Qui est en ligne ? | Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) | |
|
+11misha in love alouette59 Ciboulette Gwen69 Lorenza mido Isa fabipat Emeraude elodienancy Fenji Black 15 participants | Auteur | Message |
---|
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Dim 4 Jan 2015 - 21:53 | |
| voilà mon village est enfin terminé une personne une fois a dit : "un village se construit avec le cœur" et bien je l'ai écouté et maintenant je viens vous le faire partager... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Dim 4 Jan 2015 - 23:11 | |
| Bonsoir Fenji ! Je suis sous le charme de l’ambiance chaleureuse qui se dégage de ton village. La partie nature est a tomber par terre. J'adore les petits ours brun qui se promenent dans la foret. Et le coin avec les chevaux me faire craquer ! Je peux te demander la référence du petit Mr a la bouteille de vin sur la 2eme photo ? Celui qui porte un pull et une casquette bleu. Il ressemble beaucoup a mon grand père maternel je trouve et du coup je le verrais bien dans mon village ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Lun 5 Jan 2015 - 10:45 | |
| Fenji il est magnifique ton petit coin campagne avec la bayly's et la windmill est a tombé je ne savais pas que tu les possedais ton coin ville a l'air bien vivant et ton petit coin foret est reposant Bravo à toi mais j'ai un gout de trop peu encore des photos s'il te plait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Lun 5 Jan 2015 - 11:26 | |
| Bravo pour ce village, on sent que tu l'as fait avec ton cœur. Tu as de jolies pièces qui sont bien mises en valeur. Les barrières originales de la première photo sont fabriquées maison ? Une ambiance chaleureuse se dégage de ton village. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Lun 5 Jan 2015 - 14:06 | |
| Que c'est beau et doux, Fenji ! Comme tu dis, fait avec le coeur, et ça se ressent bien ! Tu as de très belles pièces et tout est en accord ! Une belle harmonie pour une douce promenade ! Merci ! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Lun 5 Jan 2015 - 16:04 | |
| quelle belle promenade dans ton village Fenji, tout en douceur , tu as de superbes pièces et des très jolis personnages tout est parfaitement mis en valeur, les chevaux sont magnifiques j'aimerais bien comme Natou voir d'autres photos | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Lun 5 Jan 2015 - 20:13 | |
| Superbe, Fenji, j'adore l'ambiance qui en ressort. C'est harmonieux, fait avec gout. Moi aussi j'aimerai bien des photos supplémentaires et une vue d'ensemble. En attendant, un grand | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Lun 5 Jan 2015 - 20:43 | |
| Un grand bravo fenji, ton village est magnifique !! Tu as de très jolies pièces et de très beaux personnages !! Et tout est parfaitement agencé Cela valait le coup d'attendre Merci pour cette belle promenade et comme les filles, j'attends quelques autres photos pour mieux apprécier les détails | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Lun 5 Jan 2015 - 21:24 | |
| Bravo Fenji, tu as reussi! il est beau ton village, avec pleins de détails, pas étonnant que tu sois contente. Tu as bien évolué, et ton inventaire aussi! Tu as beaucoup de pièces, c'est chouette. | |
| | | alouette59
Zodiaque : Messages : 231 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 60 Localisation : nord Humeur : tranquille
| Sujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Lun 5 Jan 2015 - 23:04 | |
| Ton village est superbe Fenji, tout en douceur. Tes pièces sont très jolies et bien assorties à ton paysage, le tout bien agencé. Félicitation à toi. | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Mar 6 Jan 2015 - 9:46 | |
| La preuve est faite qu'il n'y a pas besoin d'avoir un grand village pour que ce dernier soit adorable, bien soigné et mis en scène...j'aime beaucoup ce que tu as fais mais je reste sur ma faim car pas assez de photos...j'en veux encore... Deux petites questions: la maison en contre bas du moulin, je ne la connais pas, peux tu me dire quelle est sa référence car elle me parait très belle...et je suis à la recherche d'ours brun pour le village de cette année et ceux que tu as sont très beaux...c'est du Lemax?... Félicitation à toi pour ce très beau travail...mais j'attends d'autres photos pour pouvoir développer mes commentaires...lol | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
| Sujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Mar 6 Jan 2015 - 21:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vos gentils messages.. ils sont mimis tout pleins Elodie, la réf je crois que c'est 602587 Robin d'Encourt avec la baguette... Cédric, la maison, c'est une forge "the Bayly's Blacksmith" de chez DP.. Pour les ours, ce sont effectivement du lemax.. Sylvaine, je ne me suis pas servi du couteau chauffant pour mon village car pour l'instant je ne sais pas maîtriser cet outil.. il faudra bien que je m' y mette.. Cibou, oui c'est vrai que je me suis améliorée par rapport à l'année dernière et ça c'est grâce au forum car on découvre toujours pleins d'astuces.. et j'ai encore beaucoup à apprendre... Isa & Fabienne, le fait que de faire quelque chose avec son coeur sera beaucoup plus enrichissant car même si nous connaissons des passages à vide, il faut toujours positiver et ne pas chercher à se compliquer la vie... Natou, tu trouves qu'il n'y a pas assez de photos ? | |
| Sujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Mar 6 Jan 2015 - 21:51 | |
| voici d'autres photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Mar 6 Jan 2015 - 22:06 | |
| Et bien, l'an dernier tu nous avais fait un super village pour le 1er mais la tu as mis la barre haute et réussis! Beaucoup de détails, de végétation, et figurines et maisons bien placées, bref tout est harmonieux. J'aime la photo avec la cascade, c'est un plaisir Fenji que de s'y balader! Une tite photo d'ensemble? Un grand bravo Fenji | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Mar 6 Jan 2015 - 22:24 | |
| Merci pour les photos supplémentaires. Je confirme que je suis super fan de ton village ! J'adore vraiment le coin campagne avec tout ces animaux. Merci beaucoup pour la référence de la figurine. Je la note précieusement. | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Mer 7 Jan 2015 - 9:37 | |
| J'adore ton village très harmonieux et agrémenté, tout y est bien pensé et mis en scène...j'aime particulièrement ton coin campagne d'ailleurs plus j'avance et plus je préfère les scènes rurales et là, je suis comblé... tu as le couple cerf-biche que je recherche désespérément partout et que je n'arrive pas à trouver...ils sont magnifiques... Ta cathédrale est vraiment superbe, une très belle pièce... Félicitation, tes sols sont très réussis ainsi que l'aspect roche... | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Mar 13 Jan 2015 - 9:29 | |
| Je découvre cette très belle mise en scène où tes personnages sont très bien mis en scène et tu as de très belles pièces J ai un faible pour ton coin forêt et ta cascade rend très bien Je sais que ce n'est pas toujours facile, mais as tu une vue générale ? Ton coeur a très bien parlé | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Mar 13 Jan 2015 - 15:44 | |
| Bravo Fenji, ton village est tout mignon. | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Mer 28 Jan 2015 - 23:50 | |
| Je viens de voir ton village, Fenji et je le trouve magnifique, les pièces sont superbes. | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Jeu 29 Jan 2015 - 7:33 | |
| Je n'avais pas vu les dernières photos, elles montrent mieux tes les détails, un bel agencement, vraiment un village agréable à parcourir. | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Jeu 29 Jan 2015 - 8:53 | |
| La melancholy tavern est une maison que j'aime beaucoup...d'ailleurs j'aime les deux versions qui sont toutes pleines de charme...celle que tu as je la recherche activement mais hélas toujours assez cher mais je l'aurai un jour je l'aurai...lol | |
| Sujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Ven 30 Jan 2015 - 20:31 | |
| - misha in love a écrit:
- La melancholy tavern est une maison que j'aime beaucoup...d'ailleurs j'aime les deux versions qui sont toutes pleines de charme...celle que tu as je la recherche activement mais hélas toujours assez cher mais je l'aurai un jour je l'aurai...lol
je possède les 2 tavernes et je confirme, elles sont magnifiques... Merci Cibou, Elodie,Céline, Fée clochette, Choufinours, Fabipat & Cédric.. c'est très gentil... Ce soir ou demain, je vous mettrais des photos d'ensemble et de nuit si ça vous dit bien sûr... | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Sam 31 Jan 2015 - 6:24 | |
| "Magnifique" je n'ai qu'un mot à te dire , non je développe un peu quand même ,tu as fais du très beau travail avec beaucoup de détails tout est bien mis en place ,la blacksmith j'en rêve j'ai loupé quelques enchères l'an dernier pour l'avoir mais je finirai bien par l'avoir et la mélancholy elle aussi est très belle dans la deuxième version;pour l'instant j'ai l'ancienne !!! tes personnages sont bien beaux tu as beaucoup de goût tu as un très beau village !!!! je suis fan !!! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Sam 24 Oct 2015 - 13:29 | |
| Fenji oh la vilaine elles sont où tes photos de nuit en tout cas je viens de le regarder à nouveau et je me suis regalée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) | |
| |
| | | | Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) | |
|