Qui est en ligne ? | Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
jeanbono
Zodiaque : Messages : 2 Date d'inscription : 01/11/2017 Age : 68 Localisation : bourg en bresse Humeur : cool
| Sujet: presentation Mer 1 Nov 2017 - 18:58 | |
| Bonjour tout le monde . Jeune retraité de 61 ans cela fait maintenant quelques années que j'ai eu le coup de foudre pour ces villages de noel . comme beaucoup j'ai commencé par des petits achats dans les jardineries et sur le net et principalement en lemax . aujourd'hui mes envies ont évolué et ma nouvelle passion c'est portée essentiellement sur les DEPT 56 de la serie DICKENS que je trouve nettement plus jolies et mieux finies , mais vu la rareté et le coût de ces pièces il va me falloir un certain temps pour acquérir une collection pour la réalisation d'un village . | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: presentation Mer 1 Nov 2017 - 19:38 | |
| Bienvenue sur le forum. Les dept sont en effet magnifiques. Même avec une seule maison et quelques Personnages, tu peux créer un petit village sympa. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: presentation Jeu 2 Nov 2017 - 16:03 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous.
Il est certain que les maisons DEPT 56 sont très belles en général. Comme le dit Fabienne, il n'est pas nécessaire d'avoir beaucoup de maisons, avec une seule, de la végétation et quelques figurines, on peut faire de très jolies choses. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: presentation Jeu 2 Nov 2017 - 19:01 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous ,
les dp sont superbes leur seul défaut c'est qu'elles viennent des US et que les frais de port sont très importants maintenant | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: presentation Sam 4 Nov 2017 - 12:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum il est vrai que les DP56 sont sympas mais les anciennes figurines Luville sont extras et rares..Cependant Lemax possèdent de très jolies pièces... Tu sais, tu peux mélanger les 3 marques et mettre de la végétation et tu obtiendras un très beau village | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: presentation Sam 4 Nov 2017 - 18:40 | |
| bienvenue à toi , je ne vais pas dire le contraire des copines les DT 56 sont superbes ,et comme le dit Fenji on peut mélanger sans souci les 3 marques . si tu as des photos de tes villages passés ,nous voulons bien quelques photos Bourg n'est pas très loin de chez moi alors bonne balade sur le forum , voisin !!! | |
| | | chocopope membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: Re: presentation Dim 5 Nov 2017 - 8:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
| | | | presentation | |
|