Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+11
Fée-Clochette
TOYTOY
fabipat
Cathy
Isa
Gwen69
Fenji Black
mido
choufinours
Lorenza
francie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyLun 27 Mai 2019 - 12:17

Bonjour à tous

Il fait doux, par moment le soleil est là, mais le temps est orageux.
Ce matin, encore chez la véto pour Miss Carly, elle a refait des poussées de boutons donc maintenant c'est piqures de cortisones a effet retardé, normalement valable 1 mois, on va voir.

Je viens d'aller au garage ranger mes boites vides car j'ai enfin terminé ma scénette.

Là je vais aller tondre la pelouse pendant que l'anti douleurs pour mon dos fait encore un peu effet.
Je vais également recharger mon piège à frelons que j'ai vidé hier au soir.
Après cela sera repos.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 28 Mai 2019 - 21:33

bonsoir,

toujours une météo capricieuse , hier pluie et aujourd'hui vent en plus

heureusement le week end a été beau et nous avons profité de notre escapade dans la région d'Avignon pour découvrir des très jolis villages

j'avais un souci avec la bâche de la piscine donc elle est repartie à l'usine je pense pour plusieurs semaines donc difficile de garder l'eau à la bonne température pour moi car elle n'est plus protégée la nuit donc elle rafraîchit , la barbe

la semaine prochaine je monte en région parisienne j'espère que le temps sera agréable

super si tu as terminé ta scénette Sylvaine , j'espère que le nouveau traitement de choc va soulagé ta pauvre minette

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMer 29 Mai 2019 - 9:19

Bonjour

Ici aussi, le temps est capricieux, avec alternatives soleil et averses, on a même eu de l'orage. Ce matin, pas bien chaud 9° à 7H, par contre, grand soleil, donc la promenade de Giroflée était agréable.

Mince, Mido pour la bache de la piscine, c'est galère....

Moi c'est mon micro ondes qui a laché d'un coup, du coup rachat d'un autre car c'est quand même bien pratique.
J'ai galéré à le sortir de sa niche car mine de rien c'est assez lourd et il faut débrancher et je suis sur un petit escabeau en plus car il est installé au dessus de mon four. Hier je l'ai amené à la déchetterie.
J'attends la livraison du nouveau aujourd'hui, j'espère que j'arriverai à le remettre à sa place toute seule, car les nouveaux sont un peu plus profond que mon vieux et mes bras ne sont pas extensibles.

J'ai fait mon pain tout à l'heure, la pâte est en cours de levée. Donc du bon pain frais à midi.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyVen 31 Mai 2019 - 21:55

Bonsoir,

Comment allez vous ?

Sylvaine, comment va la petite Carly ? j'espère qu'elle se sent enfin mieux !

Mido, c'est un sale coup ce problème de bâche, problème qui en plus doit être bien onéreux...

Aujourd'hui le temps a été beau avec de bonnes températures dans les 20 degrés, je n'en ai pas vraiment profité car cet après-midi c'était coiffeur avec ma fille et mes deux petites filles.

Sinon depuis lundi c'était après-midi bricolage avec ma fille nous fabriquons des coffrages en chêne pour ne pas dénaturer avec les poutres en chêne déjà posées, c'est un travail qui ne nous semblait pas trop difficile mais en fin de compte ça l'est quand même mais nous nous en sortons assez bien, demain après-midi nous terminerons les deux derniers.

Hier matin j'ai préparé 6 pots de pâte à tartiner mais ai changé un peu la recette vu que je n'aime pas trop le sucre j'y ai mis 1 boite de lait concentré sucré et 2 boites de lait concentré non sucré, le résultat n'est pas mal du tout...

Demain matin j'irai faire les courses car le trigo fait pitié  geek  et il me faut aller acheter des nus pieds pour les vacances car dans quelques jours je pars pour deux semaines en Grèce, à Rhodes plus exactement.

Dimanche si rien ne change, je profiterai de la belle journée annoncée pour aller à une braderie tôt le matin et promenade l'après-midi.

bises bises bises et bon week-end à toutes et tous.

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptySam 1 Juin 2019 - 10:42

Bonjour

Ici depuis jeudi c'est grand beau temps, donc journée dehors sur la terrasse à l'ombre du store.
J'ai passé 2 jours avec mon meilleur calin, on a fait de la généalogie, c'est sympa, jeudi midi un petit resto et hier soir repas dans le jardin.
Ce matin, ménage, lessive et après repos.
Demain, je suis à un troc et puce, ma fille le faisant, je l'accompagne pour lui tenir compagnie et vais essayer de me débarrasser de quelques trucs en excellent état mais dont je ne me sers pas. J'espère que l'on ne sera pas trop en plein soleil car autrement cela sera dur pour moi. Je viens de sortir un parasol du grenier, mais je n'ai pas de pied car cela fait bien longtemps que je ne m'en sers plus.

Francie, 2 semaines à Rhodes, c'est super, la mer est bonne et la température encore supportable début juin. Profites bien de tes vacances.

Bon we à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyDim 2 Juin 2019 - 14:33

Coucou tout le monde,
Nous voilà revenu du Brésil, c'était magnifique!!! on en a pris plein les yeux, là bas c'est le début de l'hiver et la température est montée une fois jusqu'a 36°, sinon on avait entre 25 et 29°. On a visité le Corcovado (Christ Rédempteur), le pain de sucre, le jardin botanique, le musée sur l'histoire du Brésil, le stade Maracana, le Sambodrome ou il y a les défilés du carnaval, les plages de Copacabana et Ipanéma qui sont magnifiques de sable super fin, il y avait un immense marché à Ipanéma le dimanche qui dure toute la journée. Par contre il y a beaucoup de pauvreté, on voyait des couples dormir sur des cartons dans la rue et personne ne faisait attention à eux, même la police les ignoraient, ils ne quémandaient pas ni ne faisaient la manche, ils vivaient leur vie tranquille. Il y a deux sortes de vie, les pauvres et les riches, à Copacabana et Ipanéma c'est le luxe, pas de clochards ni de papier par terre.

Nous avons passé 12 jours superbes, on a beaucoup pris le métro et le bus pour nos visites . Je mettrais des photos de notre voyage à Rio de Janeiro

Je vois que j'ai pas mal de lecture.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyLun 3 Juin 2019 - 22:42

bonsoir,

l'été semble enfin arrivé chez nous , c'est bien agréable de pouvoir profiter des soirées

demain départ pour la région parisienne pour une dizaine de jours j'espère que la météo sera clémente,
je n'ai pas encore préparé ma valise ni celle de Ollie quand elle va voir que je m'agite elle sera sur mes talons en permanence Very Happy
je viens de terminer tout mon repassage j'aime bien que tout soit en ordre quand je pars

super que tu sois enchantée de ton voyage Micheline, on découvrira les photos avec plaisir

est-ce que ta brocante s'est bien passée Sylvaine ?

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 4 Juin 2019 - 8:32

Bonjour,

J'espère que vous allez bien !

Ici le temps est très beau et chaud cela l'a été plus particulièrement samedi et dimanche, un peu moins chaud hier, ce matin il fait toujours soleil mais il est annoncé de la pluie pour cet après-midi et demain.

Sylvaine, Comment s'est passé ta braderie brocante, j'espère que la chaleur ne t'a pas trop incommodé.

Mido, je vois que tu as été enchantée par ton merveilleux voyage, que de beaux souvenirs !

Hier matin j'ai fait le ménage des chambres ainsi que le repassage et l'après-midi je me suis fait plaisir et suis allée faire un soin du visage , une heure de détente Very Happy

Ce matin je vais nettoyer les éléments de cuisine et faire quelques changements dans l'emplacement de la vaisselle dans l'espoir de gagner un peu de place.


bises bises bises  à toutes et tous et bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 4 Juin 2019 - 16:03

Bonjour à tous

Ici un week end extrement chaud, dimanche il y avait 35° à l'ombre. Du coup, est ce la chaleur, ou le fait que c'était un grand we et que les gens étaient partis, en tout cas, pratiquement personne à la brocante, un tout petit peu le matin et après terminé. On a eu très chaud mais heureusement pour moi, il y avait les arbres qui nous protégeai plus un parasol. J'ai quand même trouvé le moyen d'avoir des coups de soleil, mais pas grave. Le soir, j'étais KO.
Depuis hier, le temps est moins bien, il y a des averses orageuses, mais cet AM, sans soleil il fait quand même 28°.
Autrement, hier véto pour les vaccins de Giroflée, et ce matin, coiffeur pour moi qui en avait bien besoin et ensuite courses du mois.
Cet am , repos.

Micheline, vous avez fait un super voyage , c'est bien que de beaux et bons souvenirs, je vais aller voir les photos.
Francie, en plein ménage, et la place, c'est toujours ce qui manque...
Mido, bon voyage avec Ollie.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 4 Juin 2019 - 16:50

Bonjour,

Ici depuis quelques jours il fait une chaleur terrible, hier j'ai fait tourner une lessive et étendu dehors et en une heure tout était sec, maintenant ça va être le repassage ce soir dés qu'il fera plus frais.

Sylvaine, c'est sur que lorsqu'il fait super chaud, les gens ne viennent que le matin à la brocante, c'est dommage.

Mido, j'espère que tu auras beau temps en RP, profite bien de ton séjour

Francie, je vois que tu es en plein rangement, c'est vrai que la place nous manque parfois.

Bon après midi et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMer 5 Juin 2019 - 12:17

Bonjour
Après plusieurs journées estivales, avec 28, 29 et 30 à l'ombre, retour à des températures plus normales, 23 hier, 21 aujourd'hui. Et le soleil n'est pas de la partie aujourd'hui. Hier il a bien plu pendant plus d'une heure, ce qui a fait un bien fou à la végétation et a rempli en partie, les réservoirs d'eau des poneys, il était grand temps. Ensuite, le soleil est revenu.

Pour les 4 jours de l'Ascension, ma meilleure amie, ex de RP, installée aussi en Normandie à 1 h 30 de chez nous, est venue avec mari et fils, passer 4 jours de grand bonheur tous ensemble ! Soirées festives et tardives ! Le fils est le meilleur copain de Marie depuis la première année de maternelle !

Par ici, c'est la folie avec le 75ème anniversaire du Débarquement. C'est normal, il ne faut pas oublier que nous devons notre liberté à tous ces jeunes, et moins jeunes, qui, pour beaucoup d'entre eux, n'ont même pas eu le temps de poser un pied sur cette mer de sang avant de se faire abattre..... Donc RESPECT et demain, nous allons participer à certaines manifestations et festivités, ainsi que vendredi et samedi, où la Patrouille de France va faire plusieurs chorégraphies aériennes ! Nous les voyons s'entrainer, cela promet de beaux spectacles ! Et tout ce monde....... Cela m'affole de voir tant de gens. Il y a toujours beaucoup de monde en ville car nous sommes une ville où les touristes viennent toute l'année et c'est une ville où les gens habitent à l'année, mais là, c'est époustouflant. Les gites, hôtels, chambres d'hôtes, locations, tout est retenu pour les 15 jours, depuis 2 ans, m'ont dit certains loueurs, car je cherchais pour une amie. On n'a même plus le droit de réserver les restaurants, ce sera aux premiers arrivés : folie pure mais compréhensible vue la mémoire et le chagrin de beaucoup. Des milliers d'américains, de canadiens, d'anglais et tous les autres pays, vont arriver dans notre ville, puis dans les villes alentours, sur toute la côte. Il y aura aussi beaucoup de fêtes car cette commémoration sera positive et festive. J'ai hâte de pouvoir comparer avec le 50ème anniversaire ! Nous étions présents et cela avait été formidable également !

Désolée pour ta brocante, Sylvaine. La chaleur a dû avoir un impact, et comme tu dis, le monde parti aussi.

Micheline, courage avec cette chaleur.

Mido, bon séjour en RP.

Francie, je fais comme toi ! Et je jette ou donne beaucoup !

Bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 11:37

Bonjour à tous

Après la journée de dimanche avec 35° , hier un temps pourri toute la journée avec de la pluie du midi jusqu’au soir et seulement 15°. On s'étonne d'attraper la crève avec des différences comme cela.
Hier AM, j'étais gelée, du coup hier au soir je me suis refait de la soupe.
Aujourd'hui, le soleil est revenu mais il ne fait pas très chaud.
J'en profite, j'avance dans mes recherches de généalogie.

Après mes courses du mois, hier cela a été repassage, préparation de kefir de fruit, et ce matin, un peu de rangement et mon pain de la semaine est en train de cuire, cela sent bien bon.

Oui Isa, j'ai vu à la télé, le monde en Normandie pour les commémorations. La génération de mes parents qui ont fait la guerre....

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyVen 7 Juin 2019 - 9:30

Bonjour,

Comment allez vous ?

Isa, c'est un très bel hommage que nous nous devons de rendre à toutes ces personnes qui ont tant donné pour nous, mes parents ont été pour mon père combattant et prisonnier et pour ma mère résistante..

Ici comme un peu partout le temps est changeant, hier matin c'était soleil et températures plus fraîches, j'étais sortie habillée en tee-shirt, j'ai vite enfilé un gilet et l'après-midi c'était soleil et averses. Ce matin le ciel est très gris.

Je suis hors de moi car mercredi à 14h j'avais déposé mon petit caramel pour son toilettage qui habituellement ce fait en 1h30  au maximum, la dame me téléphone pour m'avertir d'un retard car elle avait un souci avec un autre chien, elle me dit de ne pas m' inquiéter et qu'elle me téléphonera dès que la toilette sera terminée, ayant l'habitude à ce salon de toilettage j'étais confiante, ayant un rendez-vous à 17h30 c'est ma fille qui est allée chercher mon petit chien qui était dans un état pas possible, complètement affolé au point que ma fille a eu beaucoup de mal à lui mettre son collier, en plus question toilette seule une très petite douche lui avait été donné car il m'a fallu le doucher une seconde fois et croyez  moi l'eau m'étais pas très claire, il n'était pas du tout peigné, il avait un coup de tondeuse à la base du coup et sur tout le côté gauche .
Avec un culot incroyable la toiletteuse a demandé 10 euros pour le shampoing.... C'est un aberration totale..

En plus elle ne doute pas d'elle-même car elle a même donné un nouveau rendez-vous pour juillet car je fais faire la toilette toutes les 6 semaines... Aussi mon petit chien avait la peau abîmée et avec de légère trace de sang au niveau du coup et sur une oreille, je pense qu'il a été attaché longtemps ce dont il n'est pas du tout habitué.

Sur le conseil d'une amie, je suis allée chez le magnétiseur pour ma thyroïde dans l'espoir de la relancer afin d'éviter les médicaments, je n'ai jamais essayé, je n'ai rien à perdre mis à part mon argent, je verrai bien si cela fonctionne mais toujours est-il que l'après-midi je suis tombée de fatigue comme cela m'avait été dit, je verrai bien le résultat..

bises  bises  bises  à toutes et tous et bonne journée.



Dernière édition par francie le Ven 7 Juin 2019 - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyVen 7 Juin 2019 - 16:55

Bonjour

Ici, le temps c'est la cata, hier cela allait, mais aujourd'hui, énormément de vent , donc pas chaud et des averses. J'essaye de jongler entre deux averses pour sortir Giroflée.
Et là , obligée de mettre l lessive à sécher dans le séchoir car impossible de mettre dehors, rageant en juin.

Ce matin, ménage du RDC, et en fin de matinée je suis passé chercher des légumes du maraicher qui est à 2 km de chez moi. ET vu le temps, j'ai bien lavé et épluché les fanes de ma botte de radis et je vais faire une soupe. Je vais en faire autant avec les fanes de la botte de carottes nouvelles, comme cela rien de perdu.

Francie, je serais aussi bien contrariée si je récupérai mon chien comme toi, tu as récupéré le tien. La toiletteuse entendrai ma façon de penser et je n'y retournerai pas.
J'espère pour toi que ta séance te sera bénéfique.
Moi je me fais une cure de kéfir de fruits, c'est rafraichissant à boire et plein de bienfait pour la santé.

Bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyVen 7 Juin 2019 - 17:10

Bonjour Sylvaine,

Comme je suis connecté, j'en profite pour te demander comment faire ce kefir, je ne connais que le kefir de lait. Merci.

Pour la toiletteuse, je compte bien lui dire ma façon de penser mais je le ferai en juillet au moment du rendez-vous comme cela elle perdra son temps et son argent, je sais que ce n'est pas sympa mais je pense que ce genre de personne se moque bien des plaintes mais de l'argent non !!
J'ai déjà pris un rendez-vous dans un autre salon mais ce ne sera pas avant 3 semaines par manque de place car c'est certain qu'elle ne touchera plus mon petit caramel.

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptySam 8 Juin 2019 - 8:14

Bonjour,

Hier il a fait un beau soleil et ciel bleu et pas mal de vent mais il fait très lourd. Ce matin il n'y a pas de vent et le soleil est déjà là.

Isa, j'ai regardé à la télé, la commémoration et c'était très émouvant, j'imagine bien qu'il devait y avoir un monde fou.

Francie, tu as raison de lui dire ce que tu pense à la toiletteuse, et j'espère que la nouvelle sera meilleure.

Sylvaine, moi je ne sais pas ce que c'est un kefir Embarassed tu peux m'expliquer.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptySam 8 Juin 2019 - 10:58

Bonjour

Hier, la tempête, entre la pluie et le vent, l'horreur.
Les sorties de Giroflée ont été courtes, elle ne voulait pas trop avancer et elle avait peur des branches et pommes de pin qui tombaient à coté de nous. Encore du vent toute la nuit, les volets bougeaient sans arrêt dans leurs rails.
Ce matin, le vent est un peu moins fort et le soleil est revenu, mais il ne faisait que 11° à 7 Heures. Il a fallu que je balaye à fond ma terrasse, toute sale avec tout ce que le vent a arraché dans les arbres, fleurs etc...

Francie, ici aussi, c'est au minimum 3 semaines pour avoir un RDV chez le toilleteur canin.

Ce matin, j'ai préparé mes légumes pour ma soupe de ce soir et le surplus va au congélateur pour la prochaine fois. Cette nuit, j'ai fait une tournée de fromage blanc type yaourt à la grecque. Et j'ai récupéré le petit lait, en prévision de ma prochaine fournée de pain.

Micheline, Francie, le Kéfir est une boisson, en fait très ancienne.
Il existe du kéfir de lait et du kéfir de fruit. C'est plein de bienfaits pour la santé, bien meilleur que les sodas pour un coût très très réduit.
Je vous mets le lien de la  recette que je fais, c'est très bon.
Perso, je n’achète même pas les grains , une personne que je connais en distribue puisque comme cela se reproduit, on en a vite à donner. L'année dernière, j'en avais donné aussi. Mais pour démarrer, si vous ne connaissez pas quelqu'un qui en fait, vous trouvez les graines en magasion bio

https://les-amis-du-kefir.com/content/18-recette-du-kefir-de-fruit

Sur ce site, vous trouverez pas mal d'infos, d'autres recettes...

Bonne journée à tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyDim 9 Juin 2019 - 11:07

Bonjour,

Ce matin le ciel était tout noir et il y avait de l'orage, il a plu pendant 10 mn et maintenant plus rien, ni orage ni pluie mais le ciel reste gris. C'est raté pour le barbecue ce midi que l'on voulait faire.

Merci Sylvaine, je ne connaissais pas du tout, je vais aller voir la recette et le site.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Bc933eec
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 11 Juin 2019 - 11:24

Bonjour à tous

Un we de Pentecote mitigé au niveau du temps, alternance, soleil, gris et averses. Ce matin, c'est moitié soleil , moitié gris.
Comme il ne fait pas très chaud pour rester dehors, j'en profite j'avance dans mon arbre généalogique.

A midi, j'ai une amie qui vient déjeuner, j'ai préparé un petit repas tout simple fait maison : des rillettes de thon pour l'apéritif, des bruschettas accompagnées de salade verte et une mousse au chocolat en dessert.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 17:51

Bonjour

Je vous lis et vois, hélas, que le temps n'est pas au beau fixe dans certains coins. On doit avoir de la chance. Samedi, nous sommes allée admirer le ballet de le Patrouille de France, c'était superbe.
Nous avons pu, tous ces jours-ci, sauf 1/2 journée, participer aux festivités, et hier et aujourd'hui, entre les heures de travail, et le temps consacré aux autres (.....), nous avons pu jardiner et planter plein de nouveautés !
Demain, journée à Rouen, pour découvrir ces magnifiques bateaux de l'Armada, une année spéciale de surcroit ! J'y étais déjà allée, il y a pile 2 ans, pour l'Armada du Siècle, c'était sublime. Là, Mic et Marie vont découvrir à leur tour ! Pique-nique prévu et on prend le train, comme ça, pas de problème de stationnement ! C'est ce que j'avais fait avec l'amie avec qui j'étais partie de Paris, en 1999. Je pense qu'on va en prendre plein les mirettes !

Sylvaine, tu cuisines toujours autant de bonnes choses, apparemment ! Le plaisir pour tes invités !

Micheline, un monde de dingue, en effet, et ce, sur toute la cote mais aussi dans les terres derrière, et loin, puisque finalement, une très grande partie du territoire français a fêté cet anniversaire. Tout le monde a été logé à la même enseigne, ou presque. Mais, même s'il y a eu des moments d'émotions, il y a eu aussi beaucoup de fêtes, et c'est ce qui permet aussi aux millions de personnes venues du monde entier, de voir cet anniversaire sous un autre angle, tout en conservant bien sur, les moments d'émotions, et les moments de mémoire.

Francie, c'est honteux pour le petit chien. Il faut agir, parce que là, c'est inadmissible..... Et réclamer 10 euros, alors là, c'est un comble.

Bon, en attendant demain avec impatience, je vous souhaite une bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyVen 14 Juin 2019 - 8:24

Bonjour à tous

Hier le temps s'est maintenu sans pluie, ce qui m'a permis de tondre la pelouse, tailler quelques trucs, je voulais finir aujourd'hui, mais surprise en ouvrant les volets ce matin, tout est de nouveau mouillé. Maintenant le soleil brille, on va voir.
J'en profite pour ouvrir les fenêtres coté soleil, et je vais aller faire le ménage du RDC et les lessives.

Autrement, j'ai de la couture à faire pour ma puce et notamment reprendre son tutu pour le spectacle de danse. Il faut que je me dépêche pour lui redonner lundi au plus tard.

Isa, cela doit être beau de voir l'armada. Profites de ta journée.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyDim 16 Juin 2019 - 14:17

Bonjour à tout le monde,
J'ai eu un problème avec mon pc il ne voulait plus démarrer, un calin me l'a remis en route mais mon pc à bientot 7 ans, j'ai peur qu'il recommence.
Mardi je rentre à l'hopital pour ma greffe de la cornée, j'ai hâte d'y être et surtout de bien revoir avec les deux yeux.

Je souhaite une bonne fête à tous les papas.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyLun 17 Juin 2019 - 21:13

bonsoir,

j'étais bien contente de revenir dans le sud et de retrouver le soleil après ces dix jours en région parisienne où la pluie et la fraîcheur étaient présentes chaque jour

mon jardin est bien fleuri même si les rosiers sont fanés je suis satisfaite

tu es chanceuse Isa tu as le choix avec toutes les festivités et si le beau temps est avec vous c'est encore mieux

bonne fin de soirée

bon courage pour ton intervention Micheline j'espère que seras tranquille après
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 18 Juin 2019 - 8:38

Bonjour

Depuis hier le grand soleil et la chaleur sont revenus d'un seul coup.

Après un we couture pour reprendre de partout pour l'ajuster à sa taille et poser des plumes sur le tutu pour le spectacle de danse de ma petite fille, j'ai les doigts plein de trous d'aiguilles car j'ai bien galéré.

Hier matin, c'était encore le véto pour Miss Carly. Ma pauvre minette, c'est la galère.
Ma seconde fille a perdu ce we son chat le plus âgé 14 ans, qui en 3 semaines a maigri d'un seul coup . A priori diabète foudroyant, c'est dur pour elle.

Je vais aller faire mon repassage pendant qu'il fait encore frais.

Micheline, bon courage pour ton opération. On pense à toi et on te souhaite un prompt rétablissement et qu'enfin tu sois tranquille et que tu puisse revoir correctement.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMer 19 Juin 2019 - 8:59

Bonjour,

Suis à Rhodes depuis le 9 juin mais n'ai pas pu vous faire un petit coucou avant aujourd'hui à cause de la connection difficile.

Merci Sylvaine, pour la recette que je tenterai de faire en rentrant.
Une caresse à ta petite Carly.

Micheline, bon courage pour ton intervention bises

Isa. Ce doit être bien de voir la patrouille, tu as bien de la chance de pouvoir assister à ces festivités.

Ici le temps est très beau et chaud aussi, 31 degrés au minimum, heureusement qu'il y a un peu de vent, la mer et les piscines pour nous rafraîchir.

Mardi nous avons pris le bus de ville, c'est ce que nous faisons toujours lorsque nous arrivons histoire de visiter et connaître les alentours de l'hôtel et nous permet également de visiter différents villages et endroits très jolis tout au long de notre séjour.

Je suis à Kiotari situé à 61 km de la ville de Rhodes que nous avons visité jeudi.

Lundi nous sommes allés sur l'île de Simi en bateau, c'était magnifique avec les maisons toutes de différentes  couleur.

bises  bises  bises  et bonne journée à toutes et tous..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: