Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) | |
|
+8Fenji Black Gwen69 fabipat mimi59 Cathy mido Lorenza Emeraude 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Sam 7 Nov 2015 - 19:38 | |
| J'ai la petite fille et sa maman qui poste une lettre de Lemax mais pas si moche que ca | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Sam 7 Nov 2015 - 22:24 | |
| Où là là Gwen! où as tu trouvé ces merveilles? Très belles pièces. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Dim 8 Nov 2015 - 9:28 | |
| C'est enregistré de belles troyuvailles | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Dim 8 Nov 2015 - 21:24 | |
| merci les filles | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Lun 9 Nov 2015 - 13:33 | |
| Oh le sabotier, qu'il est beau ! Je l'adore ! Je ne le connaissais même pas ! Bravo pour ces magnifiques trouvailles ! | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Ven 13 Nov 2015 - 23:14 | |
| Cette semaine je vais dans un jardiland qui me propose de donner la liste de pieces luville qui nous interesse pour voir ce qui peut etre fait pour cette année ou pour la commande de noel prochaine
alors mettez vos listes à jour merci | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Sam 14 Nov 2015 - 9:28 | |
| merci de ta proposition Natou, mais pas sûre du tout que la jardinerie puisse avoir des anciennes pièces | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Sam 14 Nov 2015 - 9:31 | |
| Si, si, l'an dernier chez Desjardins, le patron s'est rendu aux Pays-Bas et il a acheté un lot énorme d'anciennes figurines pour un prix dérisoire.
| |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Sam 14 Nov 2015 - 9:33 | |
| ha alors là ce serait super, il faudra souffler cette info au directeur de la jardinerie ! | |
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Sam 14 Nov 2015 - 13:27 | |
| je vais voir l'espoir fait vivre envoyez moi vos listes par MP ou sur ce poste | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) | |
| |
| | | | Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) | |
|