Qui est en ligne ? | Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 70 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Le suivi du colis quand celui ci arrive en France | |
| | Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Le suivi du colis quand celui ci arrive en France Mer 1 Fév 2012 - 17:02 | |
| Bon le cas c'est présenté il y a quelques jours je vous le montre avec la capture d'image Donc un colis en envoi suivi vous pouvez suivre son parcours aux USA grace au numero de tracking fourni par le vendeur par exemple le mien.... Tracking number: CQ688128717US.... (en jaune) cela nous donne le suivi jusqu'en France mais ensuite nous n'avons pas grand chose pour suivre son parcours en France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et bien il suffit d'attendre l'enregistrement en France environ quelques heures et vous le retrouver sur le site colissimo sous le meme numéro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant à savoir si vous avez des problemes de livraison avec ce colis comme moi telephonez au 3631 au service des colis non livrés donnez leur le numero de tracking des usa et ils vous donneront le numero français equivalent que le centre de tri postal où se trouve votre colis ont car le centre n'a pas le colis enregistré sous le numero US alors que le site postal d'internet oui BIZARRE mais c'est comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par ailleurs quand le colis arrive vous pouvez voir qu'il y a le numero US et le numero Français En cas de doute retrouvez le vite car si il y a un probleme de livraison à cause de l' adresse ou autre il repart aux USA et là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant si votre dossier est bloqué à la douane telephonez ici 0 811 20 44 44 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Emeraude le Jeu 2 Fév 2012 - 7:18, édité 4 fois | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Le suivi du colis quand celui ci arrive en France Mer 1 Fév 2012 - 17:06 | |
| He boen, si ca nous arrive,on peut dire que ce post va nous simplifier la vie!!
lmerci Natou! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Le suivi du colis quand celui ci arrive en France Mer 1 Fév 2012 - 18:50 | |
| Merci Natou pour les différentes infos.
Par contre, il arrive que Colissimo ne se mette pas à jour avec le N° de tracking US, cela m'est arrivé alors que mon colis a bien été livré sans trainer | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Le suivi du colis quand celui ci arrive en France Mer 1 Fév 2012 - 20:24 | |
| Lorenza, je suis comme toi, très souvent (je ne me souviens pas d'un cas contraire) je suis mon colis, il est enregistré comme étant parti des USA, puis rien en france jusqu'à ce qu'il arrive dans ma boîte.
En tout cas merci Natou. Alors tu sais où est le tien ? | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Le suivi du colis quand celui ci arrive en France Jeu 2 Fév 2012 - 7:08 | |
| Le mien a été livré mais j'ai un probleme la petite maison des canards est cassée j'ai envoyé un mail au vendeur à suivre
Tolkien, Sylvaine si le suivi en France ne se fait pas, appeler le 3631 et ils vous donneront le numero qu'ils ont attribué en France munissez vous du numero US | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le suivi du colis quand celui ci arrive en France | |
| |
| | | | Le suivi du colis quand celui ci arrive en France | |
|