Qui est en ligne ? | Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Comment faire de l'eau??? rivière, lac, etc | |
| | Auteur | Message |
---|
hayline1607
Zodiaque : Messages : 164 Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 36 Localisation : belgique Humeur : Réveuse et créatrice
| Sujet: Comment faire de l'eau??? rivière, lac, etc Mar 11 Mar 2014 - 20:56 | |
| Bonjour à tous et toutes, Avec les beaux jours qui reviennent, j'ai bien envie de créer une petite scénette pour l'été. Je voudrais si possible y mettre une rivière ou un étang, mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre... En parcourant le forum, j'ai vu que certains utilisent du silicone ou de la résine??? | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Comment faire de l'eau??? rivière, lac, etc Mar 11 Mar 2014 - 21:01 | |
| Perso, pour faire riviere , cascade , bref eau en mouvement j utilise du silicone transparent apres avoir peint, le fond agremente de cailloux ... Si je veux faire un lac , j utilise de la resine cristal toujours apres avoir peint, pose cailloux, roseaux.... regardes dans mes differentes villages ou scenes, tu verras le rendu | |
| | | hayline1607
Zodiaque : Messages : 164 Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 36 Localisation : belgique Humeur : Réveuse et créatrice
| Sujet: Re: Comment faire de l'eau??? rivière, lac, etc Mar 11 Mar 2014 - 21:19 | |
| Merci pour ta réponse je file rechercher les photos de tes jolis villages! | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Comment faire de l'eau??? rivière, lac, etc Mar 11 Mar 2014 - 22:00 | |
| Comme Sylvain, après avoir peint le fond, mis des cailloux, bois,... je mets du silicone transparent cristal, il ne faut pas avoir peur d'en mettre, puis tu façonnes avec les doigts trempés dans l'eau savoureuse, puis tu profites qu''il soit encore mou pour y rajouter des végétaux, cailloux,... Pour faire une cascade, je dois l'avoir expliqué dans "ma première villa provençale", sinon, je t'expliquerai, si tu veux. | |
| | | hayline1607
| Sujet: Re: Comment faire de l'eau??? rivière, lac, etc Mer 12 Mar 2014 - 19:33 | |
| Fabipat, je viens d'aller voir le post sur ta villa provençale! waouh j'avais raté ça, parce qu'elle est vraiment sublime cette scénette de printemps/été. Je pense bien que je vais me lancer dans la création d'un étang... et je sais à qui je peux demander de l'aide si je veux faire une cascade! la tienne était très réussie! | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Comment faire de l'eau??? rivière, lac, etc Mer 12 Mar 2014 - 21:33 | |
| Merci pour ce compliment, Sophie. Pas de soucis pour l'aide, c'est avec plaisir, mais tu verras, le tout, c'est de s'y mettre, ce n'est pas très compliqué. Bon courage ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire de l'eau??? rivière, lac, etc | |
| |
| | | | Comment faire de l'eau??? rivière, lac, etc | |
|