Qui est en ligne ? | Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) | |
|
+4Fée-Clochette elodienancy Lorenza fabipat 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Lun 16 Fév 2015 - 13:03 | |
| Bonjour à tous,
je viens vous pour connaître votre appréciation et/ou votre expérience avec le magasin "Marktartikelen". En effet, j'ai payé une commande fin janvier, et je n'ai toujours pas reçu de colis, ni de nouvelles de leur part, malgré de nombreux mails que je leur ai envoyés.
Le délai de livraison est-il toujours aussi long chez eux, alors que les articles sont en stocks ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Belle journée à vous. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Lun 16 Fév 2015 - 15:17 | |
| Je ne peux pas te dire, je ne connais pas ce site. | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Lun 16 Fév 2015 - 15:46 | |
| Bonjour Fabienne !
Désolé je ne connais pas non plus. N'y a t'il pas carrément un numéro de téléphone du coup ? Je déteste les boites qui font le mort quand ont leur demande des infos sur une commande... | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Lun 16 Fév 2015 - 16:24 | |
| Merci quand même. Il y a un n° de téléphone, mais Belgique à Pays-Bas, la note va être salée, de plus, je ne suis pas certaine d'arriver à me faire comprendre et à les comprendre en néerlandais ! | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Lun 16 Fév 2015 - 17:01 | |
| Désolée Fabienne, je ne connais pas ce site. Essaye toujours de leur téléphoner, tu verras bien, il doit y avoir tout de même quelqu'un qui se débrouille un peu en français. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Lun 16 Fév 2015 - 17:38 | |
| je n'ai jamais commandé non plus sur ce site , mais en anglais ça doit fonctionné si ce n'est pas le cas en français, c'est bizarre qu'ils ne répondent pas à tes mails car leurs conditions de livraison sont bien expliquées pourtant , j'espère que tu recevras ton colis bientôt
| |
| Sujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Lun 16 Fév 2015 - 18:49 | |
| Merci, Clochette, merci Mido. Dès que j'ai des nouvelles, positives, j'espère, je vous avertis. | |
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Lun 16 Fév 2015 - 23:15 | |
| - fabipat a écrit:
- Merci quand même.
Il y a un n° de téléphone, mais Belgique à Pays-Bas, la note va être salée, de plus, je ne suis pas certaine d'arriver à me faire comprendre et à les comprendre en néerlandais ! Ha oui mince en effet ! Tu ne connais personne qui a une box avec appelle gratuit vers les pays de l'UE ? Avant chez free je pouvais mais plus chez orange... | |
| Sujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Mar 17 Fév 2015 - 7:29 | |
| Ah oui, je l'ai, seulement après 17 h ou le WE et sur ligne fixe. Il faut que je vérifie si çà fonctionne vers les Pays-Pas. A suivre.... | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Mar 17 Fév 2015 - 11:22 | |
| Tu diras, je pense être en illimité vers l’Europe car je suis illimité pour le Canada | |
| Sujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Mar 17 Fév 2015 - 12:18 | |
| Cibou, en Belgique et en France, la téléphonie est complètement différente. Déjà, en Belgique, il y a une infinité de possibilités qu'on ne s'y retrouve plus. Lors de mon opération à la hanche, un charmant monsieur m'a téléphoné du Var en journée pour m'expliquer son cas et me rassurer, enfin bref, il m'a dit qu'il avait toutes les communications gratuites vers l'étranger à n'importe quelle heure ! Je n'avais jamais entendu pareille chose ! | |
| Sujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Mar 17 Fév 2015 - 14:36 | |
| - fabipat a écrit:
- Cibou, en Belgique et en France, la téléphonie est complètement différente.
Déjà, en Belgique, il y a une infinité de possibilités qu'on ne s'y retrouve plus. Lors de mon opération à la hanche, un charmant monsieur m'a téléphoné du Var en journée pour m'expliquer son cas et me rassurer, enfin bref, il m'a dit qu'il avait toutes les communications gratuites vers l'étranger à n'importe quelle heure ! Je n'avais jamais entendu pareille chose ! Oui certains opérateur proposent ce service. Moi il me semble que je ne l'ai plus. Par contre je peux téléphoner gratuitement sur les portables avec mon fixe. | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Mar 17 Fév 2015 - 15:02 | |
| Moi avec Free, je peux appeler l'Europe et même d'autres pays, sans suppléments. De même je peux appeler les portables avec mon fixe sans suppléments non plus . C'est bien pratique.
Mais avec Skype, tu devrais pouvoir appeler sans payer en plus, même sans faire un appel vidéo , tu peux appeler de façon normale , il faut choisir "appeler un téléphone" à la place de l'appel vidéo. Comme cela, passe par internet, il n'y a pas de supplément. Moi j'ai en ligne régulièrement des copains qui sont hors Europe. | |
| Sujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Mar 17 Fév 2015 - 19:05 | |
| Ah oui, en effet, Sylvaine, skype, c'est une idée. Mais est-ce que le magasin a skype ? | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Mer 18 Fév 2015 - 17:45 | |
| Alors, hier soir tu les a appelé?
C'est vrai que je ne me sers pas beaucoup du tel pour le canada mais de skype, a voir si je ne peux pas enlever l'option
| |
| Sujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Mer 18 Fév 2015 - 18:02 | |
| Non, pas encore, une connaissance commu, e m'a avertie que je ne devais pas me faire de soucis, le patron est membre de minidorp et est très sérieux. Je patiente encore un peu. | |
| Sujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Mer 18 Fév 2015 - 18:10 | |
| | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Mer 18 Fév 2015 - 21:32 | |
| Je ne connais pas ce site non plus mais le site à l'air plutot sérieux au vu de ce que tu dis Fabienne alors je croise les doigts pour toi pour que ta commande arrive au plus vite | |
| Sujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Lun 23 Fév 2015 - 13:29 | |
| Voilà, mon colis de chez Marktartikelen vient d'arriver, absolument aucune casse. Tout est en ordre. Merci pour votre soutien. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Lun 23 Fév 2015 - 17:06 | |
| contente pour toi Fabienne, tu dois être soulagée, don cil faut savoir que ce site est sérieux mais que les delais sont un peu long | |
| Sujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Lun 23 Fév 2015 - 17:47 | |
| Oui, et qu'ils ne répondent pas aux mails. Apparemment, le délai est parfois de 6 à 7 semaines, même si les marchandises sont de stock. | |
| Sujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Lun 23 Fév 2015 - 18:53 | |
| Une bonne nouvelle ta livraison!
Mais dommage qu'ils ne répondent pas aux mails, il suffit des fois de pas grand chose pour rassurer les clients | |
| Sujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Lun 23 Fév 2015 - 19:35 | |
| Mais oui, un mail peut nous rassurer, un long délai n'est pas grave, si on est averti. Voici ma commande reçue de chez Marktartikelen : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et quelques arbres : saules pleureurs ... | |
| Sujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Lun 23 Fév 2015 - 20:38 | |
| Sympa tes achats. J'aime bien les cygnes, ne sont-ils pas trop gros en taille car je trouve que souvent il y a des disproportions sur la taille des petits animaux, ce qui fait que j'hésite à acheter sans voir en vrai.
Dommage, que ce site ne réponde pas aux emails, c'est quelque chose que je n'aime pas ou alors on annonce clairement la durée du délai de livraison. | |
| Sujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Lun 23 Fév 2015 - 20:51 | |
| Non, Sylvaine, les cygnes sont tout à fait proportionnés , ce sont des Dickensville elfsteden. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) | |
| |
| | | | Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) | |
|