Qui est en ligne ? | Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| un petit colis est arrivé! | |
| | Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: un petit colis est arrivé! Lun 17 Fév 2014 - 20:20 | |
| je suis allée à la poste récupérer mon colis, j'ai demandé des explications au postier à propos de la livraison, il maintient que c'est du ressort du facteur mais comme c'est trop gros ( 20 cm sur 20 cm sur 12cm) pour ses sacoches il ne le prend pas ! dingue la poste voici la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: un petit colis est arrivé! Lun 17 Fév 2014 - 20:53 | |
| Chez moi pas de soucis avec les colis car le facteur est en voiture. Quand j'habitais Reims pareil. Par contre a Nancy chez mes parents (enfin un petit village pas loin) ou le facteur fait sa tournée en vélo mes parents ont déjà eu le tour.
Sinon elle est mimi cette scène. ça sent le village d'été ou je me trompe ? | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: un petit colis est arrivé! Lun 17 Fév 2014 - 21:00 | |
| Sympa Mido. C'est du dp ?
En tout cas cool qu'elle soit arrivée à bon port, même avec un peu de retard...
Ici pas de souci non plus, le facteur fait sa tournée en voiture | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: un petit colis est arrivé! Mar 18 Fév 2014 - 7:01 | |
| Ils sont grave la poste!!! et apres ils vont pleurer qu'ils perdent des marchés! Quand je pense qu'ils emploient des mots comme "volumineux" ca va etre quoi si tu recois 2 maisons Dept en meme temps? En tout cas, mignonne ta figurine, tu as bien fais d'aller la chercher! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: un petit colis est arrivé! Mar 18 Fév 2014 - 9:19 | |
| Superbe, vivante, mignonne et colorée...çà sent le printemps ! | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: un petit colis est arrivé! Mar 18 Fév 2014 - 19:16 | |
| c'est quand même bizarre la façon de procéder à la poste..!!! en tout cas la figurine est très jolie, dommage qu'elle soit trop brillante ( mais c'est peut être la photo qui fait ça )... c'est un très bel achat Mido | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: un petit colis est arrivé! Dim 9 Mar 2014 - 15:08 | |
| Une tres belle dpt bravo Mido | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit colis est arrivé! | |
| |
| | | | un petit colis est arrivé! | |
|