Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
claude g
| Sujet: presentation Dim 13 Déc 2015 - 9:03 | |
| bonjour ,
je m'appel claude j'ai 39 ans j'habite dans le nord pas de calais a Hesdin
que dire d'autre j'ai une maladie orpheline rare appelé dystonie générélisé
un passionné d'histoire et de la nature ^^
si vous avez des question n'hesité pas | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: presentation Dim 13 Déc 2015 - 9:12 | |
| bonjour te bienvenue parmi nous Claude, je suis désolée de savoir que tu souffres de cette maladie, je suppose que c'est invalidant mais c'est super d'avoir des passions cela permet de s'évader du quotidien tu ne dis pas si tu fait des décorations pour la période de noël, en tous les cas j'espère que tu trouveras sur ce forum des sujets qui t'intéresseront alors bon surf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| | | claude g
| Sujet: Re: presentation Dim 13 Déc 2015 - 9:39 | |
| merci c'est gentil je reste nostalgique en ses périodes de fetes mais j'aime bien l'esprit qu'anime noel ^^ sa rechauffe un peu le cœur ^^
oui en effet je souffre de cette maladie c'est assé rare mais bon il faut faire avec le principal c'est que j'accepte se que j'ai ^^ les passions oui heureusement que j'en est sa facilite pas mal de chose je m'evade un peu :)
j'espere aussi trouver des choses dans se forum j'en suis sur ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
| | | | presentation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |