Qui est en ligne ? | Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Livraison de desjardins.fr | |
| | Auteur | Message |
---|
flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Livraison de desjardins.fr Mer 17 Oct 2012 - 15:42 | |
| La livraison a été rapide, les frais de port n'étaient pas chers, le seul hic c'est que je pense qu'ils n'ont pas vérifié si tous les emballages d'origine étaient présents du coup tout se balladait dans la boîte de la porte de la ferme, les lanternes ont été abimées, j'ai un peu de collage à faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Réponse rapide du site: "Nous avons bien reçu votre message de mécontentement concernant l’emballage de votre commande 7396. Nous avons alors contacté notre fournisseur et il se trouve que chacun de leur produit est emballé de cette manière afin justement d’éviter la casse : le morceau de polystyrène protège les endroits fragiles mais il est préférable de laisser de l’espace pour ne pas que l’article se heurte contre le polystyrène et casse. Afin de nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous offrons un bon d’achat de 10€ dès 30€ d’achats, à valoir sur tout notre décoration de noël et cela sur une durée d’un an. " | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Livraison de desjardins.fr Mer 17 Oct 2012 - 16:22 | |
| OK la reponse est rapide un bon d'achat est touours le bienvenue mais c'est vrai que les pieces luville sont de moins en moins bien emballées je trouve | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Livraison de desjardins.fr Mer 17 Oct 2012 - 17:22 | |
| Merci pour le lien je ne connaissais pas ce site malheureusement tu ne vas pas loin avec ton bon d'achat de 10€ mais au moins ils ont fait un geste commercial ce qui est rare de nos jours | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Livraison de desjardins.fr Lun 31 Déc 2012 - 17:25 | |
| Aujourd'hui j'ai recu mon stand de poisson tout neuf et en bon etat!!!!
Je n'ai rien a leur reprocher le suivi de mon mail a ete rapide, le jour meme la piece de rechange etait a la poste!
Je pensais qu'ils etaient en rupture et n'allais pas la recevoir!
Je suis un peu comme toi Florian, un peu sombre et l'intitulé en allemand ou hollandais me gene un peu! | |
| | | Nathalie.L
Zodiaque : Messages : 163 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 58 Localisation : pas de calais Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Livraison de desjardins.fr Lun 31 Déc 2012 - 17:43 | |
| dommage pour les lanternes cassées mais c'est une jolie pièce !!! | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Livraison de desjardins.fr Mer 2 Jan 2013 - 10:38 | |
| demain ma livraison arrive singe | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Livraison de desjardins.fr Mer 2 Jan 2013 - 17:48 | |
| Bon de 10 euros ou pas, je trouve navrant que les articles arrivent cassés. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Livraison de desjardins.fr Mer 2 Jan 2013 - 19:07 | |
| Maintenant avec Luville, c'est ce que l'on craint le plus, que les commandes arrivent cassées tellement les emballages ne sont pas top. Idem lorsque l'on achète en magasin, on a intérêt à vérifier l'état avant de passer à la caisse | |
| Sujet: Re: Livraison de desjardins.fr Jeu 3 Jan 2013 - 11:27 | |
| j'ai reçu mes arbres et ma figurine en parfait etat | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livraison de desjardins.fr | |
| |
| | | | Livraison de desjardins.fr | |
|