Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Quand commencez vous vos décos ?

+25
cecee
jeje
Eva79
choufinours
elodienancy
Titi
lilou
misha in love
chocopope
alouette59
Fée-Clochette
Gwen69
foud'noel22
louloute
Cathy
Sophie
steph08
paca
Ciboulette
bebetriste
Tolkien
mido
clotilde
Lorenza
Emeraude
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien

Zodiaque : Bélier Messages : 4794

Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous vos décos ?   Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:29

J'ai hâte de voir tout ça. hoho
Revenir en haut Aller en bas
foud'noel22

foud'noel22

Zodiaque : Lion Messages : 482

MessageSujet: Re: Quand commencez vous vos décos ?   Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:41

je vais prendre des photos ce soir,je les posterais demain :photo:
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien

MessageSujet: Re: Quand commencez vous vos décos ?   Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:46

Oh oui ! merci.
Sophie

Sophie

Zodiaque : Balance Messages : 108

MessageSujet: Re: Quand commencez vous vos décos ?   Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:44

Moi aussi à été chercher de la mousse, des brindilles et de l'écorce en forêt mon loulou était super content. En ce qui me concerne je pense que je vais commencer à installer mon village en fin de semaine prochaine pendant mes repos. Mon fils me réclame de plus en plus quand est ce qu'on met le sapin alors pour lui faire plaisir on le fera aussi.
foud'noel22

foud'noel22

Zodiaque : Lion Messages : 482

MessageSujet: Re: Quand commencez vous vos décos ?   Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 8:31

j'ai été hier en forèt,ramassé de la mousse et de l'écorce j'ai commencé ma crèche hier soir,j'éssai de faire au plus vite,et bien car j'ai aussi l'extérieur a faire et ensuite le garage,vaut mieux pas compter les heures,ont dit ici que je suis un grand malade lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

MessageSujet: Re: Quand commencez vous vos décos ?   Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:59

j'ai hate que toutes ces décos soient finies pour voir le résultats chez les uns et les autres :renne:
https://noel-passions.exprimetoi.net
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Quand commencez vous vos décos ?   Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:33

Quand commencez vous vos décorations de maisons ?
Mes décos de la maison a part le village c'est pour le 1er week end de Décembre
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: Quand commencez vous vos décos ?   Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:49

l'extérieur c'est prévu pour être allumé le 1er dimanche de décembre en principe
le sapin vers le 15 décembre
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: Quand commencez vous vos décos ?   Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:05

Pas de deco pour moi! Je profiterai des votres!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien

MessageSujet: Re: Quand commencez vous vos décos ?   Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:07

Peu pour nous , nous ne sommes pas là , le sapin début décembre.
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Quand commencez vous vos décos ?   Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:40

Tu pars toutes les vacances Tolkien ?
louloute

louloute

MessageSujet: Re: Quand commencez vous vos décos ?   Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:11

le balcon est décoré mais j'allume début décembre.. vu le tarif en hausse de l'électricité, je vais allumer moins souvent... la rembarde du balcon est entourée d'une guirlande lumineuse multicolore, le bas est souligné par une guirlande lumineuse blanche, et entre les deux il y a un sapin multicolore.. d'autres balcons sont superbement décorés, un régal.. j'ai essayé de les prendre en photo mais ça ne rend pas top
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: Quand commencez vous vos décos ?   Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:14

Pour nous ce sera le 8 décembre, tradition lyonnaise oblige : Le 8 décembre, les lyonnais mettent des bougies sur les fenêtres pour remercier la vierge Marie d'avoir sauvé la ville de la peste. C'est vraiment magnifique et en plus il y a des festivités un peu partout avec la fête des lumières. Mais nous évitons Lyon car c'est vraiment une marée humaine.

En tout cas, les enfants adorent s'endormir avec les petits luminions et du coup nous profitons chaque année de ce jour pour installer nos décos.
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

MessageSujet: Re: Quand commencez vous vos décos ?   Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:15

Moi, si tout est terminé ça sera début décembre.Autrement dès que tout est terminé, on installe les décos extérieures.
http://licorne7780.over-blog.com/
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Quand commencez vous vos décos ?   Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:47

Gwen69 a écrit:
Pour nous ce sera le 8 décembre, tradition lyonnaise oblige : Le 8 décembre, les lyonnais mettent des bougies sur les fenêtres pour remercier la vierge Marie d'avoir sauvé la ville de la peste. C'est vraiment magnifique et en plus il y a des festivités un peu partout avec la fête des lumières. Mais nous évitons Lyon car c'est vraiment une marée humaine.

En tout cas, les enfants adorent s'endormir avec les petits luminions et du coup nous profitons chaque année de ce jour pour installer nos décos.

Je ne connaissais pas
tu pourrais ouvrir un poste dans les traditions de noel et y mettre les photos quand cela sera la periode s'il te plait, j'aimerais bien voir ça
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

MessageSujet: Re: Quand commencez vous vos décos ?   Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:08

Gwen, j'ai déjà vu des reportages à la TV de la fête de la lumière de Lyon, C'est magnifique à voir.
http://licorne7780.over-blog.com/
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Quand commencez vous vos décos ?   Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:32

Alors y a t il un changement pour vous par rapport à l'année derniere ?
louloute

louloute

MessageSujet: Re: Quand commencez vous vos décos ?   Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:51

ben les décos du balcon je vais les allumer quelques jours avant noel.. (edf bonjour la note) dans la maison.. niet avec babayou la terreur.. juste le sapin 2 jours avant noël... en priant qu'il ne le dézingue pas !!! (quoi que je peux interdire l'accès... )
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: Quand commencez vous vos décos ?   Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:55

Decembre, pas avant
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Quand commencez vous vos décos ?   Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:59

Les decos de maison et de fenetres maintenant le sapins vers le 15decembre
alouette59

Zodiaque : Balance Messages : 231

MessageSujet: Re: Quand commencez vous vos décos ?   Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:09

Bonsoir, et bien moi mon sapin je le fais tous les ans pour la Saint Nicolas et le village vers fin novembre. Quand à l'extérieur, sans doute une petite guirlande aux fenêtres de chambres avec les lumières c'est tout. Tout ce que j'avais de mon ancienne maison est partis à la poubelle avec les père noël sur échelle car c'était usé!
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: Quand commencez vous vos décos ?   Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:15

Moi en decembre pour le sapin, pour dehors je ne sais pas si j en mettrais, comme personne n en mets dans mon quartier, j ai l impression d etre un extra terrestre et de faire ridicule.
Dans la maison je ne fais rien sauf un bouquet hivernal vers mi novembre ou quand il fait froid.
Pour le village c est en decembre si je le fais, je ne sais pas encore
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Quand commencez vous vos décos ?   Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:25

ohhhh mais que oui Sylavaine tu vas le faire Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 2183411497 
chocopope
membres privilégiés
membres privilégiés
chocopope

Zodiaque : Scorpion Messages : 459

MessageSujet: Re: Quand commencez vous vos décos ?   Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 23:02

si je ne craque pas avant le 10 decembre Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 1208763212 
http://photos91.centerblog.net
chocopope
membres privilégiés
membres privilégiés
chocopope

Zodiaque : Scorpion Messages : 459

MessageSujet: Re: Quand commencez vous vos décos ?   Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 23:04

Lorenza a écrit:
Moi en decembre pour le sapin, pour dehors je ne sais pas si j en mettrais, comme personne n en mets dans mon quartier, j ai l impression d etre un extra terrestre et de faire ridicule.
Dans la maison je ne fais rien sauf un bouquet hivernal vers mi novembre ou quand il fait froid.
Pour le village c est en decembre si je le fais, je ne sais pas encore
je viens d aller sur votre blog que dire heu...............C est MAGNIFIQUE !!!!!!!!
http://photos91.centerblog.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand commencez vous vos décos ?   Quand commencez vous vos décos ? - Page 2 Empty

Quand commencez vous vos décos ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant