Qui est en ligne ? | Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Tricot chez Fée-Clochette | |
|
+5Isa cafougnette mido Gwen69 Fée-Clochette 9 participants | Auteur | Message |
---|
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Tricot chez Fée-Clochette Sam 29 Déc 2012 - 20:57 | |
| Voici comme promis, je vous mets les photos de mes écharpes que j'ai réalisées. Pour ma part, c'est un jeu d'enfant, et très amusant, j'adore en faire. Je me suis même dite que j'allais en faire encore et encore et que j'allais les vendre. Voici le résultats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et la dernière en pleine réalisation, je l'ai terminé tout à l'heure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'en ai fait une pour ma maman en bleu nuancé mais je n'ai pas fait de photo. Maintenant, je me suis mise à faire un gilet.
Dernière édition par Fée-Clochette le Dim 27 Jan 2013 - 11:29, édité 2 fois | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Tricot chez Fée-Clochette Sam 29 Déc 2012 - 21:12 | |
| Bravo fée clochette ! Elles sont magnifiques tes écharpes !
Une préférence pour celle que tu viens de terminer en noir avec des pompons blancs
| |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Tricot chez Fée-Clochette Sam 29 Déc 2012 - 21:14 | |
| très belles ces écharpes enfin on peut les admirer depuis qu'on en entendait parler
bravo à toi Fée, c'est une bonne idée d'essayer de les vendre, elles plairont c'est sûr | |
| | | cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: echarpes à volants realisées par feee clochette Sam 29 Déc 2012 - 22:29 | |
| je trouve ces écharpes magnifiques ça doit tenir chaud!!! si tu en vends, je me mets sue la liste d'attente on pourra choisir une couleur sur commande? | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Tricot chez Fée-Clochette Sam 29 Déc 2012 - 22:41 | |
| Comme Gwen, j'adore la dernière mais aussi celle sur la lampe ! Elles sont super belles et en faire pour les vendre, c'ets une super idée ! Ouvre un site, et je suis sure que tu auras des clients et même peut-être certains que tu connais autrement ! Sur le site de linternaute.com, il existe linternaute boutique. Les gens y vendent leurs créations, ça marche plutôt bien ! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Tricot chez Fée-Clochette Dim 30 Déc 2012 - 9:07 | |
| A les voilà, les merveilles...
Effectivement, elle sont superbes, il faut juste adapter les coloris au goût de chacun.
Bonne chance pour ton gilet. | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Tricot chez Fée-Clochette Dim 30 Déc 2012 - 10:06 | |
| Merci les filles pour vos messages. Isa, je te remercie pour le site, mais pour le moment toutes les écharpes en photos sont parties (chez mes tantes, ma maman et moi). Je n'ose pas me lancer dans la vente de mes créations, j'ai un peu peur que cela ne marche pas et que je reste avec toutes mes créations Cafougnette, elles tiennent bien au chaud. Pour les couleurs, c'est selon votre choix, je veux bien t'en faire une mais cela ne va pas être facile pour les couleurs car je ne sais toutes les coloris qu'il y a, j'achète la laine avec les boules à la foirfouille et les autres dans un euro bazar près de chez moi. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Tricot chez Fée-Clochette Dim 30 Déc 2012 - 12:11 | |
| Avec de belles écharpes comme ça, je n'hésiterais pas à me lancer. Il y a plein de sites où tu peux vendre tes créations.
| |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Tricot chez Fée-Clochette Dim 30 Déc 2012 - 13:01 | |
| Elles sont belles tes echarpes.
Moi j'en ai fait une couleur vieux rose et mauve pour ma fille ainée et une autre en dégradé de bleu pour ma seconde fille, Elles les ont eu à Noel et cela leur a plu, J'en ai une en commande pour ma puce et j'ai la laine pour la mienne en dégradé de vert et marron. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Tricot chez Fée-Clochette Dim 30 Déc 2012 - 14:42 | |
| Tu t'y mets aussi, Sylvaine ? C'est super, mais si tu nous mettais les photos, ce serait sympa ! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Tricot chez Fée-Clochette Dim 30 Déc 2012 - 19:26 | |
| Non pas de photos, je les ai déjà offerts et je n'ai pas fait de photos. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Tricot chez Fée-Clochette Dim 30 Déc 2012 - 19:32 | |
| Super tes echarpes et les couleurs! Rien ne t'empeche d'en faire 5 ou 6 pour commencer et si ne les vends pas tu pourras toujours les offrir a tes tantes et maman l'an prochain a condition de changer de couleur!!!! Mais ca m'etonnerais fort que ca ne marche pas! :@@@: :@@@: | |
| Sujet: Re: Tricot chez Fée-Clochette Dim 30 Déc 2012 - 20:24 | |
| Merci Sylvaine , Cibou pour vos commentaires. Sylvaine domage que tu n'as pas pensé de faire des photos. Cibou, mes tantes et ma maman, elles ont déjà 2 écharpes de différentes couleurs et moi pareil........... Je verrais par la suite, si je vais en faire d'autres et les mettre en vente, pour le moment, je me consacre à la réalisation de mon gilet en tricot. | |
| Sujet: Re: Tricot chez Fée-Clochette Dim 27 Jan 2013 - 10:30 | |
| Voici la dernière écharpe que j'ai réalisé hier soir en regardant la TV. Je vais l'offrir à une tante par alliance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Tricot chez Fée-Clochette Dim 27 Jan 2013 - 12:28 | |
| vraiment tres belle Clochette | |
| Sujet: Re: Tricot chez Fée-Clochette Dim 27 Jan 2013 - 12:40 | |
| Merci Natou. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Tricot chez Fée-Clochette Dim 17 Fév 2013 - 19:12 | |
| Tout est superbe, comme d'habitude, Clochette ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tricot chez Fée-Clochette | |
| |
| | | | Tricot chez Fée-Clochette | |
|