Qui est en ligne ? | Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Présentation de Audrey | |
|
+10francie Lorenza cecee Emeraude emimi27 fabipat Fenji Black mido Cathy audrey_berengere 14 participants | Auteur | Message |
---|
audrey_berengere
Zodiaque : Messages : 28 Date d'inscription : 07/10/2015 Age : 38 Localisation : Près de Nîmes Humeur : Festive !
| Sujet: Présentation de Audrey Ven 9 Oct 2015 - 21:31 | |
| Bonjour, Nouvelle sur le forum, je m'appelle Audrey, j'ai 30 ans et je fais des villages de noël depuis 10 ans. J'ai commencé par envahir le salon chez mes parents en essayant de négocier un peu plus de place chaque année ! Puis j'ai eu mon propre chez moi et depuis ma passion peut s'étendre un peu plus librement :-) J'ai essayé de joindre une première photo, mais elle semble trop volumineuse, il faut sûrement que je réduise le format ? Au plaisir de vous lire. Audrey. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Présentation de Audrey Sam 10 Oct 2015 - 9:07 | |
| Bienvenue Audrey j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum ,on attend tes photos des villages d'avant !!! 10 ans tu dois avoir déjà une belle collection bonne balade par ici . | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Présentation de Audrey Sam 10 Oct 2015 - 9:32 | |
| bonjour et bienvenue, 10 ans de villages , tu dois avoir tout plein d'astuces et de villages différents n'hésite pas à mettre des photos bon surf sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa