| Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. | |
|
+6Emeraude Ciboulette Lorenza Gwen69 fabipat Fée-Clochette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. Mar 22 Jan 2013 - 19:11 | |
| Depuis hier, je passe mon temps à faire des compositions florales avec des fleurs artificielles. Je n'ai pas suivi de cours, j'ai simplement acheté un livre pour avoir une petite idée mais tout est de ma création personnelle. Voici le résultat en photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis occupée de faire un cadre pour mon mur de cuisine, je vous mettrais des photos dès que j'ai terminé, car cela demande assez bien de travail. A vous de donner votre avis ( Attention, je suis qu'une débutante).
Dernière édition par Fée-Clochette le Jeu 31 Jan 2013 - 8:01, édité 5 fois | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. Mar 22 Jan 2013 - 19:13 | |
| | |
|
| |
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. Mar 22 Jan 2013 - 19:25 | |
| Ces bouquets sont très harmonieux, de plus des couleurs chaleureuses, par ces soirées d'hiver, c'est une bonne idée. J'aime bien le premier, question de goût, simplement. Bravo | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!