Qui est en ligne ? | Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Présentation de Audrey | |
|
+10francie Lorenza cecee Emeraude emimi27 fabipat Fenji Black mido Cathy audrey_berengere 14 participants | Auteur | Message |
---|
audrey_berengere
Zodiaque : Messages : 28 Date d'inscription : 07/10/2015 Age : 38 Localisation : Près de Nîmes Humeur : Festive !
| Sujet: Présentation de Audrey Ven 9 Oct 2015 - 21:31 | |
| Bonjour, Nouvelle sur le forum, je m'appelle Audrey, j'ai 30 ans et je fais des villages de noël depuis 10 ans. J'ai commencé par envahir le salon chez mes parents en essayant de négocier un peu plus de place chaque année ! Puis j'ai eu mon propre chez moi et depuis ma passion peut s'étendre un peu plus librement :-) J'ai essayé de joindre une première photo, mais elle semble trop volumineuse, il faut sûrement que je réduise le format ? Au plaisir de vous lire. Audrey. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Présentation de Audrey Sam 10 Oct 2015 - 9:07 | |
| Bienvenue Audrey j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum ,on attend tes photos des villages d'avant !!! 10 ans tu dois avoir déjà une belle collection bonne balade par ici . | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Présentation de Audrey Sam 10 Oct 2015 - 9:32 | |
| bonjour et bienvenue, 10 ans de villages , tu dois avoir tout plein d'astuces et de villages différents n'hésite pas à mettre des photos bon surf sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Présentation de Audrey Sam 10 Oct 2015 - 9:43 | |
| | |
| | | audrey_berengere
Zodiaque : Messages : 28 Date d'inscription : 07/10/2015 Age : 38 Localisation : Près de Nîmes Humeur : Festive !
| Sujet: Re: Présentation de Audrey Sam 10 Oct 2015 - 11:32 | |
| Merci à vous ! | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Présentation de Audrey Sam 10 Oct 2015 - 11:45 | |
| , Audrey, et bon surf sur le forum | |
| | | emimi27
Zodiaque : Messages : 216 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 43 Localisation : Louviers Humeur : joyeuse et créative
| Sujet: Re: Présentation de Audrey Sam 10 Oct 2015 - 14:40 | |
| bienvenue audrey sur le forum et bonne visite | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Présentation de Audrey Sam 10 Oct 2015 - 17:33 | |
| Bonjour et bienvenue Audrey tu n'es pas tres loin de chez moi ah le Sud et le beau temps 10 ans de villages ça commence à faire fais tu des villages hors Noel ? | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Présentation de Audrey Sam 10 Oct 2015 - 17:40 | |
| Bonjour et bienvenue Contente de voir notre communauté s agrandir Mets nous vite des photos de tes réalisations Quel type de maisons as tu ? J espère que tu te plairas sur ce forum | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Présentation de Audrey Sam 10 Oct 2015 - 20:03 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. 10 ans de village, tu dois avoir une belle collection. | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: Présentation de Audrey Dim 11 Oct 2015 - 12:02 | |
| Bonjour Audrey et Pour mettre les photos ne t'inquiètes pas tu y arriveras, j'y suis bien arrivée alors que je n'avais jamais fait cette manipulation, les explications données sur ce forum sont très faciles à suivre. Bonne visite et bonne journée... | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: Présentation de Audrey Dim 11 Oct 2015 - 15:25 | |
| Bonjour et bienvenue Audrey parmi nous. Dis donc 10 ans de village, c'est une sacré collection, ça doit te prendre pas mal de place.
| |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Présentation de Audrey Mer 14 Oct 2015 - 12:16 | |
| Bonjour Audrey et bienvenue parmi nous, les passionnées de noël! Tu as déjà une longue expérience, j'ai bien hâte de voir tes photos. Amuse toi bien sur le site et bon surf. P.S. Tu as le même prénom que ma fille! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | audrey_berengere
| Sujet: Re: Présentation de Audrey Mer 14 Oct 2015 - 15:54 | |
| Merci ! Pour l'instant je ne fais des villages qu'en période de Noël, mais la période de Noël est pour moi très étalée (comme pour beaucoup de passionnés :-)) : je cogite dès l'été, et je n'enlève la décoration que fin janvier/ début février. Mais c'est vrai qu'arrivée au mois d'Octobre je suis très impatiente de démarrer ! Je possède surtout des maisons lemax, elles me font rêver par leurs jolies vitrines et leurs couleurs. Dans mon village c'est un peu la ville parfaite : des patisseries, des boutiques de vêtements, des chocolateries, boutiques de peluches, salles de bal etc Je commence a acheter un peu de luville pour mon coin ferme. Côté personnages, je possède beaucoup de lemax, mais je trouve comme beaucoup que les anciennes références luvilles sont vraiment très belles ! Difficile d'en trouver sur internet, et nous avons peu de choix dans les jardineries du coin. Seul Baobab propose chaque année exclusivement un village luville, mais c'est une petite jardinerie, il n'y a pas beaucoup de choix. Ma collection prend chaque année de plus en plus de place, c'est sûr ! Quand on aime on ne compte pas :-) (J'ai aussi une assez grande maison et un chéri merveilleusement compréhensif donc cela aide !) | |
| | | chocopope membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: Re: Présentation de Audrey Mer 14 Oct 2015 - 17:45 | |
| Bonjour et bienvenue dans cette épidémie qui nous prend dés septembre qui est le village de noel | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Présentation de Audrey Mer 14 Oct 2015 - 18:04 | |
| Bonjour Audrey il existe des jardineries qui font du Luville pas tres loin de chez toi je te les donnerai par MP si tu veux quand elles ouvriront cette année | |
| | | audrey_berengere
| Sujet: Re: Présentation de Audrey Mer 14 Oct 2015 - 20:12 | |
| Ah oui je veux bien merci ! :-) J'ai été l'an dernier jusqu'aux jardins de Provence à Avignon (ils vendent sur internet d'ailleurs aussi), quelques maisons luvilles mais peu de figurines. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Présentation de Audrey Mer 14 Oct 2015 - 20:30 | |
| Les jardins de provence du 77 ou j ai fait les villages lemax hier a aussi un peu de maisons luville mais pas de figurines ni d accessoires. | |
| | | jeje
Zodiaque : Messages : 142 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 58 Localisation : val de marne Humeur : heureux
| Sujet: Re: Présentation de Audrey Lun 19 Oct 2015 - 0:25 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Audrey | |
| |
| | | | Présentation de Audrey | |
|