Qui est en ligne ? | Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Quelques blagues ! | |
|
+22nanie alouette59 Fenji Black fabipat louloute Fée-Clochette amameliss Gwen69 mido TOYTOY gigi83 foud'noel22 Cathy Lorenza Mic Tolkien Ciboulette Vévé Soleil Emeraude Caris Isa 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 5 Jan 2012 - 16:22 | |
| mo aussi je savais que j'allais rater vous m'aviez prevenu donc j'ai ete directement aux reponses | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| | | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 5 Jan 2012 - 18:33 | |
| Donc même quand on a réussi ça marche pas ? | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 5 Jan 2012 - 18:35 | |
| As-tu su répondre aux différentes questions correctement ? Personne n'y est arrivé pour l'instant ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 5 Jan 2012 - 20:29 | |
| et bien je suis nulle cela verifie bien ce fait | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| | | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 6 Jan 2012 - 15:45 | |
| La bonne pointure Dans un magasin de chaussures, un client dit au vendeur : - Je voudrais le modèle qui est là dans la vitrine. Pointure 40... Le vendeur regarde ses pieds et lui dit : - Monsieur, je crois que vous faites erreur. J'ai l'habitude, et je puis vous dire que vous faites du 42. C'est bien pour vous ? - Oui, mais donnez-moi du 40 ! - Je vous assure qu'il vous faut du 42... - Ecoutez, jeune homme, n'insistez pas. J'ai un patron qui me traite comme un chien, un fils drogué, une fille enceinte sans que l'on sache de qui. Ma femme me trompe avec mon meilleur , ma mère est à l'hôpital, et mon banquier me harcèle. Mon seul bonheur dans la vie c'est, quand je rentre chez moi le soir, d'ôter mes chaussures... | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 6 Jan 2012 - 15:55 | |
| - Isa a écrit:
- As-tu su répondre aux différentes questions correctement ?
Personne n'y est arrivé pour l'instant ! Je sais : la couleur des boîtes noires; pour les boyaux et que la guerre de 100 ans avait était plus longue. | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 6 Jan 2012 - 15:56 | |
| Merci Mic. Il a pas de chance cet homme. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 6 Jan 2012 - 17:10 | |
| Non, pas de chance du tout ! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 9 Jan 2012 - 17:57 | |
| Gustave 92 ans et Marie 90 ans dorment ensemble.
A 3h du matin, Gustave a une érection phénoménale. Il réveille Marie : - "Regarde Marie, il faut faire quelque chose ! "
- "T'as raison ! Profite qu'il n'y a pas de plis pour la laver...." | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 9 Jan 2012 - 18:39 | |
| | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 9 Jan 2012 - 21:46 | |
| C'est une blonde qui se promène en auto. À la radio, on annonce un message important: -Attention ! Sur la rue Ste-Catherine, une femme circule avec son auto en sens contraire du trafic ! Et la blonde se dit: "ils sont nuls y'en a pas qu'une, ils sont plus d'une centaine..." | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 10 Jan 2012 - 10:43 | |
| | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 10 Jan 2012 - 11:53 | |
| Oui, ça fait du bien ! | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 10 Jan 2012 - 22:31 | |
| | |
| | | Mic
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 11 Jan 2012 - 22:06 | |
| Un petit garçon demande à son père :
- Papa ! Ça veut dire quoi " vice " ?
- Eh bien, quelque chose d'anormal, de sale. Par exemple, un homme qui fait des choses dégoûtantes avec une dame, ou qui s'exhibe devant les petites filles, ou qui touche les petits garçons. Mais pourquoi tu me demandes ça ?
- Parce que je viens d'être nommé vice-président du club Mickey... | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 11 Jan 2012 - 23:04 | |
| D'ou la nature des hommes qui est plutot tordue!!!lol | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 12 Jan 2012 - 13:50 | |
| Ah les hommes.... Complètement tordus, oui .... | |
| | | Mic
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 12 Jan 2012 - 22:20 | |
| La parrain
Luigi Costello, le parrain de la Mafia de New York, s'est fait voler un million de dollars par un de ses capos, Tony le sourd-muet, qu'il avait chargé de récupérer l'argent d'une livraison de drogue.
Fou de rage, il lance tous ses hommes à sa recherche, et vingt-quatre heures plus tard ils découvrent sa planque et le ramènent devant le parrain. On fait venir Mari, l’interprète qui connaît le langage des signes, et Costello dit d'un ton patelin : - Tony, qu'est-ce que tu m'as fait ? A moi, ton parrain ? Allez dis-moi où est l'argent et je passerai l'éponge...
L'autre fait non de la tête.
- Tony, ne me mets pas en colère. Dis-moi où tu as mis l'argent...
L'autre, le visage fermé, fait à nouveau un signe négatif.
- Tony ! hurle Costello, si tu ne me dis pas tout de suite où est le fric, je te fais découper à la tronçonneuse et je coule les morceaux dans le béton ! Traduis, Mario !
L'autre traduit. Tony comprend que le parrain ne plaisante pas et, paniqué, il répond par signes : " L'argent est à la consigne de la gare de Grand Central, casier 289. La clé est dans ma chambre, sur la moulure au-dessus de la porte... "
- Alors ? demande le parrain à Mario. Qu'est-ce qu'il dit ? - Il dit que vous n'avez rien dans le pantalon, et que vous n'oserez jamais le faire exécuter ! | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 12 Jan 2012 - 22:23 | |
| La morale c'est que il peut y avoir plus voleur!! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 13 Jan 2012 - 9:09 | |
| | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 13 Jan 2012 - 15:22 | |
| Quelle horreur ! tous des pourris ces mecs | |
| | | Mic
| | | | Mic
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 19 Jan 2012 - 19:16 | |
| Le dernier sou
Par mégarde, un homme se met une pièce de monnaie dans la bouche et l'avale.
Sa femme essaye de lui faire cracher la pièce en lui tapant dans le dos, en le frappant dans le cou, le secouant, sans réussir.
L'homme commence déjà à donner des signes d'asphyxie et sa femme, désespérée, commence à crier en demandant de l'aide.
Un Monsieur se lève d'une table voisine, et avec un calme étonnant, sans dire un mot, baisse le pantalon de l'homme, et lui saisit ses testicules, les serre avec force et les tire vers le bas violemment.
Automatiquement, l'homme "sous la douleur irrésistible" recrache la pièce, et son sauveur, avec le même calme étonnant qu'il avait en arrivant, retourne à sa table sans dire un mot.
Au bout d'un certain temps, la femme, maintenant rassurée, se lève pour le remercier, lui qui a sauvé la vie de son mari, et lui demande : - Vous êtes Médecin ? - Non Madame, je suis un fonctionnaire du trésor, et habitué à tenir les administrés par les couilles, jusqu'à ce qu'ils crachent leurs derniers sous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques blagues ! | |
| |
| | | | Quelques blagues ! | |
|