Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+11
Fée-Clochette
TOYTOY
fabipat
Cathy
Isa
Gwen69
Fenji Black
mido
choufinours
Lorenza
francie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 7 Mai 2019 - 16:01

Bonjour

Pas eu beaucoup de temps à moi, ces temps çi. Entre les courses du mois, le repassage, la commande de matériaux pour refaire le toit de mon cabanon, des invitations et donc de la pâtisserie à faire, encore une visite chez le véto pour Miss Carly (maintenant elle a un traitement pour 3 semaines pour essayer de rétablir ses défenses immunitaires qui déraillent complètement) , je ne vois pas le temps passé.
J'ai quand même pu profiter d'un resto mexicain hier au soir avec mon meilleur calin.

Depuis hier, le temps est frais mais ensoleillé, cela change du week end pourri que l'on a eu avec vent, grêle, pluie et froid avec du gel le matin.

Demain, en principe, je vais avec ma fille passer la journée aux écuries voir notre mamie Eden.

Francie, c'est super ce que tu as fait pour les enfants.
Micheline, dernièrs préparatifs avant le départ, un superbe voyage.
Mido, j'espère que ta main ne se ressent pas trop du coup de marteau.
Isa, c'est bien une tablette, c'est pratique.

Bonne fin de journée

Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMer 8 Mai 2019 - 21:22

bonsoir,

ciel gris toute la journée mais ni pluie ni vent , j'espère que le soleil reviendra demain car je voulais aller en randonnée demain matin

aujourd'hui j'ai fais de l'électricité changer un interrupeur double et quelques prises murales, incroyable le prix de ces matériels !
j'ai également mis la pmope à chaleur en route donc bientôt l'eau sera assez chaude pour en profiter

sympa une tablette Isa, c'est pratique

toujours bien occupée Sylvaine, Eden a du etre contente d'avoir des carottes Wink

bonne soirée



Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 12:31

Bonjour

Hier temps pourri avec des trombes d'eau, de grêle et du vent, aujourd'hui idem, un temps à rester sous la couette. Eden et ses copines ont quand même eu les carottes.

Ce matin, je suis sortie pour passer à la banque et à la laverie automatique ou j'ai lavé mon surmatelas, cela ne rentre pas dans ma machine, mais il faut se motiver.

Giroflée qui n'aime ni le vent, ni la pluie ni l'imperméable sur le dos, n'est pas ravie des promenades.

Tout à l'heure, j'emmène mes petits voisins à l'école, car aujourd'hui pour cause de grève, pas de cantine ni de garderie post scolaire.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 13:16

Bonjour et douce journée
Il fait gris depuis ce matin, dommage.
Je reviens du pré et les poneys sont trop gros...... Il va falloir les restreindre et limiter les portions de prės.
Oui, les tablettes, c'est bien. J'utilisais celle de Mic avant celle-ci. Pour autant, impossible de poster des photos......
Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 14:03

Bonjour,

J'espère que vous allez bien !

Ici le temps est quand même meilleur qu'hier mais pas parfait !

Hier nous avons invité amis et voisins à déjeuner, j'avais prévu un barbecue, après une matinée de fortes pluies  T01  le soleil s'est levé vers 13 h et nous avons pu quand même cuire la viande en protégeant du vent qui lui aussi s'était levé.

Je pars cet après-midi chez ma fille aînée pour m'occuper des petits enfants car ce matin mon beau fils a subit une intervention importante de la colonne vertébrale, les nouvelles sont plutôt bonnes puisqu' il a pu bougé ses orteils, nous sommes soulagés car il y avait un risque sérieux. Nous en saurons plus dans l'après-midi après l'entrevue avec le chirurgien.

Je ne sais pas quand je rentrerai chez moi nous allons nous organiser avec les parents de mon beau fils.


 bises   bises   bises  à toutes et tous et bonne journée.




Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyVen 10 Mai 2019 - 9:51

Bonjour
Alternance gris et éclaircies ce matin...... Quand va revenir notre beau soleil ? Pas trop habitués à ce temps là, par ici.
Courage à ton gendre, Francie. C'est assez long pour retrouver tous ses moyens ensuite mais apparemment, il va bien, c'est l'essentiel !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyVen 10 Mai 2019 - 18:57

Bonsoir à tous

Ce matin soleil, cet AM soleil puisque j'ai pu faire sécher ma lessive sur la terrasse et tondre la pelouse. Par contre, depuis 16h30 , la pluie est revenue.
Du coup, j'avance un peu ma scénette.
Et miracle, ce matin, en allant au garage ranger des pots de confitures, j'ai trouvé ma boite d'accessoires que je cherchais depuis un mois. En fait, elle était sous mon nez et je crois que c'est la seule que je n'avais pas ouverte à chaque fois que j'avais été cherché.

Francie, bon rétablissement à ton gendre.

Giroflée ne va pas apprécier sa promenade du soir entre l'imperméable sur le dos et la pluie. ET c'est vrai qu'il faut beaucoup se motiver pour sortir.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 11 Mai 2019 - 18:31

Bonjour
Magnifique journée avec ciel uniformément bleu ! Et une douceur bien agréable !
Les chattes ont passė beaucoup de temps dehors, à se dorer le poil !
C'est bien dommage que je ne puisse pas mettre de photos. Moi qui pensais qu'en ayant une nouvelle tablette pas de premier prix en plus, j'aurais pu poster...... L'ancienne de Mic suffisait......
Bonne fin de journée sous ce magnifique soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyDim 12 Mai 2019 - 21:09

Bonsoir

Après une journée horrible hier sous des trombes d'eau , aujourd'hui le soleil est revenu. Il fait frais mais c'est agréable de sortir.

Hier matin, on est rentrée tellement trempée, que mon manteau a mis la journée à sécher et que Giroflée malgré son imperméable, a mis la matinée à sécher. Elle a du avoir froid car hier AM elle a vomi, ce qui est extrêmement rare chez elle.

Cet AM, j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai vider la vitrine de tous les objets. J'ai tout nettoyer et ceux en argent je les aie fait avec la poudre à récurer que je fabrique, le top, tout est impec et je n'avais pas les mains toutes abimées et noires comme avec les produits du commerce.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyLun 13 Mai 2019 - 13:03

bonjour

ici beau temps et chaleur mais hier beaucoup de vent

ce matin je devais faire vacciner Ollie et bien raté elle a bien du mal à digérer quelque chose depuis samedi soir , donc radios pour vérifier que ce ne soit pas un corps etranger donc cela doit être au choix, du carton, du bois, de la terre etc !!! et du coup vaccins reportés

la piscine est à bonne température pour moi donc je pense que je vais cet après-midi faire trempette pour la première fois en 2019 !

bizarre et dommage , Isa ton histoire de photos je n'ai jamais eu ce problème , j'espère que quelqu'un pourra le résoudre

pauvre Giroflée, elle a une belle fourrure mais la pluie ce n'est pas agréable !

bonne journée à tout le monde


Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 14 Mai 2019 - 14:04

Pauvre Ollie. J'espère que ce n'est rien de méchant.
Quant à Giroflée, elle a dû en effet, attrapé un peu froid sous l'eau.
Bilan meilleur pour Choupie hier, on attend les prochains.
Oui, c'est pénible de ne pas pouvoir poster de photos sur ce site. Je peux le faire partout ailleurs. Et je n'ai plus de cadre pour écrire mais juste une ligne, qui fait que je ne vois même pas mon écrit en un seul bloc. Et impossible mettre un Smiley. Agaçant.
Ici, toujours aussi beau !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMer 15 Mai 2019 - 8:29

Encore une très belle journée ensoleillée qui s'annonce !
Profitez en bien toutes et tous !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 8:42

Bonjour

Cela y est j'ai récupéré ma connexion internet, car depuis lundi matin, plus rien,, ni téléphone, ni télé ni internet suite à des travaux pour une bonne moitié de la commune.

Autrement le soleil est revenu depuis lundi cela fait du bien. Mardi obligée de retondre la pelouse car entre pluie et soleil l'herbe pousse à toute vitesse et hier travaux dans le jardin pour enlever l'ancien toit de mon cabanon et en refaire un beau tout neuf. Il ne reste à faire que quelques finitions de joints au silicone et enlever les gravas, en principe ce matin .
Car cet AM, moins drôle je suis à un enterrement.

Mido, j'espère qu'Ollie va mieux.
Isa, tant mieux pour Choupie si le bilan est OK.
Chez moi c'est ma Carly qui ne va pas super, on ne s'en sort pas depuis Noël que cela a commencé. Et là depuis 3 jours, elle vomit, est les médocs ? je vais revoir cela avec la véto en, début de semaine, j'ay ai pris un abonnement. Grrr... Ma pauvre minette, cela fait mal au cœur.

Isa, je sais pas quoi te dire pour tes histoires de photo, car cela marche pour tout le monde.
Quand à l'affichage d'une seule ligne, je pense que cela vient de réglage d'affichage, cela me l'avait une fois sur ma tablette, j'avais rétabli le bon réglage et tout était rentré dans l'ordre et pourtant ma tablette est vieille.

Je souhaite une bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 21:34

bonsoir,

nous le temps est clément je n'ai pas regardé les prévisions pour le week end

je n'ai ^pas besoin de tondre la pelouse car je vais la refaire elle en avait besoin elle était moche et surtout on marchait plus sur les plaques alvéolées que sur l'herbe et ce n'est pas très agréable

je viens d'emmener Ollie en urgence chez le véto car elle a réussi à chipé une boite anti-fourmi et l'a croquée et vidée, je l'avais cachée sous le petit chariot sur lequel se trouve une grosse potiche grgrgr
donc elle est hospitalisée pour un lavage d'estomac une vraie miss bêtises !
par contre elle avait retrouvé la forme !

la pauvre Carly, décidément c'est difficile à soigner, j'espère que ta véto va enfin trouver le bon traitement , c'est difficile de les voir malade , Sylvaine

tant mieux si ta Choupie va bien Isa

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyVen 17 Mai 2019 - 3:17

Bonsoir, 
Un petit coucou du Brėsil à Rio de Janeiro, ici c'est le début de l'hiver et il fait quand même entre 26 et 30°, ici il est 22h10. On a fait pas mal de visite, le Corcovado ou christ redempteur ou on a une vue magnifique sur Rio, on a vu le pain de sucre, le stade Maracana, le Sembodrome ou se passe le défilé c'est beaucoup plus grand que les Champs Elysėe, on a vu certains costumes du défilé, on se demande comment elles font pour porter ça car ça pèse très lourd. Demain on va a Copacabana et ensuite Ipanema. Les jours passent trop vite. Par contre ils roulent comme des fous c'est limité a 100 km/h sur l'autoroute mais ils doivent rouler pareil en ville et on se demande si les pietons sont prioritaires. affraid 
Je lirais  tous vos messages dès que je peux.
Bonne nuit  
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyVen 17 Mai 2019 - 16:00

Bonjour

Ici après une semaine de grand soleil, aujourd'hui c'est un peu plus gris, mais il fait bon, mon linge est en train de sécher sur la terrasse.
Cela y est mon cabanon est terminé, remis à neuf et moi j'ai fait un peu de rangement dedans au passage.

Mido, décidemment Ollie collectionne les bétises et te donne du souci car on s’inquiète pour eux.
Moi j'ai de la chance, Giroflée, les seuls trucs qu'elle aiment manger à part les croquettes du chat, c'est les fleurs de pissenlit et moins drôle car là je me fâche, c'est les crottes de chat dans le jardin, vu que je suis envahie par tous les matous des voisins.

Merci Micheline de nous donner des news pendant votre voyage, profitez en bien.

Bon je vais essayer de travailler un peu sur ma scénette car elle n'avance pas vite.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 18 Mai 2019 - 15:10

bonjour,

aujourd'hui grisaille et quelques gouttes de temps en temps pas très sympa comme temps à cette époque, mais c'est le festival de Cannes et c'est souvent ainsi

du coup je n'ose pas commencé à nettoyer les autres terrasses s'il pleut ce n'est pas top !

j'ai récupéré ma puce en pleine forme, heureusement que j'ai réagi rapidement , par contre elle a dormi toute l'après-midi en sortant de chez le véto pas étonnant après un lavage d'estomac et plusieurs ingestions de charbon dans la nuit , pas certaine que cela lui serve de leçon !

il doit être tout beau ton cabanon Sylvaine

profite bien de ton voyage Micheline fait le plein de beaux souvenirs

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyLun 20 Mai 2019 - 0:03

Bonsoir,

J'espère que vous aller bien !!!

J'avais tapé un message et au moment de l'envoyer ça a bloqué  grgrgr et pas moyen de le reprendre en modifiant... Ah ! les mystères de l'informatique .... Par compte, Sylvaine, je ne sais pas si c'est normal mais il y avait écrit  '' en maintenance '' en lettres noires sur le coté gauche de l'écran là où il y a les Smiley qui eux n'étaient plus visibles ?

Me voilà revenue depuis vendredi soir.

Merci les filles pour mon beau fils qui va bien mieux car samedi de la semaine dernière ii nous a fait une frayeur à cause d' une fièvre qui serait due au prélèvement osseux des hanches pour réparer ses vertèbres où à la pose d'une plaque pour maintenir son dos, d'après le chirurgien cela peut arriver lorsque l'on touche les os. Maintenant ça va mieux et c'est l'essentiel même si le rétablissement complet sera d'à peu près 1 année selon le chirurgien.

Hé bien les filles !! que de soucis avec vos amis à quatre pattes... Pauvre petite Carly qui a bien des misères..et Ollie qui n'en rate pas une, heureusement que tu es rapide Mido, elle semble aller mieux maintenant Very Happy  c'est mieux également pour Choupie, Isa... Very Happy

Micheline, C'est super gentil de penser à nous faire un coucou de si loin ! passez de très bonnes vacances ...

Le temps aujourd'hui n'était pas terrible, d'ailleurs alors que nous étions avec ma fille et les petits dans la file d'attente pour voir une exposition de dinosaures nous avons pris une de ses averses ! vous auriez dû voir mon brushing  mdr

Mis à part cela, j'ai traîné une grosse allergie toute la semaine, le docteur m'a prescrit Bilaska et après 3 jours de prise c'était  pire encore, je suis donc passée sous Kestin et aujourd'hui ce n'est bientôt plus qu'un mauvais souvenir je n'ai plus qu'une très petite gêne...

bises   bises  bises  à toutes et tous.

Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 21 Mai 2019 - 9:30

Bonjour
Mic a tout essayé, tant sur le pc que sur les tablettes et rien n'y fait.....
Belle journée à tous sous le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 21 Mai 2019 - 11:11

Bonjour

Le soleil brille , hier aussi, mais je n'en profites pas beaucoup car je ne suis pas très en forme. Mal de dos, enrhumée et la tendinite au talon d'achille qui me fait pas mal souffrir et est très gênante pour marcher.

Autrement, rien de spécial.
Dimanche j'ai fait ma matinée 'Fait maison' en fabriquant mon pain de la semaine et mes lessives, assouplissant et le produit nettoyant à toilette.
Ce soir, je vais récupérer ma commande de crémerie bio et comme j'ai pris du lait cru je vais donc faire de la faisselle. La dernière fois que j'en ai fait, elle était bien bonne.
Il faut aussi que je fasse mon beurre, et dans un autre genre mon repassage, mais hier j'ai passé la journée couchée en grande partie et ce matin aussi, alors j'ai pas trop avancé dans mes travaux ménagers.

Francie, de bonnes nouvelles pour ton gendre, c'est bien. Meilleure santé à toi.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMer 22 Mai 2019 - 21:18

bonsoir,

beau soleil aujourd'hui mais c'est un jour bien et le lendemain gris , la météo ressemble à celle de l'année dernière un printemps mi figue-mi raisin, peut être que la chaleur arrivera d'un seul coup

j'ai enfin terminé le nettoyage des terrasses !

Ollie est à nouveau en pleine forme et les bêtises continuent mais sans gravité heureusement !
demain elle va se faire toiletter j'espère qu'elle sera à nouveau blanche car pour le moment elle est un grise car elle est allée faire un tour sous la voiture :affraid

demain je vais retrouver Céline qui a un RV de travail à Avignon on en profitera pour passer 2 jours à visiter cette ville que je ne connais pratiquement pas

tant mieux si ton fils va bien, mais la convalescence est longue

Sylvaine tu es bien occupée avec tes "fait maison" mais au moins tu sais de quoi tout est fait
j'espère que tu vas mieux, soigne toi bien pas étonnant de récuperer des virus avec le temps variable

bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyVen 24 Mai 2019 - 19:43

Bonsoir,

Ici le temps est très beau, c'est assez bizarre ce beau temps qui nous fait croire que nous sommes en été, hier il y avait 25 degrés et aujourd'hui 22, ici aussi le temps ressemble à celui de l'année dernière..

J'espère que cela va mieux Sylvaine !

Isa, c'est ennuyeux cette histoire de photos, cela me fait penser que j'avais promis d'en poster ce que j'ai complètement oublié.  Embarassed

Mido, c'est une vraie petite chipie ta petite Ollie  Very Happy  Very Happy , mon petit caramel est lui de plus en plus calme, il se fait vieux (18 ans)  mais il étonne toujours le vétérinaire comme il y a un mois environ car il a fallu lui faire un détartrage ainsi que le retrait de trois dents, le vétérinaire repoussait l'intervention craignant à cause de l'anesthésie et bien l'après-midi même caramel qui devait être complètement  KO gambadait énergiquement dans le jardin et l'analyse de sang était impeccable, ne montrant juste que le petit problème dû aux dents.  Very Happy

Sinon aujourd'hui rien de spécial, je suis allée au restaurant chinois.

Suis aussi allée  chez le docteur pour ma thyroïde ( TSH un peu énervée ) avec heureusement T4 dans la norme alors pas de médicaments pour l'instant et c'est tant mieux vu que je dois les éviter comme le conseille mon hématologue ceci à cause de mon sang qui supporte difficilement ce qui est chimique ce qui fait que je fais beaucoup d'effets secondaires, j'avoue que l'idée de prendre des médicaments m'angoisse énormément, j'espère que ma thyroïde reprendra correctement son travail....
J'ai déjà eu ce problème de thyroïde en 2003 et tout était rentré dans l'ordre sans traitement mais avec les années ????

Demain s'il fait toujours beau j'irai me promener, histoire de me changer les idées et dimanche nous fêtons l'anniversaire de mon petit Loïc....

bises bises bises  à toutes et tous et bonne soirée..

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 25 Mai 2019 - 8:38

Bonjour à tous

Ici aussi, c'est grand beau temps, j'en profite pour manger sur la terrasse, c'est agréable.
Jeudi, j'ai passé l'AM dehors a bosser sur ma scènette à l'abri du store ce qui fait que j'ai bien avancé. Du coup cela m'a permis de ranger le bureau.
Depuis mercredi je vais un peu mieux même si mon dos me fait un peu souffrir. J'ai pu rattraper mon retard à la maison, en faisant le repassage , mon beurre et du pain avec le petit lait, de la faisselle et une tonte de la pelouse. Hier am, j'ai été cherché mon panier de légumes bio et dans la foulée éplucher, laver et congeler ce qui ne serait pas utiliser dans la semaine.

Là je vais profiter du soleil pour aller promener ma Giroflée et ensuite ménage de l'étage. J'apprécie les lessives qui sèchent dehors.
Ce soir, invitée chez la marraine de ma seconde fille, donc bonne soirée, cela fait du bien au moral.

Francie bonne promenade aujourd'hui.
Mido profites bien de ton petit séjour à Avignon.

Bon samedi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyDim 26 Mai 2019 - 11:14

Bonjour

Bonnes fêtes à toutes les mamans et bon dimanche

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Papill10

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Bonne_12
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyDim 26 Mai 2019 - 18:32

Bonjour,

Merci Sylvaine  bises  Bonne fête à toi également "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 96295 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 96295 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 96295

Et à toutes les Mamans. "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 4009610669


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: