| Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. | |
|
+6Emeraude Ciboulette Lorenza Gwen69 fabipat Fée-Clochette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. Mar 22 Jan 2013 - 19:11 | |
| Depuis hier, je passe mon temps à faire des compositions florales avec des fleurs artificielles. Je n'ai pas suivi de cours, j'ai simplement acheté un livre pour avoir une petite idée mais tout est de ma création personnelle. Voici le résultat en photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis occupée de faire un cadre pour mon mur de cuisine, je vous mettrais des photos dès que j'ai terminé, car cela demande assez bien de travail. A vous de donner votre avis ( Attention, je suis qu'une débutante).
Dernière édition par Fée-Clochette le Jeu 31 Jan 2013 - 8:01, édité 5 fois | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. Mar 22 Jan 2013 - 19:13 | |
| | |
|
| |
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. Mar 22 Jan 2013 - 19:25 | |
| Ces bouquets sont très harmonieux, de plus des couleurs chaleureuses, par ces soirées d'hiver, c'est une bonne idée. J'aime bien le premier, question de goût, simplement. Bravo | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. Mar 22 Jan 2013 - 19:45 | |
| Bravo fée clochette ! Ma préférence va au dernier avec le petit oiseau et les petits anges, question de goût également
En tout cas tu te débrouilles super bien et les plantes artificielles que tu utilises sont vraiment très jolies et font très naturelles. | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. Mar 22 Jan 2013 - 20:20 | |
| Bravo, tu te débrouilles tres bien. Perso mes gouts m'attirent vers la seconde.
Les pots tu les avais ou bien tu les achètes?, et les fleurs ? car de belles fleurs artificielles cela est cher. | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. Mar 22 Jan 2013 - 20:49 | |
| Et bien comme quoi les goûts et les couleurs .... Au final, nous sommes 3 à avoir donné notre avis et 3 préférences différentes La conclusion : tu peux laisser libre court à ton imagination fée clochette, il y aura toujours des personnes qui aimeront | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. Mar 22 Jan 2013 - 21:21 | |
| J'hesite entre la 1ere et la 2eme, l'originalité et la couleur du vase de la 2eme me plait bien!
Bravo Clochette pour etre debutante, tu as raison de le preciser, on ne l'aurait pas cru!! | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. Mer 23 Jan 2013 - 8:55 | |
| et bien moi je suis servie j'adore les orchidées (avec les tournesols se sont mes fleurs preferées )
tes compositions sont vraiment belles a choisir cela sera le 2eme bouquet je pense pour son originalité dans la forme
| |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. Mer 23 Jan 2013 - 9:31 | |
| de belles compositions, un faible pour la première | |
|
| |
| Sujet: Re: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. Mer 23 Jan 2013 - 10:38 | |
| Merci les filles pour vos messages.
Sylvaine, pour répondre à ta question, le 1er et le dernier vase, je les avais, j'ai acheté que le 2ème ainsi que toutes les fleurs. Je suis allée à Dadiflor à Dadizelle, il y a un choix formidable de fleurs artificielles ainsi qu'un choic énorme de mousse et autres décorations.
Je termine aujourd'hui mon cadre avec ma composition florale, c'est une surprise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. Mer 23 Jan 2013 - 15:04 | |
| Comme promis, je vous mets une photo de ma création de mon cadre avec fleurs artificielles en relief. Le fond est une plaque de polystyrène de 40 cm sur 30 cm, le contour est une moulure d'un vieux cadre. Sur la plaque, j'ai collé des feuilles artificielles ensuite j'ai peints en blanc (avec de la peinture acrylique) Ensuite j'ai attaché des branches de bois morts avec des agrafes spéciales pour les compositions et ensuite j'ai ajouté des orchidées. voici le résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. Mer 23 Jan 2013 - 18:30 | |
| et bien j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime c'est tres original | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. Mer 23 Jan 2013 - 19:12 | |
| Bravo, tu as de super bonnes idées. | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. Mer 23 Jan 2013 - 20:01 | |
| Bravo c'est superbe! Beaucoup de gout! La sobriete va bien aux orchidee! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. Jeu 24 Jan 2013 - 9:59 | |
| Merci les filles pour vos messages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. Jeu 24 Jan 2013 - 22:29 | |
| Super fée clochette et très original
Bravo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. Ven 25 Jan 2013 - 8:52 | |
| Merci beaucoup à vous toutes pour vos messages. Voici une autre photo pour le plaisir des yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. Ven 25 Jan 2013 - 22:11 | |
| Merci! tu as raison, pour le plaisir des yeux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. Sam 26 Jan 2013 - 9:27 | |
| Merci Cibou.
En tous les cas, je suis super contente, car j'ai beaucoup de succès avec ce cadre et mes compositions florales. | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. Sam 26 Jan 2013 - 9:34 | |
| succès que tu merites | |
|
| |
| Sujet: Re: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. Sam 26 Jan 2013 - 9:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. Sam 26 Jan 2013 - 9:56 | |
| Tout à fait Natou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. Dim 27 Jan 2013 - 10:11 | |
| Voici ce que j'ai réalisé ce matin pour le centre de ma table. J'ai employé des fruits secs (oranges, pommes, citron), des fleurs artificielles, des bougies, du lière artificiel, et un cercle en polystyrène. Voici le résultat en image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A vous de donner votre avis. | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. Dim 27 Jan 2013 - 12:07 | |
| et bien madame j'adore les fruits c'est toi qui les a fait secher?
Tu n'aurais pas un pas à pas cela me tenterai bien ...dès que je pourrais | |
|
| |
| Sujet: Re: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. Dim 27 Jan 2013 - 12:37 | |
| Merci Natou. Pour ce qui est du pas à pas, je n'en ai pas, je fais tout cela de tête, je commence et les idées arrivent au fur et à mesure. Les fruits, je les ai acheté, cela se vend comme pot pourri. si cela peut vous aidez, voici un lien qui explique comment faire des compositions florales mais avec des vrais fleurs mais vous pouvez faire la même chose avec des fleurs artificielles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. | |
| |
|
| |
| Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. | |
|