Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Quand la mer monte (Fabipat) | |
|
+9jeje Isa mido Fée-Clochette Gwen69 Fenji Black Lorenza Ciboulette fabipat 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Quand la mer monte (Fabipat) Mar 28 Avr 2015 - 14:51 | |
| Un petit aperçu en avant-première du début d'une petite vignette sans prétention, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La vignette n'est pas terminée. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Mar 28 Avr 2015 - 17:16 | |
| Moi qui aime les scènes de mer je suis servie et en plus j'ai même les falaises, quoi demander de plus!! Elle est mignonne, ça doit mettre de la gaité chez toi! Tu fais une mer? Tu n’oubliera pas de mettre une photo globale une fois finie. Merci Fabienne pour cet avant gout de l'été | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| | | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Mar 28 Avr 2015 - 17:49 | |
| Ha oui c'est les grandes marées! | |
| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Mar 28 Avr 2015 - 20:02 | |
| Pourvu que les vagues n'engloutissent pas tout sur leur passage ! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Mar 28 Avr 2015 - 20:27 | |
| Cela sent les vacances. Vivement la suite. | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Mar 28 Avr 2015 - 21:33 | |
| c'est cool Fabienne, car j'adore le thème de la mer. Je trouve que c'est vivifiant et en plus tu as mis des jolies fleurs je ne sais pas où tu les as eu ou peut être fabriquées mais en tout cas cela rend super bien j'adore le sable et je vois qu'il y en a pas mal, tu as même pensé aux petites cabanes de plage. Bon ben maintenant il n'y a plus qu'à faire trempette ...!!! hâte de voir la suite | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Mar 28 Avr 2015 - 22:02 | |
| Trop génial, le début rend déjà très très bien alors maintenant j'ai hâte de voir les grandes marées et en plus ce sera une première pour moi Les petites cabanes de plage je les trouve sympa et peut être que je craquerai dessus à noël prochain (la jardinerie perdue au milieu de nulle part les a en vente et quand j'y suis retournée il y 3 semaines pour leur demander s'ils les avaient encore, ils m'ont confirmé mais rangés au grenier alors il ne me reste plus qu'à patienter | |
| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Mar 28 Avr 2015 - 22:13 | |
| Merci Fenji, les fleurs proviennent du site donné par Laurie. Merci Gwen, tu peux les acheter ces petites cabines de plage, elles sont vraiment très bien finies. Je les vends aussi... | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Mar 28 Avr 2015 - 22:15 | |
| il est vrai.... je garde l'idée pour la prochaine commande | |
| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Mar 28 Avr 2015 - 22:21 | |
| | |
| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Mar 28 Avr 2015 - 22:24 | |
| toi aussi | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Mer 29 Avr 2015 - 8:21 | |
| Bravo Gwen, j'adore ta vignette, elle est très réussie. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Mer 29 Avr 2015 - 9:42 | |
| elle promet d'être magnifique ta vignette Fabienne, vivement que la mer soit haute très bonne idée la falaise, et la petite maison colorée est très mimi bonne continuation | |
| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Mer 29 Avr 2015 - 10:34 | |
| Merci Mido et Clochette (euhhhhh moi, c'est Fabienne !!!lol) Pas de ménage ce matin, mais vignette terminée, je rappelle, un petit truc sans prétention !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Mer 29 Avr 2015 - 17:22 | |
| Tu appelles ça un petit truc sans prétention ? C'est sublime ! Et tes décors de fond sont vraiment très beaux ! J'adore l'entrée du port et j'aime vraiment ton haut ponton de pierres avec le pécheur et le filet ! Ta mer est très réussie aussi, et heureusement, elle n'a pas tout emporté sur son passage ! Il dégage beaucoup de vie et de paix dans ta scénette, ça doit être bien agréable à regarder en "vrai" ! C'est très différent de ce que j'avais vu jusqu'à maintenant, ça me plait énormément ! Bravo Fabienne ! | |
| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Mer 29 Avr 2015 - 19:25 | |
| Merci, Isa, tu es bien indulgente. C'est vrai que cette scénette apporte gaieté, chaleur et espoir (de vacances) dans la maison. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Mer 29 Avr 2015 - 21:09 | |
| Bravo, elle est toute mimi cette scenette. On entend presque le bruit du ressac. J aime bien tes filets de pecheur et les morceaux de bois flotté. Tu parles du site de Laurie? La j ai du loupé quelque chose! | |
| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Mer 29 Avr 2015 - 23:01 | |
| - Fée-Clochette a écrit:
- Bravo Gwen, j'adore ta vignette, elle est très réussie.
merci Fée, je dois dire que cette vignette m'a pris beaucoup de temps, mais je suis très fière du résultat Trèfle de plaisanterie , franchement je l'adore aussi cette vignette avec les petites barques sur l'eau, les filets et tous les détails. Super idée aussi pour la petite fille avec l'armoire pas facile à caser avec le meuble et il fallait y penser. Euh oui c'est qui Laurie ? Moi je connais bien la marque de luminaire mais pas sûre que ce soit d'eux dont tu parles à moins d'être sponsorisée pour l'éclairage de ta vignette | |
| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Jeu 30 Avr 2015 - 8:28 | |
| Merci Sylvaine, et non, tu n'as rien loupé, c'est moi qui me suis trompée ; mais voilà le site sérieux sur lequel j'ai acheté ces fleurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Gwen, tu "pètes la forme", comme toujours !!!! Quelle bonne idée, un sponsor pour nos villages !!!! La petite fille, je la place un peu partout depuis que je l'ai dégommée !!! Elle cueille un fruit,... D'ailleurs, ma nouvelle fonction : dégommeuse de Luville !!! | |
| | | jeje
Zodiaque : Messages : 142 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 58 Localisation : val de marne Humeur : heureux
| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Jeu 30 Avr 2015 - 16:09 | |
| Jolie vignette Fabienne . | |
| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Jeu 30 Avr 2015 - 16:43 | |
| Ca y est la marée est montée!
Tres belle vignette de bord de mer, et bravo pour la mer, elle est super!
Quand je pense que je n'ai pas de barque Luville!
Merci Fabienne | |
| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Jeu 30 Avr 2015 - 19:44 | |
| Merci Jéjé , merci, Cibou. Mais avec tes doigts de fée, tu poirrais fabriquer de jolies barques. | |
| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Jeu 30 Avr 2015 - 19:51 | |
| Merci, mais question village, je suis pas très douée! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Jeu 30 Avr 2015 - 21:08 | |
| cette belle vignette donne envie de venir faire un tour au bord de la mer, le poster de falaise fait partie de tes très bonnes idées ainsi que les filets accrochés, l'eau est bien réussie , les barques de pêcheur sont toutes mimi ainsi que tous les personnages , un grand bravo Fabienne
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) | |
| |
| | | | Quand la mer monte (Fabipat) | |
|