Qui est en ligne ? | Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 90 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Le village de Noel de Fenji Black (2012) | |
|
+4Fée-Clochette Emeraude Cathy Fenji Black 8 participants | Auteur | Message |
---|
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Le village de Noel de Fenji Black (2012) Lun 4 Fév 2013 - 22:44 | |
| Bonsoir à tous,Merci Tolkien, je n'avais pas vu ton petit message Samedi... voici des photos de mon 1er village : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne soirée les filles | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Le village de Noel de Fenji Black (2012) Mar 5 Fév 2013 - 6:48 | |
| Bonne journée à tous
Il est tout mignon ton village Fenji et bien éclairé ,merci pour ces photos . | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Le village de Noel de Fenji Black (2012) Mar 5 Fév 2013 - 8:07 | |
| Merci pour ces photos Tu en as deja une belle superficie de village et une belle collection pour un premier village J'en connais certaines mais pas toutes tu aurais d'autres photos ? :@@@: | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Le village de Noel de Fenji Black (2012) Mar 5 Fév 2013 - 8:56 | |
| Bravo Fenji, pour un premier village, il est tout mignon. Tu as déjà pas mal de pièces. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Le village de Noel de Fenji Black (2012) Mar 5 Fév 2013 - 20:29 | |
| Une belle surface pour un premier village et pas mal de pieces deja. Un tres bon debut | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Le village de Noel de Fenji Black (2012) Mar 5 Fév 2013 - 21:16 | |
| Pour un 1er viillage il est joli Fenji, bien eclaire et avec beaucoup de niveau!! Bravo! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Le village de Noel de Fenji Black (2012) Mar 5 Fév 2013 - 21:17 | |
| Bravo fenji !
Il est déjà super sympa ton 1er village et tu vas voir sur ce forum tu auras tout plein de conseils. | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Le village de Noel de Fenji Black (2012) Mar 5 Fév 2013 - 22:16 | |
| :++++: les filles c'est gentil cela me touche bcq... vous savez, je n'arrête pas de regarder vos chefs d'oeuvres et je crois que vous m'avez contaminé HIHIHI singe Sylvaine, j'ai acheté des plateformes my village et je crois que j'ai fait une erreur car elles me prennent toute la place et j'ai l'impression que je ne peux pas mettre grand chose.. les pièces qui sont dans mon village ne sont pas des Lemax ni de Luville mais la plupart sont de la marque " Home Village "...vous connaissez ? Gwen, Natou, cibou et Tolkien =>j'adore vos NP ( c'est joli tout plein ) si ma mémoire est bonne, je crois que Sylvaine tu as également fait un village polaire... et Fabienne, je me demande comment tu fais pour pouvoir mettre autant de choses sur un meuble, c'est vraiment génial. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Le village de Noel de Fenji Black (2012) Mer 6 Fév 2013 - 8:54 | |
| C'est vrai que pour disposer les maisons et personnages je trouve que c'est pas le top les plateformes my village et elles prennent bcp de place
Serais tu contaminée par les North Pole aussi ?? Tu verras aussi que Cathy en fera un pour ce prochain Noel
Dernière édition par Emeraude le Mer 6 Fév 2013 - 15:31, édité 1 fois | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Le village de Noel de Fenji Black (2012) Mer 6 Fév 2013 - 10:17 | |
| OUi, pour moi les plate formes My village sont trop grandes (en + bonjour le stockage) et on ne peut mettre dessus que des petites maisons ou scènes. Il faut de plus les habiller avec moussue, lichen , neige cailloux etc car autrement cela fait trop plastiques. Perso, je l'ai ait utilisé pour faire les villages dans les jardineries car là on n'a pas le choix mais perso je n'en achète pas. Autrement oui, cette année j'ai fait une scène polaire (tu peux la voir dans la rubrique du forum ou il y a tout nos villages) mais ce n'est pas un village Nord Pole | |
| | | Phil2B
| Sujet: Re: Le village de Noel de Fenji Black (2012) Lun 5 Aoû 2013 - 23:26 | |
| Je continue ma visite et je découvre un autre bien joli village tellement bien réussi que je n'aurai pas imagine que c'était une première réalisation. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le village de Noel de Fenji Black (2012) | |
| |
| | | | Le village de Noel de Fenji Black (2012) | |
|