Qui est en ligne ? | Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. | |
|
+6Emeraude Ciboulette Lorenza Gwen69 fabipat Fée-Clochette 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. Jeu 31 Jan 2013 - 8:07 | |
| J'ai réalisé cette composition florale hier soir, avec le thème St Valentin, mais je n'ai pas fait de coeur, juste dans un vase mais avec du rouge et blanc. J'ai employé des tulipes, du lichen, des petites pommes rouges, du fil fantaisie blanc, 2 orchidées rouges, du sable dans le fond du vase et une rose. voici le résultat en photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. Jeu 31 Jan 2013 - 9:14 | |
| J'aime beaucoup les 2 compositions! (Les fruits et St Valentin) ca va etre bien fleuri chez toi, et c'est une jolie occupation! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. Jeu 31 Jan 2013 - 9:46 | |
| Bravo, tes compositions sont bien belles | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. Jeu 31 Jan 2013 - 10:55 | |
| Merci les filles.
Oui ma maison est bien fleurie mais maintenant, je n'ai plus de place. C'est une chouette occupation, on peut laisser aller nos envies et notre imagination.
Je vais faire quelque chose pour Pâques au lieu de faire une scénette. Mais ce ne sera pas avant fin mars. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. Jeu 31 Jan 2013 - 11:34 | |
| C'est super joli j'aime bien la coupe avec les fruits et les bougies sur une table c'est un succès garantie tu as de bonnes idées ,merci de les partager . | |
| Sujet: Re: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. Jeu 31 Jan 2013 - 12:50 | |
| Merci Cathy, tu as raison, l'assiette avec les bougies et les fruits je l'ai mise sur ma table de salle à manger, et cela rend super bien. En vieillissant, je me trouve pleins de passion que je n'avais pas en étant jeune. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. Jeu 31 Jan 2013 - 13:48 | |
| En tout cas bravo à toi c'est mimi merci pour le lien
la compo St Valentin est tres belle
C'est bien d'avoir plein de passion | |
| | | Nathalie.L
Zodiaque : Messages : 163 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 58 Localisation : pas de calais Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. Jeu 31 Jan 2013 - 16:10 | |
| :@@@: Fée clochette tes compositions sont génial j'ai une préférence avec les fruits séchés mais elles sont toutes adorables beau travail et bonne continuation :) | |
| Sujet: Re: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. Jeu 31 Jan 2013 - 18:36 | |
| Merci Natou et Nathalie pour vos messages. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. Jeu 31 Jan 2013 - 20:58 | |
| Bravo fée clochette pour tes compostions !! Elles sont vraiment super sympas et faites avec beaucoup de goût | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. Jeu 31 Jan 2013 - 21:18 | |
| très jolies ces compositions Clochette, tu as plein de bonnes idées et tu les réalises bien | |
| Sujet: Re: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. Ven 1 Fév 2013 - 8:32 | |
| Merci les filles pour vos commentaires. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. Ven 1 Fév 2013 - 18:36 | |
| Bravo, j'aime bien le centre de table avec les bougies. L'autre comme c'est rouge et st valentin j'aime moins mais elle est très réussie aussi, c'est juste une question de gout personnel.
Et c'est super d'avoir plein de passion et de centres d’intérêt différents | |
| Sujet: Re: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. Sam 2 Fév 2013 - 8:38 | |
| Merci Sylvaine pour ton commentaire. Et oui, il faut bien s'occuper pour que les journées passent plus vites quand on ne travaille pas. | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. Sam 2 Fév 2013 - 14:02 | |
| :@@@: Fée clochette, c'est très jolie.... J'adore la composition faite avec les bougies et les fruits secs, c'est très originale... Je trouve cela très chouette d'avoir plusieurs passions Bonne continuation | |
| Sujet: Re: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. Sam 2 Fév 2013 - 14:31 | |
| :merci 1 : à toi Fenji. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. | |
| |
| | | | Bricolage à base de fleurs artificielles chez Fée-Clochette. | |
|