Qui est en ligne ? | Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Housses de chaises faites par Fée-Clochette | |
|
+4mido Isa Lorenza Fée-Clochette 8 participants | Auteur | Message |
---|
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Housses de chaises faites par Fée-Clochette Ven 7 Juin 2013 - 9:16 | |
| Voilà mes housses de chaises sont terminées, il ne reste plus qu'à donner un coup de repassage et le tout est joué. Je ne suis pas expert en couture, je me suis débrouillée du mieux que j'ai pu, ce n'était pas facile à faire pour une débutante en la matière. Je vous montre quelques photos Voici le patron que j'ai acheté et qui m'a servi de modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voici le résultat fait par mes petits doigts, ne regarder pas les défauts, en plus les chaises sont arrondies dans le haut, donc vraiment pas facile à réaliser. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Fée-Clochette le Ven 7 Juin 2013 - 16:11, édité 1 fois | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Housses de chaises faites par Fée-Clochette Ven 7 Juin 2013 - 9:19 | |
| Clochette, tu tes débrouillée comme une pro. Elles sont tres bien faites tes housses de chaises. Maintenant il n'y a plus qu'à en profitez. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Housses de chaises faites par Fée-Clochette Ven 7 Juin 2013 - 9:23 | |
| Comme tout ce que tu créés, c'est encore un résultat magnifique que tu nous montres là ! Tes chaises sont transformées et c'est le cas de le dire : "Fée : tu as des doigts de féé !" Bravo, c'est très réussin et très joli ! Tu peux être fière de toi ! :@@@: | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Housses de chaises faites par Fée-Clochette Ven 7 Juin 2013 - 19:17 | |
| Merci les filles pour vos commentaires. cela rend mieux en vrai que sur les photos.
Maintenant, je vais essayer de confectionner des vêtements pour moi les vacances. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Housses de chaises faites par Fée-Clochette Ven 7 Juin 2013 - 19:28 | |
| c'est du bel ouvrage, Clochette, tu t'es très bien débrouillée pour une première fois, c'est très réussi bravo | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Housses de chaises faites par Fée-Clochette Ven 7 Juin 2013 - 21:49 | |
| :@@@: Fée, la couture c'est difficile et il faut beaucoup de patience...
tu t'es très bien débrouillée.. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Housses de chaises faites par Fée-Clochette Ven 7 Juin 2013 - 22:24 | |
| Bravo fée clochette. Tu t'es super bien débrouillée et pour une première, c'est une réussite ! | |
| Sujet: Re: Housses de chaises faites par Fée-Clochette Dim 9 Juin 2013 - 14:51 | |
| Merci à vous les filles pour vos gentils commentaires. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Housses de chaises faites par Fée-Clochette Dim 9 Juin 2013 - 19:05 | |
| Bravo Fee pour tes housses elles sont belles, j'avoue que jamais je n'oserai me lancer dans de tel travaux de couture!
:@@@: | |
| Sujet: Re: Housses de chaises faites par Fée-Clochette Lun 10 Juin 2013 - 8:36 | |
| Merci Cibou pour ton message, il ne faut pas avoir peur de se lancer dans quelque chose, j'ai commencé par une housse pour voir le résultat, si c'était raté et bien temps pis, je ne continuais pas, j'aurais fais que des coussins d'assise. Mais comme le résultat était concluant, j'ai continué. Il suffit de bien suivre les explications du patron et le tour est joué. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Housses de chaises faites par Fée-Clochette Jeu 13 Juin 2013 - 8:13 | |
| bravo fabienne tes housses sont superbes et quel boulot !!! tes invités vont être reçu comme des rois avec de tel chaises | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Housses de chaises faites par Fée-Clochette | |
| |
| | | | Housses de chaises faites par Fée-Clochette | |
|