Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+11
Fée-Clochette
TOYTOY
fabipat
Cathy
Isa
Gwen69
Fenji Black
mido
choufinours
Lorenza
francie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 30 Nov 2018 - 15:58

Bonjour

Micheline, c'est chacun son tour car aujourd'hui chez moi, nous avons un beau soleil.

Ce matin, ménage de l'étage, les lessives et cet am, j'essaye d'avancer un peu mon village, mais pas évident, je n’arrête pas de faire et défaire.

Je souhaite une bonne fin de journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 30 Nov 2018 - 21:28

bonsoir,

encore une journée de pluie ici, c'est fatigant !

mon village n'avance pas ,je n'arrive pas à faire les dénivelés comme je le souhaiterais grgrgr

j'espère que les clients apprécieront tes déco Sylvaine et que la météo sera avec toi

bonne installation de ton village Micheline

bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptySam 1 Déc 2018 - 12:20

Bonjour,

Hier il à plu toute la journée et aujourd'hui il y a du soleil, ça devient pénible ce temps.

On a commencé le village et ça fait deux fois que Michel défait le coin montagne avec le  téléphérique, c'est pas gagné!!! et moi j'essaie de trouver comment installer le coin village mais dur dur car je n'arrive pas à trouver l'inspiration scratch

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un problème avec le village.

Courage Mido, tu vas y arriver.

Sylvaine, bonne chance pour tes décos.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyDim 2 Déc 2018 - 14:49

Bonjour tout le monde,

une pensée pour toutes qui sont en pleine création.Courage.

Mido, cette année, je n'ai pas eu énormément de temps pour construire le village et je voulais quand même des dénivelé. Donc plaques de polys superposées et maintenues simplement par des bâtonnets. J'ai placé des écorces devant pour les cacher.

Ici, à Sanary, samedi splendide journée, Aujourd'hui, doux et sec mais très nuageux.
Bon dimanche la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
TOYTOY

TOYTOY


Zodiaque : Balance Messages : 306
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 64
Localisation : Var
Humeur : créatrice

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyDim 2 Déc 2018 - 19:36


Coucou à toutes,

Hier, petit tour à Brignoles, avec soutien aux Gilets Jaunes, avec une marche tranquille dans le centre ville et le marché. Un bon moment à partager et à parler avec beaucoup de monde !

Aujourd'hui, ménage à gogo ... les jours se suivent et ne se ressemblent pas !

Bonne semaine à venir
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyLun 3 Déc 2018 - 9:43

Coucou, je vous souhaite une bonne journée.
L'année dernière, je n'ai pas fait de village pas la motivation et cette année non plus, je vais juste faire un petit village dans un malle. Il n'y a plus de décoration depuis 2 ans de ma façade.
Avec mes problèmes de santé que j'ai eu il y a 2 ans (cancer du poumon, ablation du lobe inférieur gauche), je n'avais plus envie de faire un village.
Mais là, il faudra que je me remotive pour l'année prochaine, car je vais être mamie pour la première fois, c'est pour début avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyLun 3 Déc 2018 - 10:25

Bonjour tout le monde,
Quel temps splendide. Nous sommes dehors pour déjeuner.
Fée, contente de te relire. Tu crées un petit village, bravo. Quelle heureuse surprise et quelle motivation d'être bientôt grand-mère, C'est un grand bonheur. Félicitations.
Les créatrices trouvent-elles l'inspiration?
Belle journée à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyLun 3 Déc 2018 - 16:55

Bonjour à tous

Fée Clochette, contente de te relire et quelle belle nouvelle, être grand mère.
On a hâte de voir ton village, même petit, ce n'est pas la taille qui est importante.

Fabienne, bon séjour à Sanary

Le mien est toujours en plan, car bien sur pas travaillé dessus du we et pas non plus aujourd'hui, car j'avais pas mal de rangement à faire. Et il en reste.
Ce matin, par contre, j'ai taillé dans le jardin les trucs qui avaient gelé, j'ai bâché le salon de jardin et j'ai voulu commencé à poser quelques petites décos lumineuses. Mais la pluie étant arrivée, je n'ai pas fini.
D'ailleurs, tout le we , un temps pourri, résultat avec l'humidité, j'ai mal dans toutes les articulations. Le marché de Noël, vu le temps, ce n'était pas top.

Bonne fin de journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyLun 3 Déc 2018 - 18:46

coucou à tous

C'est génial Fée di tu vas être grand mère. Personnellement j'ai redécouvert Noël avec les enfants alors j'imagine que c'est pareil avec les petits enfants Very Happy

Les filles je vois que c'est dur dur pour l'inspiration ou la création de vos villages alors courage et surtout faites vous plaisir !! Marie whaoh quelle performance et quand on voit le résultat je dis bravo.

Et alors ton marché de Noël Sylvaine ??

Mido c'est sur que le sud vous n'êtes pas gaté par le temps. Ici c'est pas top non plus mais quelle douceur pour un mois de décembre, pas très normal tout ça je pense scratch

Jo contente de te lire

La je viens de pester toute seule. j'ai commandé des timbres personnalisés pour offrir à mes parents pour Noël avec des photos prises par mon papa de leur voyage en Namibie et du tout du monde. Je trouve l'idée super sympa sauf que la poste me demande l'accord écrit du photographe professionnel et en plus le numéro ne correspond à aucune photo mais à des étiquettes qu'ils proposent ?? J'attends la suite

Sinon mon beau père est à l’hôpital depuis hier. Il avait fait un avc en juillet mais s'en était très bien remis sauf qu'il n'a pas traité son anémie et du coup cela a eu des répercussions sur son diabète et là il a une infection avec près de 40 de fièvre et pour le moment ils ne savent pas d'où cela vient. Ils voulaient lui faire une transfusion mail il a refusé. Alors on attend l'avis du médecin demain soir. Mais bon c'est toujours inquiétant surtout à 80 ans même si à priori il va plutôt bien.

Et sinon c'est semaine est hyper importante pour nous et surtout mercredi. Nous avons la fibre qui passe enfin chez nous comme on a une mauvaise connexion ADSL sauf que le technicien est venu l'installer la semaine dernière et qu'il n'a pas réussi notre maison étant vieille et merdique. Du coup on en fait revenir un autre mercredi qui est venu chez les voisins et a utilisé une autre méthode. Ce sera notre dernière chance. En gros ce sera quitte ou double : soit après on a la fibre, soit on n'aura plus rien même pas d'ADSL et du coup on devra faire avec du partage de connexion avec les portables ou engager d'énormes travaux pour casser la dalle de la maison et j'en passe alors je croise les doigts

Sur ce bonne soirée à tous, je vais me mettre aux fourneaux geek
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 4 Déc 2018 - 17:04

Bonsoir

Décidément en ce moment Gwen tu n'as pas de chance, après ta cb piratée, la poste et ses timbres, c'est l'installation de la fibre qui pose problème.
Par contre, je ne comprends pas bien pourquoi tu as des problèmes, ma maison aussi est vieille, mais pour installer la fibre pas de soucis , les techniciens ont passé les fils par le même chemin que la ligne téléphonique ordinaire, et dans la maison, ils ont posé le nouveau boitier à coté de l'ancien.

Autrement, ici aussi, le temps est doux, des averses par moment et après le soleil, en alternance.

Moi j'ai fini le rangement des restes de mon marché de Noel, et j'ai également fini mon village. Il ne reste plus que la neige à faire tomber ouf...enfin.. Il restera les photos à faire.
Je vais peut être pouvoir penser à mon autre scène.

J'espère que tout le monde va bien

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 4 Déc 2018 - 17:56

Bonjour ,

Tout d'abord très heureuse de te relire Fée , et tu nous annonces une très bonne nouvelle tu vas être grand mère c'est génial pour toi et ta famille .

Sylvaine alors ce marché de noël ,! as-tu réalisé quelques ventes ?

Gwen c'est compliqué ton histoire de fibre je croise les doigts pour que tu puisses avoir une bonne nouvelle mercredi .

Fabienne , tu es à Sanary avec le camping car ? profites bien de ton séjour .

Micheline bon courage pour ton village .

Ce week-end en Allemagne près des petits m'a fait du bien nous avons fait deux marchés de noël j'aime bien cette ambiance .et aujourd'hui j'ai travaillé sur mon village si je bosse demain dessus toute la journée je pense que je vais le terminer .

bonne soirée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 4 Déc 2018 - 22:06

Coucou à tous
Pour la fibre ils sont effectivement sensés par le même chemin que l'adsl sauf qu'au bout de 3 m ça coince et c'est dans la dalle. Et en plus les fourreaux de chaque coté ne sont pas les mêmes ni du même diamètre ?? La seule solution est d'attacher les 2 fils l'un à l'autre ce que le précédent technicien avait refusé. Par contre si ça casse en route nous n'aurons plus ni adsl ni fibre...
Cathy tu as bien profité de tes enfants et de ton séjour en Allemagne tant mieux. Et maintenant tu va assurer pour le village... Mais non je ne te mets pas la pression
Et toi Sylvaine hate de voir les photos aussi. Et ce marché de Noël alors tu es contente ?
Gros bisous et bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMer 5 Déc 2018 - 17:33

Bonsoir

Ici , c'est doux et gris mais sans pluie aujourd'hui. J'en ai profité pour installé quelques lumières d'extérieur dans le jardin. Là comme il fait nuit et que j'ai tout branché sur un minuteur, je viens de vérifier, c'est bon tout fonctionne.

J'ai également fini le rangement et fait mon repassage ainsi que 2 pains d'épices.

Pour le marché de Noel, c'est bof, j'ai vendu un peu mais bon c'est beaucoup de travail pour pas grand chose, pas certaine que je renouvelle l'opération.

Gwen, j'espère que c'est bon pour la fibre, que les techniciens ont trouvé une solution.

Cathy, super si tu as bien profité de ton we en Allemagne, et aujourd'hui, village ou pas?

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMer 5 Déc 2018 - 20:02

Ça y est je suis de retour au 21ième siècle ... la fibre est là heureuse

Sylvaine franchement c'est dommage pour le marché de Noël. Tu t'es donnée beaucoup de mal et comme ce sont de petits prix je pensais que ça marcherait

Pour ta façade extérieure c'est sympa de mettre des décos. J'ai hésité a acheté une projection solaire sur la façade mais finalement j'ai été raisonnable du moins pour le moment.

Dans la région lyonnaise il a fait un temps magnifique avec un ciel tout bleu trop génial on se serait cru au printemps ça fait du bien

Je suis contente j'ai enfin trouvé le tapis de jeu que nous voulions pour Noël et comme la taille n'était pas standard je galèrais pour trouver. Cette fois c'est commandé et j'espère que nous ne serons pas déçu. Ce sera pour nos soirées jeux de société en famille le vendredi soir Very Happy

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 12:44

Bonjour

Super Gwen, si la fibre a pu être installée chez toi.

Pour le marché de Noël, oui comme tu dis beaucoup de boulot pour pas grand chose. Par contre, j'ai quelqu'un qui a réfléchi et qui vient de me prendre un sac à tarte.

Ce matin, j'ai préparé un pain à la farine de châtaigne et 2 pates brisées en prévision de quiche et tarte à faire demain pour emmener aux écuries samedi.

Autrement hier matin, les livreurs sont venus comme prévu me livrer le paquet de bardage que j'avais commandé il y a un mois pour refaire un coté de mon abri de jardin, le coté exposé aux intempéries et qui fait triste mine et normalement demain, un copain de ma fille vient me faire la pose.
Cet am, j'attends le chauffagiste pour faire un devis pour le changement du radiateur de l'entrée qui s'était mis à fuir le mois dernier.
Ras le bol, il y a toujours un truc qui se déglingue dans une maison.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 17:01

Bonjour,

Depuis deux jours on a du beau soleil et il fait doux, pourvu que ça dure car jusqu’à maintenant on a pas été gâté car beaucoup de pluie.

Gwen, ça y est tu as enfin la fibre après tous les problèmes pour l'avoir.

Sylvaine, dommage que ça n'est pas bien marché pour toi, tout ce travail que tu as fait, moi aussi j'aurai pensé que ça marcherait.
Fée clochette, c'est une bonne nouvelle être mamie pour la 1ere fois, que du bonheur!!

Cathy, tu as bien profité de ton séjour avec les enfants mais c'est dur de les quitter.

Fabienne, si tu es toujours à Sanary, profites en bien.

On a fini le village mais il est pas très grand et on a pas fait comme on voulait le faire, on était pas motivé. Je vous mettrais les photos demain, Michel ne sait pas comment on fait, il est bricoleur mais question informatique il est nul affraid Je suis allée voir le chirurgien pour mon œil et je vais avoir une greffe de la cornée le 23 avril et en attendant il ne faut pas que je fatigue mon œil, c'est pour ça que je ne viens pas beaucoup sur le forum.

Bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 18:40

Bonsoir ,

C'est dommage si tu n'as pas trop vendu Sylvaine , et comme tu dis il y a toujours un souci avec les maisons .

Gwen alors la fibre c'est génial nous on est encore à l'age de pierre mdr non je rigole c'est pas le top mais il y a surement pire !c'est quoi ton tapis de jeu dis nous en un peu plus Wink .

Micheline ,l'important c'est que vous ayez fait un village même si il est plus petit que d'habitude moi aussi il je l'ai fait plus petit cette année . Sois prudente avec ton oeil ne le fatigue pas trop !

Mon village est terminé pas eu le temps de faire les photos pour le forum peut être que je les mettrai en décembre 2019 mdr .

Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2018 - 17:31

Bonsoir,

A Sanary, nous avons des journées estivales, on en profite et Inouk adore les promenades.

Sylvaine, ma copine réalise aussi des choses toutes mignonnes pendant des heures et les vend pour un tout petit prix. Malgré cela, elle vend très peu. Les temps sont de plus en plus durs ...

Micheline, tout ce qui est petit est mignon. Je suis certaine que ton village ne déroge pas.

Allez Cathy, et Micheline, on attend les photos.....

Gwen, J'ai toujours envié vos jeux en famille, c'est génial, profitez-en et continuez longtemps, longtemps, longtemps.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2018 - 18:03

Bonsoir

Ici aujourd hui de la pluie et meme des trombes d eau cet am.
Je suis degoutee, dans la livraison de bardage que j ai eu, rien ne va, il m a ete livre une planche au lieu d une botre de planche, et les cornieres livrees ne correspondent pas en couleur a ce que j ai commandé, donc j ai un litige en cours avec Leroy Merlin.
Et j ai aussi eu le devis du radiateur a changer au rdc, la note est salée.
Ras le bol....
Du coup je n ai toujours pas fait les photos de mon village et, la scenette que j ai commence est en plan.
Ce soir, je vais faire soiree pizza chez ma seconde fille, avec ma fille ainee et ma puce. On va voir les 3 petits minous qu elle a en pension en ce moment.
Demain, c est journee aux ecuries, on va voir Eden. Je lui emmene sa couverture impermeable et ce matin. J ai achete 3 kg de carottes.
Bonne soiree a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptySam 8 Déc 2018 - 15:02

coucou à tous

les boules Sylvaine pour ton bardage et Leroy merlin ne peut pas te renvoyer les bons articles ???
Bonne soirée pizza Very Happy

Fabienne vous avez bien raison d'en profiter à Sanary. Ici on est loin des journées estivales. C'est sur il ne fait pas froid mais le temps est pourri. Nous voulions faire du vélo aujourd'hui mais c'est rappé ce sera pour une autre fois pleur
Ce matin nous avons fait un gros centre commercial, pas beaucoup de monde les gens ont peur d'être bloqués sur les routes et de ne pas pouvoir accéder aux magasins (certains centres sont inaccessibles et des autoroutes sont fermées).

Ce soir nous mettrons comme tous les ans des lumignons aux fenêtres pour la fête des lumières qui a lieu chaque 8 décembre dans Lyon et autour, historiquement afin de remercier la vierge Marie d'avoir sauvé Lyon de la peste.

Cathy tu veux savoir quoi sur le tapis ? : il mesure 1m48 x 71 cm, il est en jersey-néoprène en 4 mm d'épaisseur, résistant, anti-dérapant, doux et confortable (enfin ça je te dirai une fois reçu Wink ), lavable et à partir de 3 ans geek geek . Si tu as d'autres questions n'hésites pas je suis maintenant la pro du tapis geek . Avec tout ça espérons qu'il tienne ses promesses quand je l'aurai reçu !
Et Fabienne nous comptons bien en profiter longtemps de ces jeux, enfin tant que Tom reste à la maison parce qu'après ce ne sera plus pareil main on préfère ne pas y penser ...

Micheline, Sylvaine et Cathy hâte de voir votre village en espérant avant décembre 2019 rire

Micheline repose bien ton œil d'ici avril

sur ce gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptySam 8 Déc 2018 - 22:22

Bonsoir

Je vous ai mis les photos du village 2018.

Dis donc Gwen, il est grand ton tapis, c'est chouette pour les jeux de sociétés, espérons que tu vas vite le recevoir.

Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyDim 9 Déc 2018 - 11:04

Bonjour à tous

Hier pas de pluie dans la journée quand nous étions aux "écuries". Une bonne journée au grand air, cela fait du bien, même Giroflée tombait de sommeil hier au soir en rentrant.
Nous avons trouvé la pluie et les barrages sur la route du coté de Montargis en repartant.
Aujourd'hui, énormément de vent et de la pluie, un temps à rester chez soi.

Vais je me motiver pour faire les photos de mon village et essayer d'avancer ma petite scène , je ne sais pas...

Gwen, ton tapis de jeu, c'est grand, je ne connais pas, c'est pour mettre sur une table et jouer aux cartes par exemple? En tout cas, j'espère qu'il correspondra bien à la description et que vous serez content.

Moi je n'ai toujours pas de news de Leroy merlin suite à ma réclamation.

Je souhaite à tout le monde de passer un bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyDim 9 Déc 2018 - 11:06

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 4258706802

Ce matin il y a du soleil mais aussi des nuages blancs et comme hier beaucoup de vent.

Aujourd'hui rien de spécial, je vais rester tranquillement à la maison et cet après midi je vais finir mon bouquin. Hier après midi j'ai fait le repassage, beurk que je n'aime pas ça Twisted Evil

Je vous souhaite une bonne journée et un

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 MDG-3454-8541--31-
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyDim 9 Déc 2018 - 11:37

bonjour,

ici très beau soleil et beaucoup de vent plus violent qu'hier mais il ne fait pas froid

je viens de donner un bain à Ollie, hier elle s'est couchée sous la voiture donc le dos un peu noir bien évidemment et comme elle avait jardiné elle avait le museau bien sale également , et elle n'aime pas ça du tout Very Happy

mon village comme dit la chanson ça avance, ça avance , pour le moment je suis en accident du travail, une grosse cloque au bout du doigt, la colle à 200° ça brûle bien affraid

bon après-midi Micheline avec un bon livre

et bon dimanche à tous

il ne faut pas rêver Sylvaine, c'est le week end, les bureaux ne doivent pas travailler ! j'espère qu'ils vont corriger leur erreur

tu nous diras si ton tapis vous satisfait Gwen , c'est sympa les soirées jeux en famille
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyDim 9 Déc 2018 - 21:01

coucou à tous,

Sylvaine nous jouons principalement à des jeux de plateau avec ou sans carte comme Dixit, l'ile de Skye, citadelles, kingdomino, paper tales, bruges, exploding kitten ... c'est très sympa à 4 et selon notre motivation du moment on choisit en fonction de la durée du jeu et de la réflexion nécessaire (certaines fin de semaine nous préférons faire "light" geek ). La taille du tapis c'est la taille de la table de cuisine en fait.

Pauvre Ollie de corvée de douche geek
Pour la cloque bonne guérison Mido, ça fait mal je compatis  calin

Micheline et alors cette lecture ?

Vers chez nous pas beaucoup de gilets jaunes. Par contre ça craint vraiment au lycée de Tom depuis une semaine avec l'intervention des CRS depuis le début du mouvement. Du coup vendredi il est resté à la maison par sécurité, le directeur avait d'ailleurs demandé aux parents qui le souhaitaient de laisser les enfants à la maison.

Plus léger, quelques photos de la fête des lumières dans le village de mes parents qui compte 1000 habitants et qui s'était paré de 8000 lumignons dans les rues et sur les façades pour le traditionnel 8 décembre

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Dsc08410


"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Dsc08511

la maison avec l'escalier, c'est là où j'habitais jusqu'à mes 2 ans

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Dsc08510

gros bisous à tous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: