| La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) | |
|
+14choufinours fabipat Lorenza Isa Ciboulette francie Poupette amandine Fée-Clochette Fenji Black Illuminator Emeraude royne Cathy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poupette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 285 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 79 Localisation : Terrebonne Québec Canada Humeur : de lutin québécois plein d'humour
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Sam 16 Avr 2016 - 5:18 | |
| merci amandine c'est gentil | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Sam 16 Avr 2016 - 21:08 | |
| En fait poupette si tu as une photo sympa que tu veux partager, tu peux la mettre la, c'est ouvert à tous | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Sam 16 Avr 2016 - 22:27 | |
| une photo de Chamallow prise hier soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Sam 16 Avr 2016 - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Sam 16 Avr 2016 - 22:33 | |
| merci Sylvaine et après le repos du guerrier... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 285 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 79 Localisation : Terrebonne Québec Canada Humeur : de lutin québécois plein d'humour
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Dim 17 Avr 2016 - 0:47 | |
| bonjnour Gwen
ah quel beau chamallow tu as il est enjoué
ok merci pour la réponse | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Dim 17 Avr 2016 - 22:14 | |
| Le repos du guerrier version descente de lit, il est super mimi. | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Dim 17 Avr 2016 - 22:15 | |
| Le repos du guerrier version descente de lit, il est super mimi. | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 18 Avr 2016 - 11:57 | |
| POupette ta clématite est magnifique !!!
Gwen j'adore ta petite carpette noire ,il est vraiment très beau ton lapin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 18 Avr 2016 - 12:10 | |
| merci les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 18 Avr 2016 - 19:56 | |
| salut les filles je vous présente ma petite copine elle se pose sur le lilas en face de mon lavabo de cuisine et nous discutons a travers la vitre c'était un jour triste de pluie Mais plus souvent cette tourterelle triste prends des bains de soleil au printemps ou a l'automne sur ma terrasse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la voici dans toute sa splendeur au repos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Poupette le Lun 18 Avr 2016 - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 18 Avr 2016 - 20:00 | |
| Sympa cette photo, c'est jolie les tourterelles. En principe elles sont en couple. Il y en a aussi qui viennent dans mon jardin, j'aime beaucoup les regarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 18 Avr 2016 - 20:09 | |
| allo Sylvaine
moi aussi je les trouve belles avec leur petite tête bien dessinée et leur grand oeil elle ressemble a des oiseaux Walt Disney bonne soirée a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 18 Avr 2016 - 20:29 | |
| Elle est toute mimi, merci poupette | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 18 Avr 2016 - 21:32 | |
| toujours aussi craquant le petit chamallow il est super en carpette
très élégante cette tourterelle , elle se trouve bien chez toi , avec l'hiver au Quebec ce ne doit pas être facile pour les oiseaux | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mar 19 Avr 2016 - 1:19 | |
| merci Gwen merci mido
tu as raison mido il faut les nourrir sinon c'est la grande misère | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mar 19 Avr 2016 - 15:06 | |
| elle est toute belle cette tourterelle elle semble être bien heureuse d'avoir trouver votre foyer ,merci Poupette ,c'est une très jolie photo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mar 19 Avr 2016 - 20:33 | |
| merci a vous Cathy | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Jeu 21 Avr 2016 - 21:24 | |
| une spéciale pour Poupette pour te prouver que le printemps arrive bientôt . A priori, il s'agit d'un geai des chênes pris en photo ce jour par mon papa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Jeu 21 Avr 2016 - 21:57 | |
| Superbe la photo de ton papa, Gwen | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Jeu 21 Avr 2016 - 22:25 | |
| dis merci a ton papa Gwen il est superbe cet oiseau et le feuillage qui l,entoure lui fait un bel écrin ah que c'est beau le printemps merci ma chère | |
|
| |
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Ven 22 Avr 2016 - 9:08 | |
| Poupette, elle est toit mignonne cette tourterelle, et fidèle .... Gwen, ton papa réalise de superbes photos, avec un zoom, je suppose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mar 26 Avr 2016 - 2:39 | |
| bonjour les amies le printemps très tardif cette année me rends tristounete j'ai tellement hâte de voir fleurir mon jardin. Voici ce qu'il y aura devant ma porte dans environ deux ou trois semaines mais pour cela il faudrait que les températures se réchauffent voici mon amandier en fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mar 26 Avr 2016 - 9:41 | |
| Superbe ton amandier. Poupette, si tu veux nous mettre des photos de ton jardin, tu peux ouvrir un post par exemple" Le jardin de Poupette" dans la rubrique faite pour. Je te mets le lien. Comme cela les photos de ton jardin, ne seront pas mélangés parmi plein d'autres. Ce n'est pas une obligation, c'est juste si tu le souhaites. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mar 26 Avr 2016 - 20:10 | |
| l'amandier est magnifique.. j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) | |
| |
|
| |
| La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) | |
|