Qui est en ligne ? | Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Présentation | |
|
+5Lorenza Cathy Ciboulette fabipat egoma 9 participants | Auteur | Message |
---|
egoma
| Sujet: Présentation Jeu 10 Déc 2015 - 19:31 | |
| bonjour a tous ,
Je me présente David, et je suis de la région des Ardennes.
je n'ai jamais réaliser de village faute de temps car je travaille dans l’hostellerie et je suis plutôt de l'autre côté de la barrière les jours de fêtes,mais m'étant orienter vers la collectivité ,j'aurai désormais le loisir de pourvoir créer mon village de noël même si c'est trop tard pour celui ci ,je compte m'y mettre toute cette année afin de prêt pour le jour J
je compte sur vous pour m'apporter vos lumières si je viens a manquer d’imagination ou certainement de technique
En vous remerciant par avance je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Déc 2015 - 19:43 | |
| David, c'est une bonne idée de commencer très tôt dans l'année. Nous sommes nombreux à faire de même. Tu trouveras de nombreux conseils, et astuces, ainsi que des encouragements sur ce forum.. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Déc 2015 - 19:47 | |
| David C'est un forum qui est actif toute l'année, tu trouveras toutes les réponses a tes questions si besoin | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Déc 2015 - 20:05 | |
| Bienvenue à toi j'espère que tu trouveras l'inspiration pour attaquer dès que possible ton village de l'année prochaine , | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Déc 2015 - 10:02 | |
| Bonjour . On est nombreux à penser et à bricoler pour nos villages toute l 'année et à faire des scènettes saisonnières. | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Présentation Ven 11 Déc 2015 - 12:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ici c'est impossible que tu ne trouve pas l'inspiration. Tu verras tout le plaisir que l'on prend à faire un village de noël et effectivement, mieux vaut s'y prendre en avance! Comme le disait Ciboulette, ici il y a du monde toute l'année alors si tu as des questions n'hésite pas, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| | | | emimi27
Zodiaque : Messages : 216 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 43 Localisation : Louviers Humeur : joyeuse et créative
| Sujet: Re: Présentation Sam 12 Déc 2015 - 13:53 | |
| | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Présentation Sam 12 Déc 2015 - 14:12 | |
| bienvenue David tu trouveras certainement des idées par ici alors bonne balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |