| Quand commencez vous vos décos ? | |
|
+25cecee jeje Eva79 choufinours elodienancy Titi lilou misha in love chocopope alouette59 Fée-Clochette Gwen69 foud'noel22 louloute Cathy Sophie steph08 paca Ciboulette bebetriste Tolkien mido clotilde Lorenza Emeraude 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Ven 11 Nov 2011 - 9:29 | |
| J'ai hâte de voir tout ça. hoho | |
|
| |
foud'noel22
Zodiaque : Messages : 482 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 53 Localisation : BRETAGNE Humeur : nez qui coule
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Ven 11 Nov 2011 - 9:41 | |
| je vais prendre des photos ce soir,je les posterais demain :photo: | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Ven 11 Nov 2011 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Sophie
Zodiaque : Messages : 108 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 40 Localisation : Cholet Maine et Loire Humeur : très bonne
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Ven 11 Nov 2011 - 20:44 | |
| Moi aussi à été chercher de la mousse, des brindilles et de l'écorce en forêt mon loulou était super content. En ce qui me concerne je pense que je vais commencer à installer mon village en fin de semaine prochaine pendant mes repos. Mon fils me réclame de plus en plus quand est ce qu'on met le sapin alors pour lui faire plaisir on le fera aussi. | |
|
| |
foud'noel22
Zodiaque : Messages : 482 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 53 Localisation : BRETAGNE Humeur : nez qui coule
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Sam 12 Nov 2011 - 8:31 | |
| j'ai été hier en forèt,ramassé de la mousse et de l'écorce j'ai commencé ma crèche hier soir,j'éssai de faire au plus vite,et bien car j'ai aussi l'extérieur a faire et ensuite le garage,vaut mieux pas compter les heures,ont dit ici que je suis un grand malade lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Ven 18 Nov 2011 - 21:59 | |
| j'ai hate que toutes ces décos soient finies pour voir le résultats chez les uns et les autres :renne: | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Jeu 8 Nov 2012 - 20:33 | |
| Quand commencez vous vos décorations de maisons ? Mes décos de la maison a part le village c'est pour le 1er week end de Décembre | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Jeu 8 Nov 2012 - 20:49 | |
| l'extérieur c'est prévu pour être allumé le 1er dimanche de décembre en principe le sapin vers le 15 décembre | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Jeu 8 Nov 2012 - 21:05 | |
| Pas de deco pour moi! Je profiterai des votres!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Jeu 8 Nov 2012 - 21:07 | |
| Peu pour nous , nous ne sommes pas là , le sapin début décembre. | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Jeu 8 Nov 2012 - 21:40 | |
| Tu pars toutes les vacances Tolkien ? | |
|
| |
louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Jeu 8 Nov 2012 - 22:11 | |
| le balcon est décoré mais j'allume début décembre.. vu le tarif en hausse de l'électricité, je vais allumer moins souvent... la rembarde du balcon est entourée d'une guirlande lumineuse multicolore, le bas est souligné par une guirlande lumineuse blanche, et entre les deux il y a un sapin multicolore.. d'autres balcons sont superbement décorés, un régal.. j'ai essayé de les prendre en photo mais ça ne rend pas top | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Jeu 8 Nov 2012 - 23:14 | |
| Pour nous ce sera le 8 décembre, tradition lyonnaise oblige : Le 8 décembre, les lyonnais mettent des bougies sur les fenêtres pour remercier la vierge Marie d'avoir sauvé la ville de la peste. C'est vraiment magnifique et en plus il y a des festivités un peu partout avec la fête des lumières. Mais nous évitons Lyon car c'est vraiment une marée humaine.
En tout cas, les enfants adorent s'endormir avec les petits luminions et du coup nous profitons chaque année de ce jour pour installer nos décos. | |
|
| |
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Ven 9 Nov 2012 - 8:15 | |
| Moi, si tout est terminé ça sera début décembre.Autrement dès que tout est terminé, on installe les décos extérieures. | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Ven 9 Nov 2012 - 8:47 | |
| - Gwen69 a écrit:
- Pour nous ce sera le 8 décembre, tradition lyonnaise oblige : Le 8 décembre, les lyonnais mettent des bougies sur les fenêtres pour remercier la vierge Marie d'avoir sauvé la ville de la peste. C'est vraiment magnifique et en plus il y a des festivités un peu partout avec la fête des lumières. Mais nous évitons Lyon car c'est vraiment une marée humaine.
En tout cas, les enfants adorent s'endormir avec les petits luminions et du coup nous profitons chaque année de ce jour pour installer nos décos. Je ne connaissais pas tu pourrais ouvrir un poste dans les traditions de noel et y mettre les photos quand cela sera la periode s'il te plait, j'aimerais bien voir ça | |
|
| |
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Ven 9 Nov 2012 - 9:08 | |
| Gwen, j'ai déjà vu des reportages à la TV de la fête de la lumière de Lyon, C'est magnifique à voir. | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Dim 10 Nov 2013 - 21:32 | |
| Alors y a t il un changement pour vous par rapport à l'année derniere ? | |
|
| |
louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Dim 10 Nov 2013 - 21:51 | |
| ben les décos du balcon je vais les allumer quelques jours avant noel.. (edf bonjour la note) dans la maison.. niet avec babayou la terreur.. juste le sapin 2 jours avant noël... en priant qu'il ne le dézingue pas !!! (quoi que je peux interdire l'accès... ) | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Dim 10 Nov 2013 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Dim 10 Nov 2013 - 21:59 | |
| Les decos de maison et de fenetres maintenant le sapins vers le 15decembre | |
|
| |
alouette59
Zodiaque : Messages : 231 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 60 Localisation : nord Humeur : tranquille
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Dim 10 Nov 2013 - 22:09 | |
| Bonsoir, et bien moi mon sapin je le fais tous les ans pour la Saint Nicolas et le village vers fin novembre. Quand à l'extérieur, sans doute une petite guirlande aux fenêtres de chambres avec les lumières c'est tout. Tout ce que j'avais de mon ancienne maison est partis à la poubelle avec les père noël sur échelle car c'était usé! | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Dim 10 Nov 2013 - 22:15 | |
| Moi en decembre pour le sapin, pour dehors je ne sais pas si j en mettrais, comme personne n en mets dans mon quartier, j ai l impression d etre un extra terrestre et de faire ridicule. Dans la maison je ne fais rien sauf un bouquet hivernal vers mi novembre ou quand il fait froid. Pour le village c est en decembre si je le fais, je ne sais pas encore | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Dim 10 Nov 2013 - 22:25 | |
| ohhhh mais que oui Sylavaine tu vas le faire | |
|
| |
chocopope membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Dim 10 Nov 2013 - 23:02 | |
| si je ne craque pas avant le 10 decembre | |
|
| |
chocopope membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? Dim 10 Nov 2013 - 23:04 | |
| - Lorenza a écrit:
- Moi en decembre pour le sapin, pour dehors je ne sais pas si j en mettrais, comme personne n en mets dans mon quartier, j ai l impression d etre un extra terrestre et de faire ridicule.
Dans la maison je ne fais rien sauf un bouquet hivernal vers mi novembre ou quand il fait froid. Pour le village c est en decembre si je le fais, je ne sais pas encore je viens d aller sur votre blog que dire heu...............C est MAGNIFIQUE !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand commencez vous vos décos ? | |
| |
|
| |
| Quand commencez vous vos décos ? | |
|