Qui est en ligne ? | Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Faire une rivière (Choufinours) | |
| | Auteur | Message |
---|
choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Faire une rivière (Choufinours) Ven 4 Déc 2015 - 21:48 | |
| Voilà mon problème, je voudrais faire une rivière qui passe sous l'escalier et sous un petit pont mais je n'y arrive pas, j'ai mis de la peinture bleue mais je ne sais pas ce qu'il faut faire après pour faire comme des petites vagues et surtout que ça fasse brillant. Je craque!!!!!! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Faire une rivière (Choufinours) Ven 4 Déc 2015 - 21:54 | |
| en principe on utilise du silicone transparent sur la peinture ça permet de faire des remous ou des crêtes dans le sen du courant cherche sur le net il y a pas mal de vidéos , je n'ai pas regardé sur le forum s'il y a un tuto bon courage tu vas y arriver Micheline | |
| | | Illuminator
Messages : 281 Date d'inscription : 02/12/2014 Localisation : Seine et marne Humeur : Illuminé
| Sujet: Re: Faire une rivière (Choufinours) Sam 5 Déc 2015 - 19:31 | |
| Je te conseillerais plutôt du mastic acrylique maçonnerie, le mastic silicone à l'avantage de résister à l'eau mais aucune peinture ne tient dessus. Le mastic acrylique, lui, peut être peint ou vernis et a l'avantage d'être moins incommodant au niveau odeur. | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Faire une rivière (Choufinours) Sam 5 Déc 2015 - 21:13 | |
| Moi, je peins le fond, regarde bien les couleurs d.'une rivière, finalement, c'est rarement bleu. J'y met des petits cailloux, des rochers,... je prepare ma végétation. Puis je mets une grosse couche de silicone cristal transparent, je travaille au doigt , en trempant le doigt dans de l'eau très savonneuse , liquide vaisselle, pour éviter que cela colle. Avant que le silicone ne sèche, je pique des roseaux.... | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| | | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Faire une rivière (Choufinours) Dim 6 Déc 2015 - 8:19 | |
| regarde là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et si tu cherches sur ce poste il y en aura d'autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | choufinours membres privilégiés
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire une rivière (Choufinours) | |
| |
| | | | Faire une rivière (Choufinours) | |
|