| Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) | |
|
+8Fenji Black Gwen69 fabipat mimi59 Cathy mido Lorenza Emeraude 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Mer 4 Nov 2015 - 9:35 | |
| Quelle organisation Cathy. Merci de penser à nous.
J'ai trouvé Amy et Sally , tu peux les rayer de ta liste. | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| |
| |
francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Mer 4 Nov 2015 - 9:47 | |
| | |
|
| |
francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Mer 4 Nov 2015 - 9:58 | |
| Pouvez vous me dire si il est possible de trouver des pièces Luville dans le Département 77..SVP Merci | |
|
| |
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Mer 4 Nov 2015 - 15:25 | |
| Francie, tu pousses une pointe jusqu'à Desjardins au Havre ou à Alliquerville. | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Mer 4 Nov 2015 - 16:58 | |
| Il y a des maisons Luville mais pas d'accessoires à la jardinerie "Les jardins de Provence " de Grez sur loing à coté de Nemours. A Jardiland "Carré Sénart" de Lieusaint, un tout petit rayon Luville mais pas beaucoup de choix. Ce sont les seuls endroits que je connais ou j'ai vu du Luville. | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Mer 4 Nov 2015 - 17:11 | |
| - Ciboulette a écrit:
- Et bien Cathy tu es super organisée! Mais il me semble que tu cherches aussi des pieces mais je ne trouve plus ou tu l'as marqué.
Heureusement que tu as le forum Gwen pour passer le temps dans le bus. Elle est belle ta pièce, j’espère qu'elle arrivera a bon port et que dans sa précipitation, elle ne loupera pas l'arret" "Gwen"!! Comme tu dis Cibou très sympa le forum dans le bus et tram même s'il me manque mes smileys bouh bouh Et quand a ma figurine elle a intérêt a ne pas louper l'arrêt sinon j'irai la chercher en personne et elle va entendre parler du pays mdr Je file dans 2 jardineries alors je vais ouvrir l'oeil et voir si je trouve des trucs et grâce a Cathy, j'ai la liste a portée de main | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Mer 4 Nov 2015 - 18:45 | |
| Tu as réussis a garder ton mercredi?
| |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Mer 4 Nov 2015 - 20:56 | |
| Merci Cathy c'est sympa Gwen je t'imagine face aux gens | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Mer 4 Nov 2015 - 21:15 | |
| - Ciboulette a écrit:
- Tu as réussis a garder ton mercredi?
non mais j'ai espoir un jour.... Ce soir, je suis partie du boulot tôt exprès Natou Désolé Francie, je ne connais pas ce coin | |
|
| |
francie
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Jeu 5 Nov 2015 - 0:01 | |
| Bonsoir les filles et merci pour vos réponses.. Cathy: je pense que je vais avoir recours à tes services, tu n'es pas sortie de l'auberge il va te falloir un ordi portable car ta liste risque de devenir bien trop encombrante Hé oui Gwen l'espoir fait vivre. c'est toujours ce qu'il nous est dit. | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Jeu 5 Nov 2015 - 7:27 | |
| | |
|
| |
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Ven 6 Nov 2015 - 5:59 | |
| voici ma liste, je sais je suis gourmande et encore je n'ai pas tout mis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Ven 6 Nov 2015 - 7:15 | |
| elle est où ta liste Fenji ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Ven 6 Nov 2015 - 7:57 | |
| Euh oui fenji elle est où ta liste ???
C'est sur que vu comme ça elle est impressionnante et encore si tu avais tout mis.... Mdr | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Ven 6 Nov 2015 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Ven 6 Nov 2015 - 13:12 | |
| elle devait etre tellement impressionnante que le forum ne l'a pas accepté | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Ven 6 Nov 2015 - 13:31 | |
| Oui, fichier trop lourd, ça doit être ça !!!!! | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Ven 6 Nov 2015 - 13:50 | |
| Bah Fenji, pour une liste c'est une liste .... | |
|
| |
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Ven 6 Nov 2015 - 13:53 | |
| Apprête la CB, je peux tout te trouver | |
|
| |
francie
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Ven 6 Nov 2015 - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Sam 7 Nov 2015 - 15:51 | |
| ben oui ma liste a disparu Natou a raison, elle était trop lourde ( enfin le fichier hihihi ) et le PC n'a pas supporté et vous vous moquez, pas sympa les copines je vais revoir ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Sam 7 Nov 2015 - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Sam 7 Nov 2015 - 18:40 | |
| Ma liste de recherches à jour en fonction de mes dernières trouvailles trouvés : 601580 Making wooden shoes TROUVE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]stand bretzel TROUVE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]stand bougies TROUVE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toujours recherchés : 601519 Pastor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]601548 Lucie Barnet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]602507 Carolyn posting a letter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]600069 The Bottleneck Stand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]600391 Cookies & Hot Chocolat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Sam 7 Nov 2015 - 19:29 | |
| Oh la vache Gwen...!!! moi aussi je recherche les stands et le making wooden shoes tout le monde le recherche mais c'est génial pour toi BRAVO BRAVO BRAVO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) | |
| |
|
| |
| Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) | |
|