Qui est en ligne ? | Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette | |
|
+10choufinours elodienancy mido jeje Cathy Isa misha in love fabipat Lorenza Fée-Clochette 14 participants | Auteur | Message |
---|
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Mer 28 Jan 2015 - 9:15 | |
| J'ai réalisé un cadre effet 3D avec des fleurs artificielles, les vases sont faits en balsa et décorés avec un collage de serviettes en papier et j'ai ajouté des petits papillons. Le fond est une plaque de polystyrène recouverte de feuilles vertes artificielles que j'ai ensuite mis en peinture blanche acrylique. Voici les résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2ème création: J'ai pris une assiette de décoration, j'ai mis une bougie que j'ai décoré avec des leds à piles, ensuite j'ai mis une figurine (elfe sur licorne) et quelques orchidées artificielles, le tout recouvert par un vase mis à l'envers. Voici le résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3ème création Une composition florale toute simple avec des lampes leds Voici le résultats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Mer 28 Jan 2015 - 9:28 | |
| Superbes, quelles bonnes idées tu as. J'ai une préférence pour la 3ème car j'aime le blanc et le vert mais les 3 sont toutes différentes et aussi jolies les unes que les autres | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Mer 28 Jan 2015 - 12:54 | |
| Très joli, très frais et romantique. Tu as de bonnes idées. Bravo. | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Mer 28 Jan 2015 - 18:36 | |
| les filles. | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Mer 28 Jan 2015 - 19:40 | |
| Très sympa tes créas, beaucoup de fraîcheur et d'originalité c'est top...j'aime beaucoup...plus rien ne t'arrête...lol | |
| Sujet: Re: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Jeu 29 Jan 2015 - 8:11 | |
| Misha pour ton commentaire, je cherche des créations pour la décoration de ma maison. J'adore tout ce qui est déco pour la maison. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Jeu 29 Jan 2015 - 9:03 | |
| C'est vraiment très beau ! J'adore l'elfe à la licorne ! Tu te débrouilles bien et les résultats sont à la hauteur ! Bravo Clochette ! | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Jeu 29 Jan 2015 - 10:22 | |
| bravo Fabienne ,j'ai moi aussi une préférence pour la troisième ,où trouves-tu tes orchidées ? c'est très joli merci pour ces photos ! | |
| Sujet: Re: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Jeu 29 Jan 2015 - 10:24 | |
| Isa et Cathy. Pour répondre à ta question Cathy, les orchidées, je les trouve dans un magasin comme gifi ou la fourfouille. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Jeu 29 Jan 2015 - 10:28 | |
| ok merci je cherche quelques idées de décos pour le mariage de mon fils au mois de mai . | |
| | | jeje
Zodiaque : Messages : 142 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 58 Localisation : val de marne Humeur : heureux
| Sujet: Re: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Jeu 29 Jan 2015 - 18:39 | |
| Très belles créations fée-clochette. Bravo. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Jeu 29 Jan 2015 - 20:27 | |
| très jolies créations Clochette, cela sent le printemps | |
| Sujet: Re: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Ven 30 Jan 2015 - 8:27 | |
| Jéjé et Mido pour vos commentaires. | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Ven 30 Jan 2015 - 15:59 | |
| Coucou Fabienne ! C'est vraiment très jolies comme créations ! Bravo ! | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| | | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Ven 30 Jan 2015 - 20:12 | |
| et bien Clochette, c'est super jolie ce que tu as réalisé tu as de très bonnes idées j'adore | |
| Sujet: Re: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Sam 31 Jan 2015 - 17:54 | |
| les filles pour vos commentaires. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Dim 1 Fév 2015 - 9:09 | |
| C'est tres beau Clochette, j'ai une préférence pour le cadre, c'est une bonne idée pour faire le fond! Je le met dans un coin de ma petite tète! | |
| Sujet: Re: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Dim 1 Fév 2015 - 9:46 | |
| Cibou. C'est une réalisation qui ne coûte pas cher, il faut un cadre que l'on emploie plus, une plaque de polystyrène que l'on récupère de nos villages, des feuilles artificielles ainsi que des fleurs, du balsa pour les vases et un peu de peinture. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Mar 3 Fév 2015 - 22:15 | |
| Javais raté ce post...
Un grand bravo fee clochette, ces 3 compositions sont très réussies !! Jai Juste une petite préférence pour l'elfe et la licorne | |
| Sujet: Re: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Jeu 5 Fév 2015 - 8:28 | |
| Gwen pour ton commentaire. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Sam 17 Oct 2015 - 12:39 | |
| Clochette j'ai adorée tes creations quelle imagination bravo ma preference va a la petite elfe je vais te piquer l'idée pour Noel si tu le permets | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette | |
| |
| | | | Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette | |
|