leçon sur les bébés. Sa mère, très intéressée, lui demande : - « Comment cette leçon s'est-elle passée ? » Annie répond : - « J'étais morte de honte ! Paul dit qu'on peut acheter des bébés à l'orphelinat. Marie explique qu'on peut acheter des bébés à l'hôpital. Pierre dit qu'on peut aller acheter des bébés à l'étranger » Sa mère répond en riant : « Mais pourquoi étais-tu morte de honte ? » « Parce que je n'ai pas osé leur dire que mon papa et ma maman sont tellement pauvres qu'ils ont dû me faire eux-mêmes".... | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 26 Juil 2012 - 21:00 | |
| Elle est toute mimi, merci Isa | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 1 Sep 2012 - 8:15 | |
| Un matin, un homme pinça les fesses de sa femme en lui disant : - Si tu raffermissais un peu ça, on pourrait se débarrasser de ta gaine et de tes bas de contention. C'était au seuil de l'intolérable mais elle ne dit mot. Le lendemain matin, il la réveilla en lui pinçant les seins et lui dit : - Tu sais que si tu raffermissais ça, on pourrait se débarrasser de ton soutien-gorge. Là, c'en était trop. Elle se retourna, l'agrippa par le zizi et lui dit : - Tu sais que si tu raffermissais un peu ça, on pourrait se débarrasser du jardinier, du facteur ,du laveur de piscine, et de ton frère...
| |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 1 Sep 2012 - 20:07 | |
| très bonne Isa, en voici un qui en a pris une leçon ! | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 1 Sep 2012 - 21:02 | |
| et qui aurait mieux fait de se taire!!
Merci Isa | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 8 Sep 2012 - 21:46 | |
| | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 9 Sep 2012 - 15:16 | |
| | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 9 Sep 2012 - 21:22 | |
| J'adore ! Merci Cibou ! | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 10 Sep 2012 - 7:18 | |
| | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 12 Sep 2012 - 12:35 | |
| Une fée dit à un couple marié :
«Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, > > > > je vous accorde à chacun un vœu. »
La femme dit alors :
« Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. »
La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets > > > > d'avion apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c'est au tour du mari :
«Euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité > > > > comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé > > > > ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. »
La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu. > > > > La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! > > > > Soudain le mari a 90 ans !
Les hommes sont parfois des salauds, mais les Fées sont toujours des femmes !!! | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 12 Sep 2012 - 13:42 | |
| | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 12 Sep 2012 - 14:54 | |
| très bonne les hommes toujours aussi macho ! | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 13 Sep 2012 - 10:13 | |
| Le pilote est juif, le co-pilote chinois. > > C'est leur premier vol ensemble, un silence de plomb règne dans la cabine de pilotage. > > > > Une fois la vitesse de croisière atteinte, le pilote actionne le pilote automatique, s'enfonce dans son fauteuil > > et murmure : « Les Chinois me font chier.. » > > « Vous n'aimer les Chinois. Pourquoi? » demande le co-pilote ... > > Le pilote : > > « Ils ont bombardé Pearl Harbour " > > « Non, les Chinois n'ont pas bombardé Pearl Harbour, c'était les Japonais ! » > > « Japonais, Chinois, Viets. Qu'est-ce que ça peut bien faire ? Vous êtes tous pareils ... » > > Un autre lourd silence s'abat de nouveau dans la cabine. > > Puis: « Moi, j'aime pas les Juifs », murmure à son tour le Chinois. > > « Ah oui, et pourquoi donc ?" > > Le chinois : > > « Les Juifs ont coulé le Titanic ». > > « Non, mais vous êtes malade ! Les Juifs n'ont jamais coulé leTitanic, dit le pilote, c'est un iceberg qui l'a coulé ! » > > > > Le Chinois : > > « Iceberg, Goldberg, Rosenberg, Steinberg ... tous pareils !!! »
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques blagues ! | |
| |
| | | | Quelques blagues ! | |
|