Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette EmptySam 17 Fév 2024 - 14:11 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette

Aller en bas 
+10
choufinours
elodienancy
mido
jeje
Cathy
Isa
misha in love
fabipat
Lorenza
Fée-Clochette
14 participants
AuteurMessage
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Empty
MessageSujet: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette   Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette EmptyMer 28 Jan 2015 - 9:15

J'ai réalisé un cadre effet 3D avec des fleurs artificielles, les vases sont faits en balsa et décorés avec un collage de serviettes en papier et j'ai ajouté des petits papillons. Le fond est une plaque de polystyrène recouverte de feuilles vertes artificielles que j'ai ensuite mis en peinture blanche acrylique.

Voici les résultat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2ème création:

J'ai pris une assiette de décoration, j'ai mis une bougie que j'ai décoré avec des leds à piles, ensuite j'ai mis une figurine (elfe sur licorne) et quelques orchidées artificielles, le tout recouvert par un vase mis à l'envers.

Voici le résultat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3ème création

Une composition florale toute simple avec des lampes leds

Voici le résultats

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Empty
MessageSujet: Re: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette   Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette EmptyMer 28 Jan 2015 - 9:28

Superbes, quelles bonnes idées tu as. J'ai une préférence pour la 3ème car j'aime le blanc et le vert mais les 3 sont toutes différentes et aussi jolies les unes que les autres

B2
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Empty
MessageSujet: Re: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette   Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette EmptyMer 28 Jan 2015 - 12:54

Très joli, très frais et romantique. Tu as de bonnes idées. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Empty
MessageSujet: Re: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette   Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette EmptyMer 28 Jan 2015 - 18:36

M3 les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Empty
MessageSujet: Re: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette   Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:40

Très sympa tes créas, beaucoup de fraîcheur et d'originalité c'est top...j'aime beaucoup...plus rien ne t'arrête...lol
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Empty
MessageSujet: Re: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette   Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette EmptyJeu 29 Jan 2015 - 8:11

M1 Misha pour ton commentaire, je cherche des créations pour la décoration de ma maison. J'adore tout ce qui est déco pour la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Empty
MessageSujet: Re: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette   Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette EmptyJeu 29 Jan 2015 - 9:03

C'est vraiment très beau ! J'adore l'elfe à la licorne !
Tu te débrouilles bien et les résultats sont à la hauteur !
Bravo Clochette !

calin B20
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Empty
MessageSujet: Re: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette   Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette EmptyJeu 29 Jan 2015 - 10:22

bravo Fabienne ,j'ai moi aussi une préférence pour la troisième ,où trouves-tu tes orchidées ? c'est très joli merci pour ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Empty
MessageSujet: Re: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette   Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette EmptyJeu 29 Jan 2015 - 10:24

M1 Isa et Cathy.

Pour répondre à ta question Cathy, les orchidées, je les trouve dans un magasin comme gifi ou la fourfouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Empty
MessageSujet: Re: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette   Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette EmptyJeu 29 Jan 2015 - 10:28

ok merci bisous je cherche quelques idées de décos pour le mariage de mon fils au mois de mai .
Revenir en haut Aller en bas
jeje

jeje


Zodiaque : Gémeaux Messages : 142
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 57
Localisation : val de marne
Humeur : heureux

Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Empty
MessageSujet: Re: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette   Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette EmptyJeu 29 Jan 2015 - 18:39

Très belles créations fée-clochette. Bravo. B7
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Empty
MessageSujet: Re: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette   Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette EmptyJeu 29 Jan 2015 - 20:27

très jolies créations Clochette, cela sent le printemps
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Empty
MessageSujet: Re: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette   Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette EmptyVen 30 Jan 2015 - 8:27

M1 Jéjé et Mido pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Empty
MessageSujet: Re: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette   Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:59

Coucou Fabienne ! C'est vraiment très jolies comme créations ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Empty
MessageSujet: Re: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette   Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:35

B2 c'est vraiment magnifique, tu as fait un travail superbe, j'ai aimé les 3 mais une petite préférence pour l'elfe et la licorne. Tu as un talent fou!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Empty
MessageSujet: Re: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette   Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette EmptyVen 30 Jan 2015 - 20:12

et bien Clochette, c'est super jolie ce que tu as réalisé Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette 4145037991
tu as de très bonnes idées
j'adore B20
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Empty
MessageSujet: Re: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette   Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette EmptySam 31 Jan 2015 - 17:54

M1 les filles pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Empty
MessageSujet: Re: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette   Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette EmptyDim 1 Fév 2015 - 9:09

C'est tres beau Clochette, j'ai une préférence pour le cadre, c'est une bonne idée pour faire le fond!
Je le met dans un coin de ma petite tète!

B1
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Empty
MessageSujet: Re: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette   Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette EmptyDim 1 Fév 2015 - 9:46

M1 Cibou. C'est une réalisation qui ne coûte pas cher, il faut un cadre que l'on emploie plus, une plaque de polystyrène que l'on récupère de nos villages, des feuilles artificielles ainsi que des fleurs, du balsa pour les vases et un peu de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Empty
MessageSujet: Re: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette   Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette EmptyMar 3 Fév 2015 - 22:15

Javais raté ce post...

Un grand bravo fee clochette, ces 3 compositions sont très réussies !! Jai Juste une petite préférence pour l'elfe et la licorne
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Empty
MessageSujet: Re: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette   Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette EmptyJeu 5 Fév 2015 - 8:28

M1 Gwen pour ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Empty
MessageSujet: Re: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette   Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette EmptySam 17 Oct 2015 - 12:39

Clochette j'ai adorée tes creations
quelle imagination bravo B3

ma preference va a la petite elfe
je vais te piquer l'idée pour Noel si tu le permets
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Empty
MessageSujet: Re: Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette   Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations faites maisons à partir de fleurs artificielles par Fée-Clochette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette.
»  Housses de chaises faites par Fée-Clochette
» Maisons alsaciennes faites artisanalement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: NOS AUTRES PASSIONS ET NOS AUTRES LOISIRS DE TOUTES SAISONS : :: Bricolage, rénovation d'articles et maquettes :: Nos bricolages et nos transformations-
Sauter vers: