Qui est en ligne ? | Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Mes petites créations, faites main ! (Alouette) | |
|
+7jeje Fenji Black mido Cathy Gwen69 Lorenza alouette59 11 participants | Auteur | Message |
---|
alouette59
Zodiaque : Messages : 231 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 60 Localisation : nord Humeur : tranquille
| Sujet: Mes petites créations, faites main ! (Alouette) Dim 23 Aoû 2015 - 23:23 | |
| Bonsoir, voici ma petite galerie de créations faites à la main. Je vous mettrai ici mes propres créations, en attendant, voici des photos du châle de naissance, d'une brassière et des petits chaussons fait à l'occasion de la naissance de mon arrière petite nièce Maélys. - Tricots:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Mes petites créations, faites main ! (Alouette) Lun 24 Aoû 2015 - 8:39 | |
| Merci de nous faire découvrir tes ouvrages
Bien jolie layette de naissance. On n'en voit plus beaucoup comme cela maintenant. Tu tricotes et crochette bien.
Bravo à toi | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Mes petites créations, faites main ! (Alouette) Lun 24 Aoû 2015 - 9:20 | |
| Oh que c'est joli, un grand bravo à toi. Je craque pour les petits chaussons !! Un grand bravo à toi, tu es très douée | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Mes petites créations, faites main ! (Alouette) Lun 24 Aoû 2015 - 12:01 | |
| Magnifique ,c'est vraiment très beau j'espère que Maélys a fait honneur à ton travail et qu'elle a portée ces jolis vêtements ,bravo à toi . | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Mes petites créations, faites main ! (Alouette) Lun 24 Aoû 2015 - 14:35 | |
| bravo pour ces belles réalisations le bébé devait être magnifique en les portant ! merci pour le partage | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Mes petites créations, faites main ! (Alouette) Mer 26 Aoû 2015 - 21:02 | |
| Oh que c'est mimi tout plein je craque littéralement sur les petits chaussons... C'est vraiment magnifique ce que tu as tricoté, quel talent... | |
| | | jeje
Zodiaque : Messages : 142 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 58 Localisation : val de marne Humeur : heureux
| Sujet: Re: Mes petites créations, faites main ! (Alouette) Dim 30 Aoû 2015 - 1:57 | |
| Très jolie. | |
| | | alouette59
Zodiaque : Messages : 231 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 60 Localisation : nord Humeur : tranquille
| Sujet: Re: Mes petites créations, faites main ! (Alouette) Dim 6 Sep 2015 - 13:26 | |
| Bonjour désolée de vous répondre aussi tard, mais je vous remercie pour vos messages, c'est gentil. Oui la petite Maélys les porte, elle est très belle avec. | |
| | | alouette59
| Sujet: Re: Mes petites créations, faites main ! (Alouette) Dim 6 Sep 2015 - 13:32 | |
| Oups, je me suis trompée, voilà que je me répète, comment puis-je faire pour supprimer un des 2 messages SVP merci. bonne journée à vous. Fait | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Mes petites créations, faites main ! (Alouette) Dim 6 Sep 2015 - 15:53 | |
| Oh oui, c'est splendide. Ca me rappelle les créations de ma maman quand mes enfants sont nés ( Ils ont maintenant des e, fants eux même ) . La layette est intemporelle. | |
| | | alouette59
| Sujet: Re: Mes petites créations, faites main ! (Alouette) Mer 9 Sep 2015 - 17:39 | |
| Bonjour, Merci Fabienne, c'est gentil, oui ma maman aussi nous préparait la layette de bébé, aujourd'hui j'essaie d'en faire autant et je suis super contente d'avoir réussi, nous tricotions toutes à la maison à l'époque, les temps changent mais cela revient petit à petit. Merci aussi pour avoir supprimé mon message double. bonne fin de journée.
| |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Mes petites créations, faites main ! (Alouette) Lun 14 Sep 2015 - 18:29 | |
| Coucou Alouette.
Tes tricots sont superbes. Vraiment tu es tres doué ! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Mes petites créations, faites main ! (Alouette) Jeu 17 Sep 2015 - 14:16 | |
| C'est trop beau ! Comme vous dites, on n'en trouve plus des comme ceux-là ! Un beau talent que tu possèdes ! Ma voisine m'a tricoté beaucoup de caussons du même genre et Marie les a portés bienlongtemps ! Je les allongeais même au fer à repasser avec la vapeur pour qu'elle les porte le plus possible ! | |
| | | alouette59
| Sujet: Re: Mes petites créations, faites main ! (Alouette) Sam 19 Sep 2015 - 14:08 | |
| Bonjour, merci Isa et Elodie, c'est gentil, oui moi aussi je leur mettais le plus longtemps possible, surtout les jours où il faisait bien froid. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Mes petites créations, faites main ! (Alouette) Sam 17 Oct 2015 - 11:46 | |
| c'est trop mimi j'adore la layette comme ça la maman d'une amie m'en avait fait en bleu et mes 4 garçons les ont portés et je garde le tout precieusement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations, faites main ! (Alouette) | |
| |
| | | | Mes petites créations, faites main ! (Alouette) | |
|