Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptySam 17 Fév 2024 - 14:11 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+11
choufinours
fabipat
mido
Gwen69
Poupette
Fenji Black
Cathy
Fée-Clochette
Isa
Ciboulette
elodienancy
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyVen 30 Déc 2016 - 10:23

Bonjour


Je ne serais pas sur le forum quelques temps car mon frère vient de m'appeler disant que ma belle soeur était hospitalisée et qu'elle était dans un état très grave, elle a attrapé la grippe et comme elle était sous traitement elle était faible et ça a attaqué le foie. Ils étaient chez leur fils à coté de Genève pour les fêtes.

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyVen 30 Déc 2016 - 14:32

Bonjour

Ici c'est très froid, température négative toute la journée, comme hier aux écuries où il ne faisait pas chaud. Mai vu qu'Eden était bien crottée, cela nous a réchauffé de la nettoyer.

Micheline, pas une bonne fin d'année. J'espère que ta belle sœur se rétablira. Bon courage.

Autrement, je suppose que vous êtes beaucoup dans les derniers préparatifs pour demain soir.

Bonne journée

"Bonjour / Bonsoir" !!! Noel_110
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyVen 30 Déc 2016 - 18:47

Bonsoir tout le monde !

Mince Micheline... J’espère de tout cœur que ça ira pour elle.

Sylvaine chez moi aussi il fait tres tres froid. ça a dégelé seulement la ou il y a du soleil sinon c'est tout blanc de givre. Brrrrrrrrr

Aujourd'hui j'ai fais des courses sur internet. Je suis contente car j'ai enfin trouvé le sapin Disney que je voulais pour Laura et qui ne se vends plus nul part. Je l'ai eu chez cdiscount en lot avec un bonnet de Pere Noel princesses, une plaque de stickers de fenêtre et une jolie chaussettes princesses. Elle va adoré je suis sur ! Il me restera juste a lui prendre ne guirlande électrique multicolore pour mettre dedans.

J’espère que tout le monde va bien. C'est bien calme en ce moment ici.
Gros bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyVen 30 Déc 2016 - 19:52

bonsoir,  

ici c'est toujours frais le matin mais soleil  donc le linge a séché dans l'après midi , c'est cool

rien de spécial des courses de fruits et légumes ce matin et cet après-midi j'ai complété mon fichier de village avec les récents achats

demain petite soirée calme pour nous deux ,

pas une bonne nouvelle Micheline , j'espère qu'elle ira mieux

bonne soirée à tous

"Bonjour / Bonsoir" !!! Iy10
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyVen 30 Déc 2016 - 21:10

Bonsoir
Triste nouvelle pour cette fin d'année, ma belle soeur est décédée ce soir, elle avait 53 ans, c'est triste de partir si jeune. Je ne serais pas là pendant quelque temps car on va partir en Vendée.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyVen 30 Déc 2016 - 22:04

désolée de cette nouvelle Micheline, toutes mes condoleances à la famille,
bon courage dans ces moments difficiles
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyVen 30 Déc 2016 - 22:54

Sincèrement désolé d’apprendre cette triste nouvelle Micheline. Toutes mes condoléances. Je vous envois plein de tendresse et de courage pour faire face a cette triste épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyVen 30 Déc 2016 - 23:57

coucou à tous

Quelle triste nouvelle Micheline. Toutes mes condoléances à mon tour et beaucoup de courage dans cette épreuve "Bonjour / Bonsoir" !!! 96295

Nous sommes rentrés aujourd'hui d'Athènes, après un super séjour.Je vous mettrai des photos dès que j'aurai un moment. Temps superbe mardi à Nafplio, j'ai même pu me baigner dans la mer pendant plus de 30 mn (le plus dur étant d'y rentrer affraid ) mais à partir de mercredi sur Athènes chute brutale des températures et beaucoup de pluie. Mais heureusement à partir de 15h le soleil revenait pour nous réchauffer un peu. Et ce matin après les vents violents de la nuit, place à la neige qui tombait d'Athènes jusqu'à l'aéroport

J'ai beaucoup de posts en retard mais pas le courage car levée depuis 4 h du matin (heure française) et je suis naze mais de supers souvenirs plein la tête. Et demain grosse journée avec pleins de magasins et d'administrations à faire

je souhaite à tous un joyeux réveillon

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptySam 31 Déc 2016 - 11:02

bonjour,

gelée blanche ce matin mais grand soleil, la nature est jolie

rien de spécial aujourd'hui sauf à installer des voiles d'hivernages sur une bougainvillée et les oiseaux de paradis qui risquent de ne pas apprécier les -3° prévu demain par la météo

une soirée tranquille tous les deux pour le réveillon

tu as bien apprécié ton séjour Gwen et en prime une bonne baignade  affraid super
bon courage pour ta journée marathon

je vous souhaite un joyeux réveillon si c'est le cas, sinon une agréable soirée pour terminer 2016

"Bonjour / Bonsoir" !!! Soiree11

"Bonjour / Bonsoir" !!! Revi10
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptySam 31 Déc 2016 - 12:43

Bonjour à tous

Ici c'est températures négatives du matin au soir. Il fait froid dans ma chambre 16/17° du coup hier au soir j'ai sorti un édredon pour mettre en plus sur mon lit.

Micheline, toutes mes condoléances pour toi et ta famille, bon courage pour cette bien triste fin d'année.

Gwen, un super séjour et même la baignade, c'est bien. Bonnes courses aujourd'hui.

Moi ce matin, j'ai préparé des verrines pour l'apéritif et le dessert pour ce soir, je vais passer la soirée chez ma copine qui habite dans ma résidence.

J'ouvre un post spécial pour que celles et ceux qui ont envie de mettre une image ou un mot pour la nouvelle année 2017.

Autrement, je souhaite une bonne soirée à tout le monde.

"Bonjour / Bonsoir" !!! Bon_ry11


Dernière édition par Lorenza le Sam 31 Déc 2016 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptySam 31 Déc 2016 - 18:54

Bonsoir,

Que dire devant cette triste nouvelle Micheline, c'est tellement injuste de partir si jeune.

Toutes mes condoléances à toi et à toute ta famille...Bon courage...


Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptySam 31 Déc 2016 - 19:21

Bonsoir à tous,


Gwen: Tu as passé des très bonnes vacances, c'est bien d'avoir eu du beau temps et d'avoir pu te baigner....

Sylvaine et Micheline excusez moi pour la confusion concernent le tricot, apparemment les bulles ne me réussissent pas ...

Sylvaine: passes une bonne soirée avec ta copine...c'est bien de ne pas avoir à sortir de ta résidence  Very Happy  Very Happy  

Chez moi c'est comme chez Mido c'est calme ce soir, la fête  ce sera demain midi....

une pensée pour celles et ceux que je n'ai pas cité..

Bon réveillon à tous... "Bonjour / Bonsoir" !!! 2223296265

bises  bises  bises

Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyDim 1 Jan 2017 - 9:10

Bonjour,

Micheline, je suis vraiment triste pour toi et ta famille,
Je te présente toutes mes condoléances et bon courage a vous tous. "Bonjour / Bonsoir" !!! 4145037991

Une bonne année a vous tous, qu'elle se passe tranquilou.

Ici rien de spécial hier soir, je fais rarement le réveillon du 1er de l'an

Super Gwen, tu as bien fini l'année 2016, a toi et a tous je vous souhaite beaucoup de voyage en 2017.

Passez un bon dimanche

"Bonjour / Bonsoir" !!! 2183411497
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyDim 1 Jan 2017 - 12:00

coucou à tous

Je vous souhaite une joyeuse année 2017 à tous et tout plein de bonheur. Et une grosse pensée et beaucoup de courage pour ceux qui sont dans la douleur.

J'espère que chacun a profité au maximum de ce réveillon 2016. Nous nous sommes restés tranquilles en famille avec soirée jeux de société, films et la traditionnelle bataille de cotillon

Gros bisous

"Bonjour / Bonsoir" !!! Photo-11
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyDim 1 Jan 2017 - 15:09

Bonjour

Quelle triste nouvelle Micheline, je suis de tout cœur avec vous et c'est en effet bien jeune pour partir.
Quelle terrible épreuve pour vous tous en cette fin d'année. Je vous souhaite beaucoup de courage et reviens nous vite pour te changer un peu les idées même en de si tristes moments.

A tous, malgré tout, une bonne année, et surtout une bonne santé.

En ce qui nous concerne, nous sommes donc désormais sur place, installés dans la maison de mes parents (restés en RP) et nous attendons d'entrer dans notre maison. D'ici quelques mois, après les travaux de déco que nous souhaitons entreprendre, car Marie et moi avons des problèmes avec l'inhalation des produits chimiques contenus dans la peinture (avec ou sans odeur, c'est aussi toxique). Et on veut ajouter une grande véranda à l'arrière et une petite à l'avant par une entreprise, donc nous serons aussi bien chez mes parents pendant que l'entreprise sera dans notre maison. Mais avant tout, il nous faut installer notre bassin de jardin, on a pris un 3500 m3, ce qui est particulièrement grand (3 fois celui qu'on avait en RP) et les poissons qui sont ici, et ont survécu au transport dans un camion de location (.....) y seront surement très à l'aise ! Mais à nous de l'installer d'abord, cela va être notre première mission ! On a les clés mercredi à 16 h 30 et l'état des lieux est demain à 16 h ! Trop contente de revoir enfin l'intérieur de la maison à nu pour mieux me rendre compte de l'espace et de ce que je veux en faire exactement.

Nous sommes allés avant hier à l'école où nous avions RV avec le directeur. Nous sommes restés bouche bée devant les 80 m2 par classe de 25 élèves maxi, devant le réfectoire qui fait penser à un jardin d'hiver et toutes les pièces utilisées à bon escient, plus une bibliothèque immense avec canapés et poires et surtout un bibliothécaire à temps plein, bref, un superbe établissement où nous n'avons cessé de tomber des nues en visitant ! Le gymnase qui jouxte l'école, est immense et permet toutes les activités. Pas de coopérative scolaire ni d'achats de fournitures, tout est fourni par la mairie ! Et ma puce va partir en séjour de fin d'année en Suisse normande pour apprentissage à 5 sports à 2 heures d'ici environ, dans un endroit que l'on connait très bien. Ils feront du canoé sur l'Orne, de l'escalade, du tir à l'arc, de la randonnée et du VTT. Nourris, logés et blanchis, le tout pour..... 80 euros ! Je croyais qu'il parlait de 80 euros par jour..... Non, c'est pour le séjour ! Trop contents ! Marie est enchantée ! Surtout pour le canoé qu'elle adore pratiquer !

Sinon, aujourd'hui, est notre première journée de gris depuis que nous sommes arrivés le 24 décembre. Il n'a pas plu depuis plus de 3 mois et nous devons donc apporter de l'eau aux poneys tous les 2 jours puisque toutes les citernes et réserves sont vides. Heureusement que ma copine a pu s'occuper d'eux lorsque nous n'étions pas encore arrivés. Les potées de mes parents sont encore en fleurs pour la plupart mais depuis 2 jours, nous avons eu une période de froid (-2 hier et 0 ce matin) mais l'après-midi avec le soleil, ça réchauffe vite, sauf aujourd'hui où nous ne dépassons pas les 9°.

C'est étrange que cette nouvelle vie ! ça fait bizarre car on se croit davantage en vacances que dans une nouvelle phase de vie ! Marie est heureuse comme tout, elle ne veut plus retourner en RP sauf pour visiter un monument à Paris ou une expo, ou pour un anniversaire de famille. Sincèrement, pas de regrets, que du bonheur de voir ce ciel tellement étoilé le soir, un air pur, le soleil (sauf aujourd’hui, grrrr.....) et des gens agréables, qui ne vous poussent pas, ne vous agressent pas verbalement, bref, rien à voir.

Allez, je file vous lire un peu. Mon PC n’est pas au top, il est vieux et pour l’instant, je ne peux plus aller sur mes mails. Et en plus, j'ai perdu mon portable il y a 3 jours..... ça, c'est un problème car je n'ai plus aucune coordonnée et plus aucune de mes photos.

Bonne fin de journée et mes pensées les plus tendres pour Micheline.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyDim 1 Jan 2017 - 18:27

bonsoir,

encore une belle journée ici, mais nous sommes restés tranquilles à la maison sauf pour aller présenter nos voeux à nos voisins , en plus claude depuis hier a un rhume, j'espère que ce n'est pas la grippe, lui a été vacciné mais moi pas affraid à chaque fois il me passe ses microbes !
il a du attrapé ça en région parisienne !

super Isa , tant mieux si tout semble parfait pour le moment , il faut juste un peu de patience en attendant que les travaux soient réalisés , nous habitons ici depuis plus de 4 ans et nous avons encore souvent l'impression d'être en vacances, la vie est tellement différente de la region parisienne
en plus c"est une région que vous connaissez bien

j'espère que tout le monde a bien changé d'année, espérons que celle-ci sera plus sereine

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyDim 1 Jan 2017 - 20:22

Bonsoir

Ici, c est toujours tout gelé et températures négatives.

A part, avoir retiré couronne de porte, lumiére de fenetres et bouquet de noel dans la maison ( d ailleurs j ai cassé en le cognant, mon grand vase ou je mettais le bouquet lumineux) cela a été une journée calme pour moi.
Ras le bol, car je commence l année avec de violentes douleurs de sciatique. J aurai bien aimé qu elle reste en 2016 celle là.

J espére que tout le monde a passé un bon réveillon tranquille ou animé.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyLun 2 Jan 2017 - 9:42

Un petit coucou frisquet et humide de la Belgique.
Nous sommes revenus de notre séjour à la côte Belge, où il a fait sec mais bien froid. Nous avons bien profiter, on a fait de la marche tous les jours (+ ou - 2H30 de marche par jour).

Demain, c'est autre chose, RDV à l'hosto pour mes examens de contrôle( scanner, RDV à l'oncologue) pour voir si tout va bien

Micheline, sincères condoléances, courage à vous et à toute la famille. C'est toujours trop jeune pour partir.

Passez une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyLun 2 Jan 2017 - 11:28

Coucou les filles !

Isa c'est super de savoir que vous etes bien dans votre nouveaux chez vous. Si c'est pas indiscret vous louez ou vous avez acheté une maison ? J'ai pas bien suivie. En tout cas ça donne envie tout ça. Je suis vraiment contente pour vous que cette nouvelle vie se passe aussi bien.

Sylvaine pas de chance pour tes douleurs qui reviennent... J’espère que ça s'arrangera !

Mido pour Claude si ça se trouve c'est une réaction au vaccin. Je connais pas mal de monde qui apres avoir fait le vaccin contre la grippe on été malade avec des symptômes un peu comme la grippe mais bien moins violent.

Gwen super votre nouvel an ! Nous aussi on est resté a la maison avec les petits. Mais un peu moins festif car la pauvre Laura est a nouveau malade... Pffffff. Dur dur ! Elle tousse fort et est complétement épuisé en ce moment. On va voir le pédiatre demain car le traitement donné par le doc de garde le 30 au soir n'a pas l'air de faire son effet. Pfffff

Une pensée a celles que je n'ai pas cité. Bonne journée et gros bisous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyLun 2 Jan 2017 - 14:20

Coucou,

Isa: Contente de lire que tout va bien, c'est certain qu'un emménagement entraîne des travaux mais cela vaut la peine c'est important de se sentir bien chez soit...

Sylvaine: il faut absolument te ménager..

Mido: ce que dit Elodie est tout à fait vrai, ma mère l'a vécu...

Gwen: belle soirée en famille...ici aussi c'était bien après le homard et le foie gras, j'ai traîné jusque 2 h du matin devant la télé...

Hier, nous avons fêté mon anniversaire,une année de plus mais je n'ai rien senti rire

Voici une photo du gâteau que ma fille a fait pour les 1 an de Lana, c'était le 24 mais nous l'avons fêté avec un peu de retard..( la recette d'un gâteau de l'émission le meilleur pâtissier)  

"Bonjour / Bonsoir" !!! Lana_111

bises  bises  bises à tous...

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyLun 2 Jan 2017 - 15:37

Bonjour à tous

Ici ce matin, nous avons eu de la neige, dommage elle n'a pas tenu assez pour que je puisse allez me promener dedans. A défaut, snif, je vais aller finir mon repassage.

Francie, bien beau gâteau fait par ta fille.
Meilleure santé à ta puce Elodie et Mido j'espère que Claude ne te donnera pas ses microbes.
clochette, bon courage pour demain.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyLun 2 Jan 2017 - 18:45

bonsoir,

ici toujours beau temps , le linge a séché dehors et c'est bien

je me suis remis à travailler mon piano aujourd'hui car les cours recommencent demain et bien sûr je n'ai pas travailler pendant les vacances geek

dommage pour la neige Sylvaine mais la météo vous a mis en vigilance alors elle reviendra peut être

il est très réussi ce gateau Francie , j'espère que la petite puce l'a apprécie

décidemment ta puce n'a pas de chance Elodie, j'espère qu'elle va vite aller mieux

bonne soirée à tous



bon courage pour tes examens Clochette , c'est toujours très stressant

Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyLun 2 Jan 2017 - 22:41

Bonsoir les filles !

Francie il est superbe ce gâteau et il donne envie aussi de dévorer une belle part. Bravo a la patissiere !

Ce soir Laura va mieux. Mais elle tousse encore un peu. On va quand meme voir le doc demain parce que je voudrais pas louper un truc. On sait jamais !

Ici aussi on a eu un peu de neige mais elle n'a pas tenu non plus. Dommage !

Bonne soirée et bonne nuit ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 3 Jan 2017 - 17:27

bonjour,

soleil ici comme d'habitude  Very Happy

mon premier cours de piano c'est bien passé, j'ai pas mal de travail pour la semaine prochaine un reprend le rythme habituel
claude n'est pas allé à son cours car il est toujours malade, à la place il va aller chez le médecin
je suis allée à la pharmacie acheté un produit aseptisant aux huiles essentielles  , virucide, bactéricide etc  pour désinfecter la maison et essayer d'échapper aux microbes  geek on verra si c'est efficace si ce n'est pas trop tard

je pense qu'on va démonter le sapin demain sans doute

les enfants sont souvent malades quand ils sont en communauté mais heureusement ils récupèrent vite, Elodie

bonne soirée à tous

"Bonjour / Bonsoir" !!! Zxu10
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 3 Jan 2017 - 18:04

Bonsoir

Ici, c'est grisaille et humidité avec température autour de 0°.

Ce matin, j'ai rangé au garage les décos de maison démontée avant hier et ramené les boites et malles pour démonter le sapin.
Ensuite, j'ai commencé le grand rangement/archivage et destruction (des anciens) de la paperasse que je fais tous les ans. Mine de rien cela prend du temps.

Allez Mido, tiens le choc, il faut bien soigné Claude ... car un homme malade....

Bonne soirée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: