Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Quelques blagues ! | |
|
+22nanie alouette59 Fenji Black fabipat louloute Fée-Clochette amameliss Gwen69 mido TOYTOY gigi83 foud'noel22 Cathy Lorenza Mic Tolkien Ciboulette Vévé Soleil Emeraude Caris Isa 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 18 Avr 2011 - 22:10 | |
| oui c'est vrai pas mal du tout!! rigolo! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 19 Avr 2011 - 10:50 | |
| | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 19 Avr 2011 - 14:40 | |
| | |
| | | Vévé
Zodiaque : Messages : 112 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 79 Localisation : france Humeur : cool
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 1 Mai 2011 - 7:31 | |
| > > > Conversation spirituelle !!!> > > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]> > > L'homme : Dieu ?> > > Dieu : Oui ?> > > L'homme : Je peux te demander quelque chose ?> > > Dieu : Bien sûr !> > > L'homme : Que représentent pour toi, un million d'années ?> > > Dieu : Une seconde !> > > L'homme : Et un million d'Euros ?> > > Dieu : Un centime !> > > L'homme : Peux-tu me donner un centime ?> > > Dieu : Attends une seconde !> | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 1 Mai 2011 - 8:59 | |
| pas mal du tout!!! | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 1 Mai 2011 - 10:22 | |
| Avant la nuit de noce
Le jour précédant son mariage un gars dispute un match de rugby avec ses potes.
Manque de chance: au cours d'une mêlée ouverte, il se fait marcher sur les parties.
Souffrant le martyre, il demande à quitter le terrain et se fait conduire chez le médecin qui lui dit:
- Je ne peux pas faire grand chose pour vous, sinon vous prescrire un antalgique et vous envelopper le pénis dans de la ouate, coincé dans une attelle.
Le lendemain soir, c'est la nuit de noces et la jolie jeune mariée sort de la salle de bains dans un déshabillé sexy qu'elle soulève jusqu'aux seins en disant:
- Regarde chéri comme ils sont beaux : aucun homme ne les a encore touchés. Je les ai gardés intacts rien que pour toi ce soir!
Alors le rugbyman répond du tac au tac en baissant son pantalon:
- Et ça ma chérie, regarde : encore dans l'emballage! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 1 Mai 2011 - 10:55 | |
| Extra ! Décidément, les hommes ont toujours le don pour trouver les bonnes excuses, les bons arguments ! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 1 Mai 2011 - 12:05 | |
| Un policier demande à un jeune homme qui court autour d'une école: -Que faites-vous? -Je poursuis mes études! - Et vous? demande-t-il à un autre qui court encore plus vite. -Oh, moi, je fais du rattrapage!
| |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 1 Mai 2011 - 19:36 | |
| | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 1 Mai 2011 - 22:32 | |
| sympas vos blagues merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 1 Mai 2011 - 23:24 | |
| | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 2 Mai 2011 - 18:22 | |
| La première fois... Une fille demande à son petit de venir dîner chez ses parents le vendredi soir. Comme c'est un grand événement, elle lui annonce qu'après le repas, ils sortiront en boite et puis ensuite, elle se donnera à lui pour la première fois. Le garçon est hyper excité par cette idée, surtout qu'il n'a encore jamais fait l'amour. Comme il n'est pas stupide, il passe par la pharmacie acheter quelques préservatifs. Le pharmacien est très gentil, et pendant une heure, il explique au jeune garçon tout ce qu'il faut savoir sur le sexe et les préservatifs. A la fin, le pharmacien lui demande combien de préservatifs il désire acheter : un paquet de 3, un paquet de 10 ou le paquet familial de 50. Le garçon, ce présomptueux, insiste pour prendre le paquet familial... Le vendredi soir, la fille accueille son petit à la porte : "Oh je suis si excitée de savoir que tu vas rencontrer mes parents. Viens rentre!" Le garçon entre, fait connaissance avec les parents. Puis ils passent à table. Là, le garçon insiste pour dire la prière, et le voilà qui incline la tête et se lance dans une prière incroyablement longue. Au bout de 5 minutes, sa petite amie se penche à son oreille et lui dit: "Je ne savais pas que tu étais si dévoué..." Et le garçon lui répond en se penchant à son oreille: "Je ne savais pas que ton père était pharmacien..." | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| | | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 2 Mai 2011 - 18:28 | |
| 50 cm... C'est un peu trop ! Un homme possède un sexe de 50 cm de long. Il est complexé car il trouve que c'est un peu trop grand. L'homme décide alors d'en parler à un . Cet lui répond d'aller voir la célèbre grenouille magique de la forêt, car dès que celle-ci dit "non" , quelque chose rétrécit. Il décide d'aller dans la forêt et trouve la grenouille : - C'est vous la grenouille magique. - Oui. - Grenouille magique, veux-tu m'épouser ? - Non. Et hop, moins 10 cm. Mais 40 cm c'est encore trop. L'homme retourne voir la grenouille. - Grenouille magique, veux-tu m'épouser ? - Non ! Et hop moins 10 cm. Mais 30, c'est toujours trop, il décide d'y retourner une dernière fois : - Grenouille magique, veux-tu m'épouser ? - Non, et quand je dis non, c'est non ! | |
| | | | Mic
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 2 Mai 2011 - 18:52 | |
| | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 2 Mai 2011 - 21:47 | |
| | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 3 Mai 2011 - 15:10 | |
| | |
| | | Mic
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 3 Mai 2011 - 21:24 | |
| Alors là, je ne reve meme pas 50 cm, quelle horreur. Ce que j'ai me suffit. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 3 Mai 2011 - 21:39 | |
| Vantard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bien un gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 4 Mai 2011 - 13:02 | |
| Il faut reconnaître que 50cm je ne serais pas quoi en faire, mais 20.... | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 4 Mai 2011 - 15:22 | |
| :lol!: Coquine cette Tolkien ! | |
| | | Mic
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 5 Mai 2011 - 21:19 | |
| | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 5 Mai 2011 - 21:24 | |
| Et voilà Tolkien, ta réputation est faite ! | |
| | | Mic
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 5 Mai 2011 - 22:34 | |
| Elle l'a cherche cette Tolkien !!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques blagues ! | |
| |
| | | | Quelques blagues ! | |
|