Qui est en ligne ? | Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 65 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Cake extra moelleux au saumon, crabe et ciboulette | |
| | Auteur | Message |
---|
Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Cake extra moelleux au saumon, crabe et ciboulette Sam 2 Avr 2011 - 23:08 | |
| Cake extra moelleux au saumon, crabe et ciboulette
Véritable cake trés léger, moelleux qui n'a pas cet effet bourratif ! Idéal pour apéro, entrée ou même en guise de plat accompagné d'une salade. Peut contenir tout ce que l'on désire, la base restant toujours la même!
Préparation : 10 minutes
Cuisson : 45 minutes
Difficulté : Très facile
Coût : Budget moyen
INGREDIENTS
Pour 10 personne(s)
- 3 tranches de Saumon fumé - Crabe - 150 g de farine - 1 sachet de levure - 1/2 boite de lait concentré (1/2 écrémé ou non) - 1 cuillére à soupe d'huile de tournesol. - Sel & poivre - 3 oeufs - Ciboulette - 1 poignée de gruyére râpé
preparation :
1
Mélanger la farine + levure dans un saladier. 2
Ajouter le lait concentré, remuer. 3
Ajouter l'huile et tourner de nouveau. 4
Saler et poivrer. Mettre les oeufs entiers un à un sans oublier de tourner. 5
L'oeuf a de la difficulté à entrer dans le mélange et c'est normal! L'huile empêche celui ci de s'incorporer correctement, mais au bout de quelques tours de main, le mélange devient homogéne. 6
Ajouter une petite boite de pince de crabe (ou miettes) ainsi que 3 tranches de saumon fumé. Ciseler et ajouter de la ciboulette. Puis terminer la préparation en incorporant le gruyére. 7
Mettre dans un plat a cake et enfourner à 180°C (th.6) pendant environ 45min. Piquer avec un couteau pour vérifier la cuisson. 8
Vous pouvez mettre toutes sortes de garniture: jambon, tomates séchées, fromage de chévre,.....
| |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Cake extra moelleux au saumon, crabe et ciboulette Dim 3 Avr 2011 - 9:51 | |
| qu'est ce que tu fais par là Ciboulette :lol!: bon cela a l'air vraiment bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Cake extra moelleux au saumon, crabe et ciboulette Dim 3 Avr 2011 - 13:40 | |
| je suis tjs dans les bons plans!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu parles leger, avec du lait concentré??? mic ne doit pas avoir de probleme de kg! :lol!: | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Cake extra moelleux au saumon, crabe et ciboulette Dim 3 Avr 2011 - 15:16 | |
| Ben, moi, la Ciboulette, j'en mets partout ! Ya rien de meilleur !
Bon, après, peut y avoir une exception qui traine quelque part, heu, je sais pas moi, en Charentes ou ailleurs, non ?.......... !!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Cake extra moelleux au saumon, crabe et ciboulette Sam 23 Mar 2013 - 22:10 | |
| On fait un apéro surprise à Elo pour son et il est parmis les cakes !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cake extra moelleux au saumon, crabe et ciboulette | |
| |
| | | | Cake extra moelleux au saumon, crabe et ciboulette | |
|