Qui est en ligne ? | Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| DECORATIONS FAITES POUR MA FENETRE DU SALON (Fée-Clochette) | |
|
+9misha in love Fenji Black zorg59 mido Isa Lorenza Cathy elodienancy Fée-Clochette 13 participants | Auteur | Message |
---|
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: DECORATIONS FAITES POUR MA FENETRE DU SALON (Fée-Clochette) Ven 21 Nov 2014 - 8:22 | |
| Voici les photos de mes décorations intérieures faites par mes propres soins. L'arc lumineux est réalisé en MDF, peint avec de la peinture acrylique, le paysage du fond est un collage de serviette, le neige est de la pâte spéciale neige étalée à la spatule, les personnages, sapins, réverbères sont coller sur la planche. Voici le résultat en image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le bonhomme en pain d'épice C'est également du MDF peint avec une peinture acrylique, le contour est du fil de chenille collé avec de la colle à chaud, j'ai mis de la pâte spéciale neige, le pot est un pot de yaourt, les lampes fonctionnent à piles. J'ai transformé le coeur et l'étoile à ma façon. Voici le résultat en images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A vous maintenant de donner votre avis. | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: DECORATIONS FAITES POUR MA FENETRE DU SALON (Fée-Clochette) Ven 21 Nov 2014 - 10:56 | |
| Ho ben dis donc c'est super mignon ! Ton 1er décors me rappel un décors que j'avais réalisé quand j’étais petite chez mes parents. Je l'ai longtemps gardé mais les maisons et montagne en carton on finit écrabouillé.
Le petit bonhomme en pain d’épices est super mignon aussi. Ce sont les enfants qui doivent être aux anges. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: DECORATIONS FAITES POUR MA FENETRE DU SALON (Fée-Clochette) Ven 21 Nov 2014 - 11:11 | |
| C'est super joli Fabienne ,j'aime beaucoup ta petite scène et l'effet neige est vraiment réaliste ,bravo à toi . Dans un autre style ton bonhomme de neige est très beau aussi tout est harmonieux. les gens vont beaucoup apprécié passer sous tes fenêtres .
Félicitations : | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: DECORATIONS FAITES POUR MA FENETRE DU SALON (Fée-Clochette) Ven 21 Nov 2014 - 15:00 | |
| Merci pour vos commentaires Elodie et Cathy. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: DECORATIONS FAITES POUR MA FENETRE DU SALON (Fée-Clochette) Ven 21 Nov 2014 - 18:02 | |
| Oh oui, moi aussi j'aime beaucoup. Les deux sont très réussis, même si perso j'ai une petite préférence pour la scène que je trouve très jolie. Cela va faire une superbe déco de fenêtres, les passants vont s’arrêter devant chez toi. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: DECORATIONS FAITES POUR MA FENETRE DU SALON (Fée-Clochette) Ven 21 Nov 2014 - 18:27 | |
| Et bien, un grand bravo, Clochette ! C'est formidable ce que tu as fait ! J'adore ta scène, les gens vont tous s'arrêter sous tes fenêtres ! Ton bonhomme en pain d'épices est bien joli lui aussi, très appétissant et personnalisé ! ça va rendre super bien ! Bravo encore ! Tu as vraiment bien réussi ! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: DECORATIONS FAITES POUR MA FENETRE DU SALON (Fée-Clochette) Ven 21 Nov 2014 - 23:26 | |
| tes déco sont très jolies Clochette il a une bonne bouille le bohomme et la scénette j'aime beaucoup le fond les passants vont pouvoir se régaler en passant devant chez toi bravo , on attend la mise en place | |
| | | zorg59
Zodiaque : Messages : 117 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 46 Localisation : HAVERSKERQUE Humeur : Positif
| | | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: DECORATIONS FAITES POUR MA FENETRE DU SALON (Fée-Clochette) Sam 22 Nov 2014 - 9:12 | |
| Clochette, c'est mimi tout plein... une question que veut dire MDF ? très bonne idée le décor de serviette car le rendu est magnifique merci pour le partage | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: DECORATIONS FAITES POUR MA FENETRE DU SALON (Fée-Clochette) Sam 22 Nov 2014 - 9:25 | |
| Sympa comme tout ces décorations j'aime bcp l'idée de la serviette pour le fond de ta scène cela nous emmène de nouvelles perspectives très interessantes... | |
| Sujet: Re: DECORATIONS FAITES POUR MA FENETRE DU SALON (Fée-Clochette) Sam 22 Nov 2014 - 9:31 | |
| les (e)s Pour répondre à la question de Fenji sur le MDF, voici un lien avec la signification. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Titi
Zodiaque : Messages : 47 Date d'inscription : 27/10/2014 Age : 37 Localisation : Marseille (13) Humeur : Festive
| Sujet: Re: DECORATIONS FAITES POUR MA FENETRE DU SALON (Fée-Clochette) Dim 23 Nov 2014 - 10:20 | |
| t'as de très bonnes idées , bravo c'est super! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: DECORATIONS FAITES POUR MA FENETRE DU SALON (Fée-Clochette) Dim 23 Nov 2014 - 14:14 | |
| C'est effectivement sympa...et la serviette est très bien choisie. Merci de nous faire part de la fabrication. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: DECORATIONS FAITES POUR MA FENETRE DU SALON (Fée-Clochette) Dim 23 Nov 2014 - 20:39 | |
| J'aime beaucoup Clochette avec une petite préférence pour ta scène,
Le bonhomme ressemble bien a un cookie, bravo!
Les passant comme tous les ans doivent attendre avec impatience!!!!
| |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: DECORATIONS FAITES POUR MA FENETRE DU SALON (Fée-Clochette) Sam 29 Nov 2014 - 0:41 | |
| Mais où vas tu trouver ces idées ??? j'adore? j'adhere completement a tes creations a chaque fois Clochette Je m'inspirerai bien de ta premiere creation si tu le permets? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: DECORATIONS FAITES POUR MA FENETRE DU SALON (Fée-Clochette) Sam 29 Nov 2014 - 7:36 | |
| les filles, vos messages me vont droit au coeur. J'ai plus d'idées pour faire des décos de fenêtres ou de façade que pour la réalisation de mon village. Natou pas de soucis, le partage de nos créations sert à vous donner des idées pour vous inspirer. Je trouve toutes ces idées dans sur un site où j'achète mon matériel pour mes créations, cela me donne l'inspiration mais j'ajoute ma touche personnel. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: DECORATIONS FAITES POUR MA FENETRE DU SALON (Fée-Clochette) Sam 29 Nov 2014 - 8:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DECORATIONS FAITES POUR MA FENETRE DU SALON (Fée-Clochette) | |
| |
| | | | DECORATIONS FAITES POUR MA FENETRE DU SALON (Fée-Clochette) | |
|