Qui est en ligne ? | Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Que faites-vous à Noël ? | |
|
+8Fée-Clochette Gwen69 Lorenza mido Cathy Emeraude Tolkien Isa 12 participants | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Que faites-vous à Noël ? Lun 17 Déc 2012 - 11:52 | |
| Que faites-vous à Noël ?
Si vous le souhaitez uniquement, racontez ce qui est prévu pour vous ce Noël ! :pnoel: :noel | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Que faites-vous à Noël ? Lun 17 Déc 2012 - 12:51 | |
| Nous fêterons noël en Andorre, où nous skierons. Nous espérons de la neige . | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Que faites-vous à Noël ? Lun 17 Déc 2012 - 12:59 | |
| Je pense que tu en auras Tolkien prevois tu quand mem un mini sapin pour là bas ?
Nous le reveillon de Noel se fera chez mes parents nous devrions etre 23 ,et le matin petit dejeuner special Noel nous 6 comme chaque année sous notre sapin et ensuite chez mon grand frere en déut d'apm où l'on fait un lunch sucré salé et on fini sur la soirée | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Que faites-vous à Noël ? Lun 17 Déc 2012 - 13:42 | |
| nous on fait le réveillon chez mon frère nous serons une quinzaine et le mardi jour de noel c'est chez nous 16 le midi et 20 le soir encore du boulot pour moi surtout que le samedi on a le mariage les jeunes seront à la maison pendant toute la semaine il va falloir assurer en cuisine bref une fin d'année bien chargée | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Que faites-vous à Noël ? Lun 17 Déc 2012 - 13:43 | |
| Oh la la, courage Cathy ! Mais c'est du bonheur tout ça malgré les difficultés et tout ce qu'il faut prévoir ! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Que faites-vous à Noël ? Lun 17 Déc 2012 - 14:26 | |
| nous allons dimanche en RP reveillon chez ma soeur et sa famille 7, avec ma mère ,Céline et Cookie, puis nous redescendons mardi matin tôt pour passer l'après-midi avec ma belle-mère qui devrait en principe sortir de la maison de retraite et passer lejour de noël chez sa soeur à Marignane encore beaucoup de KM en peu de temps | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Que faites-vous à Noël ? Lun 17 Déc 2012 - 18:52 | |
| Natou, j'amène un sapin en bois qui emboité perpendiculairement, forme un sapin en 3D des décos, une guirlande lumineuse. courage pour faire un repas avec tant de personne, mais je t'envie.
Cathy courage pour cette fin d'année.
| |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Que faites-vous à Noël ? Lun 17 Déc 2012 - 19:52 | |
| Rien de special Le lundvi soir chez ma seconde fille, nous serons 4 et le mardi midi ou soir je ne sais pas apero chez ma fille ainee avec ma petite puce, nous serons 6 en tout la famille est tres reduite de mon cote | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Que faites-vous à Noël ? Lun 17 Déc 2012 - 21:41 | |
| Et bien les plannings sont bien chargés pour chacune d'entre vous !
Perso, j'entame les festivités dès samedi chez mes parents (à saint sorlin en bugey dans l'ain) suite à la visite éclair de ma grand mère et de mon oncle et ma tante qui habitent tout 3 dans le Doubs.
Le 24 au soir : réveillon de Noël avec la belle famille chez mes beaux parents à Lagnieu (dans l'Ain)
Le 25 midi : repas de Noël à la maison avec ma famille | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Que faites-vous à Noël ? Lun 17 Déc 2012 - 23:53 | |
| Cathy bon courage surtout que tu as le mariage derriere
Tolkien c'est bien si tu prends un sapin
Les autres quels repas allez vous faire... ou juste mangé cela serait chouette si tout le monde mettait au moins une photo dans son album pour Noel | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Que faites-vous à Noël ? Mar 18 Déc 2012 - 8:32 | |
| Pour le moment, c'est réveillon à la maison, mon mari et moi. Le jour de noël, c'est chez moi à 2. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Que faites-vous à Noël ? Mer 19 Déc 2012 - 9:13 | |
| Donc, nous, Noël, c'est chez nous, tous les 3 avec mes parents ! Le repas va être bon, ça c'est quasi certain, et la journée devrait être tranquille.... ! | |
| | | paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Que faites-vous à Noël ? Mer 19 Déc 2012 - 11:34 | |
| Comme je n'ai plus de plaques ni de four depuis l'orage du 5/11 et que mon frigo m'a lâché ce week-end, j'ai lançé un SOS à ceux qui viennent d'habitude enfin depuis 27 ans qu'on est marié, mais personne ne nous à invités donc on sera chez nous, du coup je sais pas encore ce qu'on va mangé, pas facile de cuisiner avec un réchaud !!! | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Que faites-vous à Noël ? Mer 19 Déc 2012 - 17:20 | |
| Bonsoir, pour mon mari et moi, réveillon chez mon fils qui "pend la crémaillère" (c'est lui aux fourneaux) et le jour de Noël chez moi avec mon fils, sacompagne, ma fille, son compagnon et nos 3 petites filles (6 ans, 4 ans et 3 ans) qui s'entendent comme laron en foire. En attendant mon opération à la hanche, les enfants s'occuperont gentiment du repas. Noël familial plein de bonheur en perspective, ce que je souhaite à vous tous. hoho | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Que faites-vous à Noël ? Mer 19 Déc 2012 - 21:28 | |
| En fait on devait faire le reveillon chez mon fils a cause des petits et plus facile pour coucher mais ils viennent changer d'avis et c'est ici!!! Donc je me sens un peu a la bourre surtout que j'etais deja en retard pour tout et meme les cadeaux ne sont pas tous fait et je n'ai pas d'idee! plus des soucis qui suivent son cour!! Mais d'un autre coté je suis contente car depuis que j'ai mais petits j'ai fais Noel a la maison meme si l'organisation ne sera pas au top et j'aime bien faire a mon idee! Je cherche des idees pour des petits fours pour l'apero si vous avez des idees? Le 25 midi on est chez les beaux parents de mon fils, on va participer pour faire le repas mais tout simple, juste histoire de prolonger noel avec Charly et Sam. Et un gros gateau pour l'anniversaire de mon mari et du beau pere! HIHI! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Que faites-vous à Noël ? Mer 19 Déc 2012 - 21:43 | |
| Les choses se précisent pour tout le monde et ce qui est le plus important est que tous passent une bonne soirée / journée quelquesoit le lieu et les personnes présentes. Cibou, en apéritif en plus des traditionnels toasts au foie gras et saumon, nous allons faire des feuilletés à base de bacon / tomates séchées. C'est très sympa et relativement facile à faire (je dis cela car c'est mon mari qui s'y était collé la dernière fois ) | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Que faites-vous à Noël ? Mer 19 Déc 2012 - 21:58 | |
| Ah oui merci Gwen, je vais penser a des feuilletes avec une pate achetée! | |
| | | paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Que faites-vous à Noël ? Mer 19 Déc 2012 - 22:44 | |
| Vous en avait de la chance !!! | |
| Sujet: Re: Que faites-vous à Noël ? Mer 19 Déc 2012 - 23:56 | |
| J'espere qu'ils trouveront ta bouteille a la mer avec le SOS Paca!!!! Au pire pense a regarder les traiteurs en Hyper il peut y avoir des trucs sympa et raisonnables, il n'y a pas de raison que vous ne vous fassiez pas un petit festin! Tu as aussi les fruits de mer et pas besoin de four! Allez Paca garde le moral meme si ca ne dois pas etre evident. ! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Que faites-vous à Noël ? Jeu 20 Déc 2012 - 0:15 | |
| Cibou, tu peux avec de la pate feuilletee faire des petits carres avec a l interieur desmorceaux de st moret, entoure des saucisses ou un truc sympa aussi c est pruneaux entoures d une fine tranche de lard, des verrines avec du carpaccio de saumon etc .... | |
| Sujet: Re: Que faites-vous à Noël ? Jeu 20 Déc 2012 - 0:17 | |
| Ou merci Sylvaine, de le voir ecris noir sur blanc, ca me met en condition! :coeur | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Que faites-vous à Noël ? Ven 21 Déc 2012 - 12:05 | |
| Mic a pris une pâte feuilletée l'autre jour et a découpé des triangles. Il y a déposé du jambon blanc et du gruyère puis les a roulés. Ensuite il a badigeonné de jeune d’œuf et hop, 10 minutes environ au four chaud ! ça nous a fait de délicieux petits croissants au jambon ! Et super facile puisque c'est Mic qui les as fait et réussis !!!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Que faites-vous à Noël ? Lun 24 Déc 2012 - 0:44 | |
| Paca je te fais un gros bisous c'est une honte et je sais pourtant que cela arrive souvent...mais je ne m'y fais pas | |
| | | titeufette
Zodiaque : Messages : 97 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 44 Localisation : NORD Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Que faites-vous à Noël ? Lun 24 Déc 2012 - 10:49 | |
| Hello, le 24 au soir et le 25 midi avec ma maman et ma soeur, pas avec mon papa car il préfére le faire ailleurs (mes parents se sont séparés en mauvais terme depuis peu) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites-vous à Noël ? | |
| |
| | | | Que faites-vous à Noël ? | |
|