Qui est en ligne ? | Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Quand la mer monte (Fabipat) | |
|
+9jeje Isa mido Fée-Clochette Gwen69 Fenji Black Lorenza Ciboulette fabipat 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Jeu 30 Avr 2015 - 21:26 | |
| Mido, c'est gentil. Cibou, je suis certaine que tu devrais te lancer dans la pâte autodurcissante ! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Jeu 30 Avr 2015 - 22:05 | |
| | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Ven 1 Mai 2015 - 16:35 | |
| Pas eu le temps, je suis à la mer pour quelques jours. | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| | | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Ven 1 Mai 2015 - 21:00 | |
| Bonsoir Fabienne.
Je découvre ta vignette avec beaucoup de plaisir. Elle est vraiment jolie et me rappelle un petit coin de Bretagne ou je sis allé en vacances il y a quelques années.
Bravo a toi ! | |
| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Sam 2 Mai 2015 - 9:34 | |
| Et oui, Gwen, elle m'a embarqué jusqu'à Nieuport, et elle va conduire à Bray-Dunes, mais elle sera bien chargée ! Merci Elodie, contente de te lire, j'espère en excellente santé ? Donne-nous régulièrement de tes nouvelles. J'ai souvent pensé à toi, depuis que j'ai acheté de splendides flamands roses , à l'échelle des Luville chez Escoffier, une petite vignette va les mettre en scène. | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Lun 4 Mai 2015 - 22:42 | |
| - fabipat a écrit:
- Et oui, Gwen, elle m'a embarqué jusqu'à Nieuport, et elle va conduire à Bray-Dunes, mais elle sera bien chargée !
Merci Elodie, contente de te lire, j'espère en excellente santé ? Donne-nous régulièrement de tes nouvelles. J'ai souvent pensé à toi, depuis que j'ai acheté de splendides flamands roses , à l'échelle des Luville chez Escoffier, une petite vignette va les mettre en scène. Coucou Fabienne ! Tout va bien merci. Hate de voir ta vignette avec ces jolies flamants roses alors ! Ils doivent être plus beau que mes playmobils. Looool | |
| | | zorg59
Zodiaque : Messages : 117 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 46 Localisation : HAVERSKERQUE Humeur : Positif
| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Mar 5 Mai 2015 - 0:51 | |
| Aaaaaaaaaaaah! Merci fabienne! Qu'est-ce que ça fait du bien de voir un petit coin de mer! Ca sent le soleil et les vacances qui approchent à grands pas! Bravo pour cette vignette! | |
| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Mar 5 Mai 2015 - 10:07 | |
| Merci, Jeremy. La vignette semble e n effet plus ensoleillée que la mer du Nord aujourd'hui !
Merce, Elodie, oui ils sont vraiment très beaux, et finalement pas trop chers. | |
| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Mar 5 Mai 2015 - 21:28 | |
| j'ai hâte de voir ces flamands roses !!!! n'oublie pas de bien les nourrir avec des crevettes pour qu'ils gardent leur superbe couleur | |
| | | zorg59
Zodiaque : Messages : 117 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 46 Localisation : HAVERSKERQUE Humeur : Positif
| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Mar 5 Mai 2015 - 22:32 | |
| Petite question : Ton arbre ne viendrait-il pas d'un site de modelisme? | |
| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Mer 6 Mai 2015 - 8:23 | |
| Non, mon arbre est un "escoffier", santonnier à qui j'ai aussi acheté dew flamands roses de tote beauté. | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| | | | fabipat membres privilégiés
| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Jeu 7 Mai 2015 - 14:39 | |
| Micheline, c'est très gentil. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Jeu 8 Oct 2015 - 21:34 | |
| et bien un joli bord de mer Fabienne ou bien devrais je dire la "dégommeuse de Luville" ta scene est tres realiste j'ai meme sentie l'iode comme si j'y etais | |
| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Ven 9 Oct 2015 - 13:29 | |
| Ca me plaît bien, la dégommeuse de Luville ! Merci pour ton gentil message, Natou. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) | |
| |
| | | | Quand la mer monte (Fabipat) | |
|