Qui est en ligne ? | Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Housses de chaises faites par Fée-Clochette | |
|
+4mido Isa Lorenza Fée-Clochette 8 participants | Auteur | Message |
---|
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Housses de chaises faites par Fée-Clochette Ven 7 Juin 2013 - 9:16 | |
| Voilà mes housses de chaises sont terminées, il ne reste plus qu'à donner un coup de repassage et le tout est joué. Je ne suis pas expert en couture, je me suis débrouillée du mieux que j'ai pu, ce n'était pas facile à faire pour une débutante en la matière. Je vous montre quelques photos Voici le patron que j'ai acheté et qui m'a servi de modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voici le résultat fait par mes petits doigts, ne regarder pas les défauts, en plus les chaises sont arrondies dans le haut, donc vraiment pas facile à réaliser. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Fée-Clochette le Ven 7 Juin 2013 - 16:11, édité 1 fois | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Housses de chaises faites par Fée-Clochette Ven 7 Juin 2013 - 9:19 | |
| Clochette, tu tes débrouillée comme une pro. Elles sont tres bien faites tes housses de chaises. Maintenant il n'y a plus qu'à en profitez. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Housses de chaises faites par Fée-Clochette Ven 7 Juin 2013 - 9:23 | |