| Quand commencez vous vos décos ? | |
|
+25cecee jeje Eva79 choufinours elodienancy Titi lilou misha in love chocopope alouette59 Fée-Clochette Gwen69 foud'noel22 louloute Cathy Sophie steph08 paca Ciboulette bebetriste Tolkien mido clotilde Lorenza Emeraude 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Quand commencez vous vos décos ? Ven 28 Oct 2011 - 15:19 | |
| Bon comme je suis toujours aussi curieuse je voudrais savoir quand vous vous y mettez ?? hoho :houx: Pour moi, Mon village de noel au 1er Decembre
Les décorations de la maison au 1er decembre aussi
Par contre le sapin le 1er jour des vacances
Mais je suis deja dans l'ambiance entre les chants de noel que les petits écoutent et les films qu'ils regardent deja | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Ven 28 Oct 2011 - 18:47 | |
| Bon je recommence car j'ai perdu mon post.
Moi je ne fais pas de déco de maison sauf un bouquet d'hiver que je fais en novembre en principe .
Pour le village, je ne sais pas, cela dépend de mon courage, de mon inspiration, de l'avancement de mes créations etc car je n'aime pas laisser le bazar dans mon salon pendant longtemps. Pour le sapin aux environs de mi décembre. Pour la déco extérieure, début décembre si j'ai le courage de la faire. (l'année dernière je n'ai rien fait ) | |
|
| |
clotilde
Zodiaque : Messages : 72 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 73 Localisation : ARDENNES Humeur : toujours charmante hi hi
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Ven 28 Oct 2011 - 18:57 | |
| deco exterieur difficile je suis au TROISIEME etage .... peut etre quelques guirlande et boules dans mon PANIER de vigneron que j ai ramener et accrochr sur le balcon ..... et puis le reste et bien ... cela dependra de mes ...ACHATS... je ne sait pas resister longtemp a MES nouvelles aquisitions donc il est possible que ce soit ........ debut decembre en rentrant de CROISIERE | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Ven 28 Oct 2011 - 19:36 | |
| le village sera mis en place début décembre, le sapin une semaine avant Noël et la déco extérieure mise en place en novembre pour une mise en route vers le 6 décembre | |
|
| |
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Ven 28 Oct 2011 - 19:37 | |
| Le north pole comme Natou, début décembre, avec le sapin. Pas de décos autres, nous ne seront pas là aux vacances de noël. | |
|
| |
bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Ven 28 Oct 2011 - 20:56 | |
| pour les décos extérieurs,intérieur et le sapin au mois de décembre mais je sais pas si ce sera début ou milieu,tout dépendra du temps que j'aurais de dispo car j'expose cette année pour les 3 et 4 décembre pour le téléthon a Gonneville La Mallet. BB. | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Sam 29 Oct 2011 - 17:03 | |
| J'aimerai bien NP debut decembre! La deco fais pas, juste le 24 decembre en fin de soiree je vais m'affoler pour faire quelque chose pour le souper du 24! si c'est comme l'an dernier, un sapin lumineux vite ramene d'un autre endroit et quelques guirlandes et tout ca que j'enleve le lendemain matin des qu'ils sont partis!! Mais cette annee j'aurai ma scenette | |
|
| |
paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Dim 30 Oct 2011 - 10:19 | |
| Plus de déco extérieure Bruno ne peut plus à cause de son dos, il commencera son village début décembre ainsi que la crèche et les fenêtres et le sapin on le fera en rentrant d'alsace vers le 18/12 mais on va aller l'acheter début décembre et le laisser au sous-sol !!! | |
|
| |
steph08
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Mar 1 Nov 2011 - 13:54 | |
| bonjour,chez moi les deco s'installe d 'ici 15 jours sa approche :-) j'ai hate | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Mar 1 Nov 2011 - 16:01 | |
| Steph, moi aussi j'ai hâte, pense à nous montrer les photos. | |
|
| |
Sophie
Zodiaque : Messages : 108 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 40 Localisation : Cholet Maine et Loire Humeur : très bonne
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Mar 1 Nov 2011 - 17:31 | |
| Moi aussi j'ai hâte. Je mets tous en place d'ici le 20 Novembre environ. Village, sapin, crèche et décos fenêtre. Car tout doit être fait avant le premier week end de Décembre car on ne sera pas là arbre de noël du travail à Center Parc Sologne. C'est la première fois qu'on va y aller on va bien en profiter. après ce sera la course pour acheter les cadeaux. Voilà donc tout fin Novembre. | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Mer 2 Nov 2011 - 8:50 | |
| Je vais commencer cette semaine mais il y a du boulot car je fais deux villages cette année enfin normalement ,je vais déjà faire le premier et le north pôle après si je suis toujours motivé . | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Mer 2 Nov 2011 - 8:53 | |
| Novembre est arrivé, on voit que tout le monde commence à s'activer pour les villages et les décos | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Mer 2 Nov 2011 - 9:17 | |
| en effet Sylvaine si tu veux qu'on te motive pour ton North Pole il n'y a aucun probleme nous serons heureuse de le faire Cathy | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Mer 2 Nov 2011 - 9:35 | |
| C'est pas que je ne suis pas motivé mais j'ai peut être vu un peu grand à vouloir faire deux villages et je n'ai que deux mains . En plus pour le North pôle je n'ai que cinq maisons pour un bahut de 2 mêtres de long alors j'ai l'impression que celà va faire un village fantôme | |
|
| |
louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Mer 2 Nov 2011 - 10:09 | |
| le sapin ici on le met qq jours avant noel.. avec 2 bergers allemands.. ça craint.. il suffit d'un dérapage mal controlé et boum !! ou que le vieux pépère se prenne la patte dans le fil et boum.. donc je le mets en général le 21 ou le 22 . ce qui est marrant c'est que le pépère a tout compris, ça fait 11 ans qu'il a sniffé sa botte de noel et trouvé des jouets dedans (oui on est un peu gaga ici lol) alors quand il voit le sapin.. très intéressé... quand il voit la botte alors là.. et le lendemain il embarquait la botte des autres.. mdr.. | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Mer 2 Nov 2011 - 11:23 | |
| - Cathy a écrit:
- C'est pas que je ne suis pas motivé mais j'ai peut être vu un peu grand à vouloir faire deux villages et je n'ai que deux mains . En plus pour le North pôle je n'ai que cinq maisons pour un bahut de 2 mêtres de long alors j'ai l'impression que celà va faire un village fantôme
de la verdure, des boules de noel au milieu, des bonbons style haribo, des crayola et hop ton village s'agrandi au boulot singe | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Mer 2 Nov 2011 - 11:24 | |
| - louloute a écrit:
- le sapin ici on le met qq jours avant noel.. avec 2 bergers allemands.. ça craint.. il suffit d'un dérapage mal controlé et boum !! ou que le vieux pépère se prenne la patte dans le fil et boum.. donc je le mets en général le 21 ou le 22 . ce qui est marrant c'est que le pépère a tout compris, ça fait 11 ans qu'il a sniffé sa botte de noel et trouvé des jouets dedans (oui on est un peu gaga ici lol) alors quand il voit le sapin.. très intéressé... quand il voit la botte alors là.. et le lendemain il embarquait la botte des autres.. mdr..
quand on le dit qu'ils sont intelligents les animaux | |
|
| |
louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Mer 2 Nov 2011 - 11:36 | |
| oh que oui... de gros malins
là je lui dis au mâle "on va aller voir Karine" il a capté qu'il allait à la rééducation.. tata marie c'est la véto tata véro c'est la taxi qui amène et promène tonton andré c'st un voisin, et cléane l'adore mamie ils savent qui c'est aussi.
je leur parle beaucoup donc peut être que... je demande des choses.. "bonjour" "bisou" "patte" la révérence aussi avec la femelle
| |
|
| |
clotilde
Zodiaque : Messages : 72 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 73 Localisation : ARDENNES Humeur : toujours charmante hi hi
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Mer 2 Nov 2011 - 11:46 | |
| moi c est des branchages des brindilles que j ai collecter ce W END quelques lanterne japonnaise ( vegetal je ne sait plus le nom .... ) cela devrais emplir mon petit coin en attendant ... | |
|
| |
foud'noel22
Zodiaque : Messages : 482 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 53 Localisation : BRETAGNE Humeur : nez qui coule
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Jeu 10 Nov 2011 - 12:54 | |
| moi c'est déja fait pour mon village lemax,je fini mes branchements ce soir,et demain j'attaque la crèche,ensuite la déco divers et je finirais par le sapin | |
|
| |
paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Jeu 10 Nov 2011 - 18:35 | |
| Je pense que Bruno fera son petit village et la crèche début décembre, et on fera le sapin en rentrant d'Alsace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Jeu 10 Nov 2011 - 18:41 | |
| Ce week-end je commence, les villages. : taupe: | |
|
| |
steph08
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Ven 11 Nov 2011 - 0:54 | |
| coucou tout le monde je decor mon sapin ce dimanche il serra couleur turquoise,chocolat et doré je vous mettrai une photo avec plaisir :-) sinon pour ce qui est le reste de deco lumiere ect ce serra installé debut decembre | |
|
| |
foud'noel22
Zodiaque : Messages : 482 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 53 Localisation : BRETAGNE Humeur : nez qui coule
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Ven 11 Nov 2011 - 9:05 | |
| bonjour a tous moi j'ai fini mon village hier soir,et la mise en route,il fait a peu près 3m x 2m je vais attaquer ma crèche,mais il faut d'abord que j'aille chercher de la mousse naturel en forèt et de l'écorce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? | |
| |
|
| |
| Quand commencez vous vos décos ? | |
|