Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Quelques blagues ! | |
|
+22nanie alouette59 Fenji Black fabipat louloute Fée-Clochette amameliss Gwen69 mido TOYTOY gigi83 foud'noel22 Cathy Lorenza Mic Tolkien Ciboulette Vévé Soleil Emeraude Caris Isa 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 17 Sep 2011 - 9:43 | |
| Merci Isa, j'adore. C'est un plaisir de rire. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 17 Sep 2011 - 10:23 | |
| Oui, ça fait du bien ! Merci Tolkien ! | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 18 Sep 2011 - 12:00 | |
| Pause pipi
Deux copines complètement bourrées rentrent à pied chez elle, comme elles ont beaucoup bu elles ont envie de faire pipi, elle passent devant un cimetière et l'une suggère qu'elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale.
La première qui n'a rien pour s'essuyer quitte son slip et l'utilise pour cet effet et le jette ensuite.
La deuxième qui ne veut pas abîmer ses sous vêtements de luxe se trouve chanceuse de trouver un ruban sur une couronne de la tombe d'à coté et s'en sert pour s'essuyer et elles rentrent à la maison.
Le lendemain le premier mari téléphone au second et lui dit : - Il va falloir surveiller nos femmes car la mienne et rentrée sans culotte la nuit dernière.
Le deuxième : - Oh ce n est rien !!! La mienne est revenu avec une carte entre les fesses disant : " De la part de tous les gars de la gendarmerie de Châteauroux on ne t'oubliera jamais ". | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 18 Sep 2011 - 12:04 | |
| Je la connaissais mais elle est extra ! Merci Mic ! :P | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 20 Sep 2011 - 12:51 | |
| | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 20 Sep 2011 - 21:46 | |
| Mic elle est ....hilarante. Merci | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 20 Sep 2011 - 22:03 | |
| merci pour ce bon moment cela m'a fait enormement de bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 22 Sep 2011 - 18:39 | |
| La petite histoire du jour
L'histoire se passe en Terre-Neuve devant un magasin fermé avec une queue monstrueuse.
Un mec arrive, voit la queue et double tout le monde. Manque de pot le premier qui faisait la queue ne se laisse pas doubler. Il lui met une belle gifle. Les autres, voyant que le mec ne se défend pas, lui sautent tous dessus . Il se retrouve à nouveau à l'autre bout de la queue . Mais il décide d'y retourner, et là , pareil il se fait jeter . Il décide encore d'y retourner une 3ième fois, mais pareil , tout le monde lui saute dessus .!!!
A la fin il regarde tout le monde et dit : J'ouvrirai pas le magasin aujourd'hui !"... | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 22 Sep 2011 - 20:15 | |
| | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 22 Sep 2011 - 22:39 | |
| A l'oeil
Deux amis, adeptes de radins.com, discutent :
- J'ai un truc pour manger à l'oeil. - Super, tu fais comment ? - Je vais au restaurant assez tard, je commande une entrée, un plat, je prends mon temps, pour le café, le cognac, un bon cigare et j'attends la fermeture. Comme je ne bouge pas, quand ils rangent toutes les tables et mettent les chaises dessus pour pouvoir fermer, le garçon vient pour me demander de payer. Je lui dis que j'ai déjà payé son collègue, qui est parti. Simple, non ? - Génial, fait l'autre ; si on essayait demain ? - D'accord je réserve.
Le soir suivant, ils vont au restaurant, commandent de nombreux plats.
A la fin de la soirée, le garçon arrive et leur demande de payer. Le premier gars lui répond : " Mais c'est déjà fait, à votre collègue qui est parti. "
Le copain ajoute alors : " Et ça fait un moment qu'on attend la monnaie ! " | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 23 Sep 2011 - 9:52 | |
| Excellente Sylvaine !!!!!!!!!!!!!!!! Très bonne aussi Mic !!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 23 Sep 2011 - 11:45 | |
| merci sylvaine et mic elles sont bonnes les deux | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 23 Sep 2011 - 14:39 | |
| | |
| | | Mic
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 23 Sep 2011 - 21:52 | |
| C'est un monsieur qui rentre du travail.
La dame : C'est toi chéri, tiens il y a l'étagère du placard qui est toute cassée, pourras tu me la réparer ? Le mari lui répond : Ça va pas je ne suis pas menuisier !!!!
Le lendemain il arrive à nouveau du travail, son épouse la serpillière à la main lui dit : Il y a une fuite à l'évacuation de l'évier, pourras tu me la réparer ? Le mari tout grincheux lui dit : AH mais je ne suis pas plombier !!!!
Et le lendemain rebelotte ,la lampe de chevet qui n'éclaire plus. Dis chéri, lui dit tendrement son épouse, ça tu va pouvoir faire quelques chose à la lampe. Le mari furieux lui dit : Tu commences à m'énerver toujours quelque chose à réparer, je ne suis pas électricien !!!!
Le lendemain lorsque le mari arrive, l'épouse toute contente lui dit : - Tu sais le voisin du dessus, le petit jeune qu'est ce qu'il est bricoleur, en moins de deux il a tout mis en place. Et tu sais ce qu'il m'a dit pour le remerciement : soit je couchais avec lui, soit je lui faisais une tarte. - Tu lui as fait une tarte à quoi ? - Tu plaisantes, je ne suis pas pâtissière !!!!
| |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 23 Sep 2011 - 21:55 | |
| Extra ! A suivre en exemple.... ! :P | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 23 Sep 2011 - 23:15 | |
| excellente! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tu rigoles isa je ne suis pas non plus patissiere!! :lol!: | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 24 Sep 2011 - 9:13 | |
| Ah, ces mecs, ils ne doutent de rien!!! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 24 Sep 2011 - 9:16 | |
| Moi non plus, pas patissière et je crois que ça va finalement etre un bel avantage (en nature !!!!!!!!!!!!!!!!!) Le Mic, il ne sait jamais où ces dires vont le mener !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Isa le Sam 24 Sep 2011 - 21:44, édité 1 fois | |
| | | Mic
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 24 Sep 2011 - 16:44 | |
| | |
| | | Mic
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 24 Sep 2011 - 16:47 | |
| Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme. Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse. Le lendemain, l'homme lui remet le flacon; Vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi. - Eh ! Bien voilà, docteur. J'ai essaye avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans ses dents. Toujours sans succès. Alors, on a demandé à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents... Le médecin, choqué, l'interrompt : - Vous avez même demandé l'aide de la voisine ?... - Eh ! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon ! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 24 Sep 2011 - 21:46 | |
| | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 24 Sep 2011 - 21:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai eclate de rire toute seule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 24 Sep 2011 - 21:53 | |
| Tu peux !!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Mic
| | | | Mic
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 25 Sep 2011 - 21:01 | |
| Une vie après la mort
Après plus d'un demi-siècle de mariage, le mari meurt.
Quelque temps plus tard, sa femme meurt aussi et s'en va au ciel...
Elle y retrouve son mari et court vers lui en lui disant : - Mon chériiiiii, que c'est bon de te revoir !!!
Et lui de répondre : - Fais pas chier Ginette, le Curé avait été clair : " jusqu'à ce que la mort nous sépare !!! " | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques blagues ! | |
| |
| | | | Quelques blagues ! | |
|