| La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) | |
|
+14choufinours fabipat Lorenza Isa Ciboulette francie Poupette amandine Fée-Clochette Fenji Black Illuminator Emeraude royne Cathy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Illuminator
Messages : 281 Date d'inscription : 02/12/2014 Localisation : Seine et marne Humeur : Illuminé
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Dim 18 Déc 2016 - 19:13 | |
| - Lorenza a écrit:
- Gwen, je donne raison à ton mari. Joli le cadre ancien papier peint au milieu, c'est le retour au "vintage"
Il ne faut surtout pas le jeter celui-là, c'est du collector pur 70'... | |
|
| |
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Dim 18 Déc 2016 - 23:16 | |
| Ha oui j'avoue que la je donne aussi raison a ton cheri pour le coup. lool | |
|
| |
francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 26 Déc 2016 - 21:47 | |
| Ton mari a raison, pour tout dire en fait c'est moche, bon courage..
| |
|
| |
francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: L'arrivé du père Noël.. Lun 26 Déc 2016 - 21:55 | |
| Coucou, voici mes petits enfants paraissant bien sages devant le père Noël et une première pour l'Ana qui n'a pas eu peur...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mar 27 Déc 2016 - 14:57 | |
| merci pour ce joli partage Francie tes petits enfants n'ont pas reconnu qui se cachait derrière le père noël ? | |
|
| |
francie
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mar 27 Déc 2016 - 20:14 | |
| Non, Fenji, ils n'ont pas reconnu mon voisin, c'est un monsieur très gentil qui est toujours là pour aider c'est aussi lui qui veille sur ma maison quand je suis absente...
| |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Jeu 29 Déc 2016 - 17:52 | |
| merci pour le partage Francie , les petits sont bien intéressés par le papa noël ! | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Ven 30 Déc 2016 - 14:37 | |
| Merci pour le partage Francie, cela fait plaisir de voir les yeux émerveillés des enfants. Sympa ton voisin de jouer le père Noël. | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Ven 30 Déc 2016 - 14:40 | |
| Avec le froid, dans mon jardin, j'ai des décos naturelles aujourd'hui, le givre dans les toiles d'araignées. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Ven 30 Déc 2016 - 18:51 | |
| Super sympa ton voisin Isa de faire le pere Noel. C'est cool !
Elles sont chouettes tes deco ! Je crois que si je regarde bien je dois avoir les meme aussi mais comme j'aime pas les araignées j'evite ! lool | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Dim 1 Jan 2017 - 16:33 | |
| Ah Sylvaine ! Maman me parlait tout à l'heure des toiles d'araignées givrées ! Et justement, tu en mets ! Beurk ! Mais ça a un certain rendu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Dim 1 Jan 2017 - 21:33 | |
| j'avais raté la photo du voisin père noël, super C'est vrai qu'avec le givre, les toiles de nos amis les araignées auraient presque un côté sympa Isa superbe ce cheval blanc Et une photo de la maison à oiseaux ramenée d'Alsace dont nos amis du jardin ont rapidement compris l'intérêt et surtout ses graines de tournesol à l'intérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
francie
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 2 Jan 2017 - 13:48 | |
| Ce cheval blanc ! c'est magnifique !! Les toiles d'araignées sont jolies aussi, la nature nous offre de si belles choses!! C'est la première fois que je vois une si jolie maison pour oiseaux..vrai qu'il faut penser a eux il sont si fragiles... Merci pour ces photos. | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 2 Jan 2017 - 15:32 | |
| La photo du cheval est superbe. Gwen, tant mieux si les oiseaux ont compris pour leur jolie maison. C'est vrai qu'en ce moment, avec le froid je n’arrête pas de remplir les mangeoires. | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 2 Jan 2017 - 18:46 | |
| les petites mésanges ont l'air d'apprécier cette jolie maisonnette Gwen | |
|
| |
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 2 Jan 2017 - 22:23 | |
| merci pour toutes ces jolies photos je les adore toutes les trois les toiles d'araignées trop géniales , le cheval blanc est superbe et la petite mésange bleue trop mignone.. merci pour le partage les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 2 Jan 2017 - 22:35 | |
| Superbe cheval en effet. j'adore !
Gwen trop mignon les mésanges dans la cabane. Elles ont l'air apprécier. tant lieux. | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mer 11 Jan 2017 - 6:49 | |
| vos photos sont superbes les filles : Gwen ,alors cette cuisine ? on peut avoir une photo "d'après" ? Isa ; il est très beau le cheval Gwen ; elle est très belle ta maison pour zozios : cet automne j'ai repeint la mienne car elle était en mauvais état !!! avant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]après : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mer 11 Jan 2017 - 6:57 | |
| Coucou Merci les filles
Elle est superbement relookée ta maison à zozios Cathy bravo et ils ont l'air de la trouver à leur goût !
Pour la cuisine il faudra patienter encore un peu... nous recevons le plan de travail en fin de mois et attendons encore le cadre
Bisous | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mer 11 Jan 2017 - 12:07 | |
| Toute mignonne, ta maison à zozios relookée Cathy. | |
|
| |
francie
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Jeu 12 Jan 2017 - 19:20 | |
| Trop top cette petite maison à zozios | |
|
| |
choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Ven 13 Jan 2017 - 11:51 | |
| elle est trop craquante la maison aux zozios Cathy. j'adore | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Ven 13 Jan 2017 - 16:56 | |
| merci à tous ; l'important pour eux c'est ce qui est dedans et en ce moment ,ils ont très faim . | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 16 Jan 2017 - 21:46 | |
| C'est sur ils en ont bien besoin | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) | |
| |
|
| |
| La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) | |
|