| Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) | |
|
+8Fenji Black Gwen69 fabipat mimi59 Cathy mido Lorenza Emeraude 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Jeu 29 Oct 2015 - 22:36 | |
| - Gwen69 a écrit:
- Et si on organisait une super fête et que l'on invitait Caro, Lucie, Patricia...qui sait peut être qu'elles viendraient et gratuitement en prime
Oh toi Gwen, il faut arrêter de fumer la moquette Mais je te comprends car les rêves ça fait du bien ...hihihi Sinon, moi je n'ose pas faire de listes car j'en aurais pour 4 pages... et je ne voudrais pas qu'on dise que je suis une gourmande LOL | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| |
| |
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Ven 30 Oct 2015 - 12:14 | |
| Oh Fenji, alors on pourrait certainement en combler 3 sur 4. Apprête la CB ! | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Ven 30 Oct 2015 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Ven 30 Oct 2015 - 12:28 | |
| Fenji mets la il y a aura bien quelques pîeces qui seront trouvées | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Sam 31 Oct 2015 - 13:57 | |
| - mido a écrit:
- je reviens de jardiland mais désolée les filles aucune de vos recherches
coucou à tous C'est gentil Mido d'avoir pensé à nous même si tu n'as rien trouvé. Cette aprem je vais aller avec mon mari à Villaverde alors si je vois quelques pièces je penserai à vous à moins que l'on se perde à nouveau comme c'est à 50 mn de route de la maison.... En même temps, c'est pas moi c'est lui qui a proposé . Que j'adore notre nouvelle voiture | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Sam 31 Oct 2015 - 17:41 | |
| Moi j'aimerai bien trouver les figurines ci dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cornelis Wijck van As - 602502 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dog_601594 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Frau Mimi Wandelend - 601505 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Julia ballancourt and her daugh - 600054 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Linda Ripley - 600554 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lucy Barnet_601548 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sally Croydon - 601549 Et je rajoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moose grazing - 600049 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moose Standing - 600050 Bon j’arrête là.
Dernière édition par Lorenza le Sam 7 Nov 2015 - 17:58, édité 2 fois | |
|
| |
Illuminator
Messages : 281 Date d'inscription : 02/12/2014 Localisation : Seine et marne Humeur : Illuminé
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Sam 31 Oct 2015 - 18:23 | |
| J'essaierai de noter tout ça pour regarder à Truffaut Villeparisis. Mais je n'y connaît pas grand chose dans les villages! Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour vous... | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Sam 31 Oct 2015 - 19:05 | |
| J'ai été vite fais dans ma jardinerie voir si c'etait ouvert mais il n'y a rien de ce post.Il est vrai que vous mettez la barre un peu haute! | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Sam 31 Oct 2015 - 19:11 | |
| Tu crois Cibou qu'on met la barre trop haute Merci Illuminator de jeter tes lumieres dessus dans les jardineries Sylvaine je ne la connaissais pas la dame avec l'ombrelle je l'aime bien | |
|
| |
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Sam 31 Oct 2015 - 21:38 | |
| Je viens juste de recevoir "Moose standing" et "dog", le premier est géant et le 2e est très petit (enfin, lui est à l'échelle des Luville) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Dim 1 Nov 2015 - 14:49 | |
| trop beaux tes achats Fabienne Ton moose il est trop beau... je vais essayer de trouver le même et dans mon village de contes, il sera parfait La barre haute Cibou, tu crois ?? non juste envie de croire encore un peu au père noël | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Dim 1 Nov 2015 - 20:34 | |
| à l'occasion si certains commandent sur felinaworld ou farfouille en jardinerie, je serai intéressée par cette figurine efteling nouveauté 2015: TROUVÉ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Gwen69 le Mar 3 Nov 2015 - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Dim 1 Nov 2015 - 21:32 | |
| Que de pièces rares que vous voulez... je prends note car on ne sait jamais...
Gwen, elle est vraiment sympa cette pièce efteling. Si je vois je te fais signe.. | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Dim 1 Nov 2015 - 21:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Mar 3 Nov 2015 - 23:20 | |
| super Gwen | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Mer 4 Nov 2015 - 6:35 | |
| Bien contente pour toi Gwen | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Mer 4 Nov 2015 - 7:25 | |
| super elle va arriver sur son tapis volant cette pièce là !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Mer 4 Nov 2015 - 7:39 | |
| | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Mer 4 Nov 2015 - 7:41 | |
| Je vous montre que je ne vous oublie pas si je passe par une jardinerie ce week-end je suis prête pour la chasse au trésor , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Mer 4 Nov 2015 - 8:01 | |
| Excellent cathy !!! Quelle organisation !!!!
Cela me fait penser que j'ai oublié de préciser que j'ai trouvé le stand à bretzel. Je mettrai à jour à la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Mer 4 Nov 2015 - 8:06 | |
| ok je mets à jour Gwen et hop une petite croix sur le stand !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Mer 4 Nov 2015 - 8:13 | |
| Mdr !!! Je rigole toute seule dans le bus... Les gens doivent me prendre pour une dingue lol | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) Mer 4 Nov 2015 - 8:18 | |
| Et bien Cathy tu es super organisée! Mais il me semble que tu cherches aussi des pieces mais je ne trouve plus ou tu l'as marqué.
Heureusement que tu as le forum Gwen pour passer le temps dans le bus. Elle est belle ta pièce, j’espère qu'elle arrivera a bon port et que dans sa précipitation, elle ne loupera pas l'arret" "Gwen"!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) | |
| |
|
| |
| Entre-aide des passionnés pour une chasse aux tresors dans les jardineries (Emeraude) | |
|