Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ? EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ? EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ? EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ? EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ? EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ? EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ? EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ? EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ? EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ? EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ? EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ? EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ? EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ? EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ? EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ? EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ? EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ? EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ? EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ? EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ?

5 participants
AuteurMessage
X5494

Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ? Empty
MessageSujet: Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ?   Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ? EmptySam 28 Sep 2013 - 16:32

Pour ceux et celles qui ont déjà commandé sur le site lemax collector, quels ont été les délais de livraison ?

J'ai passé commande sur le site lemax collector aux USA le 19 septembre. Le colis se trouve au bureau de poste de Novato (ville du magasin) depuis le 23 septembre. Mon numéro de traçage me permet de visualiser cette seule information. Je m'inquiète. Qu'est ce que je peux faire pour savoir si mon colis est bloqué ou perdu ?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ?   Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ? EmptySam 28 Sep 2013 - 19:40

On n est que le 28, il n y a pas encore de probleme. Cela m est deja arrive que le suivi du colis ne soir pas a jour , en france aussi d ailleurs, et mescolis sont bien arrives
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ?   Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ? EmptyDim 29 Sep 2013 - 0:17

Perso, je n'ai jamais commandé sur ce site.

Par contre je commande de temps en temps des articles aux USA et je te confirme que le suivi est loin d'être à jour. Il m'est déjà arrivé de recevoir un colis qui était censé toujours être de l'autre côté de l'atlantique

Généralement les colis mettent une dizaine de jours pour arriver

Alors ne t'inquiètes pas, le facteur ne devrait plus tarder. Et si rien ne se passe dans les prochains jours, tu pourras toujours envoyer un message au magasin
X5494

MessageSujet: Re: Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ?   Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ? EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:38

Merci. Je vais donc patienter.
X5494

MessageSujet: Re: Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ?   Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ? EmptyMar 1 Oct 2013 - 14:11

Le colis vient de bouger. Il a quitté Novato et est maintenant à Los Angeles. C'est donc bon signe !
X5494

MessageSujet: Re: Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ?   Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ? EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:40

Le colis est arrivé le 8 octobre. Trois semaines de livraison. Colis très bien préparé.
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ?   Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ? EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:18

Alors tant meiux, tu devais être impatiente de le déballer
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ?   Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ? EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:56

tu dois être contente de tes achats
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ?   Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ? EmptyMer 9 Oct 2013 - 7:24

C'est super te voilà rassuré en plus .
X5494

MessageSujet: Re: Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ?   Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ? EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:39

Depuis que j'ai déballé du department 56 il y a deux semaines ... j'avoue être un peu déçue des figurines lemax. On sent que c'est de moins bonne qualité. Je reste quand même contente de compléter ma collection wonderland mais j'ai hâte d'être à l'année prochaine pour recommander du dpt 56.

Serais-je entrain de virer de bord ?
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ?   Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ? EmptyJeu 10 Oct 2013 - 5:47

Et oui, une fois que l on a decouvert DP, on voit la difference et on achete beaucoup moins les autres marques
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ?   Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ? EmptyJeu 10 Oct 2013 - 7:29

je confirme !!!! mais tout de même j'ai certaines pièces Lemax dont je ne me séparerait pas .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ?   Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ? Empty

Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ?
Page 1 sur 1