| Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) | |
|
+12Anaiis TOYTOY Lorenza Gwen69 Isa Ciboulette Cathy gigi83 mido Mic Tolkien Emeraude 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Dim 19 Fév 2012 - 22:41 | |
| Cela avance C'est un village de maisons department56 sauf le coin ferme qui est en Luville
Iil me manque à faire couler ma riviere et faire tomber la neige saison oblige et elle sera finie. mais en attendant ma petite campagne sent bon les odeurs de ma provence entre autre avec le thym romarin, la lavande... mais aussi la terre qui a l'odeur du café et l'herbe l'odeur de la menthe pilée (c'etait une idée de Lalie que j'ai voulu appliquer et que je ne regrette pas).
Dernière édition par Emeraude le Jeu 23 Fév 2012 - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Lun 20 Fév 2012 - 17:16 | |
| Oui, je vais adopter les même astuces , pour ma PF. Il ne te reste plus qu'à acheter du silicone et zou galinette ! | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Lun 20 Fév 2012 - 19:05 | |
| C'est bon le silicone est mis reste à faire les finitions et mettre la neige dommage qu'on ne peut pas vous faire sentir ces bonnes odeurs meme l'odeur du silicone est caché tu vas voir Tolkien | |
|
| |
Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Lun 20 Fév 2012 - 20:53 | |
| J'ai hate de voir les photos....... | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Jeu 23 Fév 2012 - 10:31 | |
| Et les voici La baylys et son haras Tout le monde est au travail forgerons,apprenti,palefrenier et maréchal ferrant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'espere que c'est bien la boite qu'il vise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moment calin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moment calin chien cheval [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les enfants montent à l'arbre pour donner des pommes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Emeraude le Jeu 23 Fév 2012 - 11:38, édité 2 fois | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Jeu 23 Fév 2012 - 10:43 | |
| très belle scene, Natou , avec beaucoup de petites scenettes où tous les personnages et l'agencement sont superbes, j'aime particulièrement le petit poney, c'est très vivant, un grand bravo à toi | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Jeu 23 Fév 2012 - 10:56 | |
| Du coté de la vie à la ferme C'est le ramassage des oeufs du poulailler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La brebis se met à l'abris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La fermière a finie de rentrer le foin pour les vaches à l'abris du froid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quel goinfre ce cochon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'ane n'est pas décidé à rentrer à l'abris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le berger mène une derniere fois les mouton manger de l'herbe au cabanon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le potager c'est dur a entretenir en cette saison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Jeu 23 Fév 2012 - 12:22 | |
| | |
|
| |
gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Jeu 23 Fév 2012 - 13:28 | |
| C'est vraiment magnifique ces scènes, Natou !! Tant de petits détails, on s'y croirait !! J'aime beaucoup le coté ferme... Et le coté forgeron est superbe !! Je vais m'en inspirer pour créer de nouveaux santons !!! Merci Natou !! Viiiiite la suiiiiiite !!!! | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Jeu 23 Fév 2012 - 14:11 | |
| SU PER BE !!!!Natou tu as donné vie à chaque photos et quel travail ( et tu as même la bayly's ) ,bravo pour tout ce travail ,du côté ferme on s'y croirait ,c'est magnifique. | |
|
| |
Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Jeu 23 Fév 2012 - 14:25 | |
| Ce que tu as fait Natou, je suis bouche bée , c'est magnifique, superbe, bien agence, tous tes scenettes sont bien etudie, rien a dire. La tu as fait un excellent travail. Je te dis chapeau pour ce que tu as fait. Ca vallait le coup d'attendre les photos. | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Jeu 23 Fév 2012 - 14:28 | |
| merci Mic mais j'ai foiré mes photos avec ton message | |
|
| |
Mic
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Jeu 23 Fév 2012 - 14:33 | |
| Tu n'as plus qu'a les refaire, c'est plus un soucis avec les numeriques. | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Jeu 23 Fév 2012 - 14:43 | |
| Par le cabanon on peut rejoindre le village en passant par la potière qui tout en travaillant surveille ses enfants jouant dans le jardin La neige a fini de tomber et les villageois en profitent pour faire le plein de victuaille ou partir à la pêche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les petits s'amusent bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Emeraude le Jeu 23 Fév 2012 - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Jeu 23 Fév 2012 - 14:44 | |
| - Mic a écrit:
- Tu n'as plus qu'a les refaire, c'est plus un soucis avec les numeriques.
non c'etait pour les remettre sur le forum | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Jeu 23 Fév 2012 - 15:10 | |
| Nous continuons si nous suivons le cours d'eau nous arrivons au lavoir mais si nous passons le pont nous arrivons au cottage des Mc Shanne La vie est dure pour la veuve Mc Shanne qui s'occupe toute seule de son petit fils elle pense l'année prochaine faire un potager cela lui permettra de faire des économies et ainsi elle pourrait faire réparer la toiture de son abris à canards et poules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Jeu 23 Fév 2012 - 15:12 | |
| Bravo Natou, c'est comme ca que j'imagine la campagne l'hiver, tu me fais rever! Beaucoup de details, de personnages c'est un regal! la scene du chien et du poulain, j'adore! En fait je les aime toutes!!! Tu dois passer ainsi que ta famille des heures a revasser devant! Mais il manque des photos!!!panoramique, le fond, un peu plus de riviere (qui est tres reussie) alors au boulot Le pt garcon qui tire la luge on dirait Charly, il va falloir que je l'achete!!lol! Bravo, Bravo et merci pour les photos | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Jeu 23 Fév 2012 - 15:15 | |
| J'ai parle trop tot! le message s'est croise, mais il manque tjs des photos!! Je continue a regarder!! Merci! Je comprend maintenant le toit que tu a refais, c'est bien le meme que les originaux avec la pate autodurcissante ca pas du etre evident, bravo! | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Jeu 23 Fév 2012 - 15:36 | |
| Un petit tour par la rivière, celle ci prend sa source dans la montagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une petite partie de pêche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des enfants sauvant des grenouilles gelées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le lavoir mais les lavandières avaient trop froids [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Emeraude le Jeu 23 Fév 2012 - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Jeu 23 Fév 2012 - 15:45 | |
| Superbe mise en situation ton lavoir! Ta vegetation et pierres est tres reussi aussi, la riviere un best! C'est qui la figurine de dos, celui qui pousse quelque chose? Ca y est je vois le cheminement de la riviere!
Dernière édition par Ciboulette le Jeu 23 Fév 2012 - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
Mic
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Jeu 23 Fév 2012 - 15:48 | |
| Comme je disait, tu as fait un escellent travail Natou. J'adore ta riviere, elle est tres reussi et en plus tu as incorporer le lavoir. Ton fond, c'est un poster ? | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Jeu 23 Fév 2012 - 15:54 | |
| Merci Merci pour vos commentaires je suis heureuse que cela vous plaise mais moi je vois pleins de defauts Mic oui c'est un fond que j'utilise été comme hiver il a toujours de l'effet Cibou j'ai fait un changement dans les dernieres photos cela s'est croisé avec ton message dis moi s'en plus pour que je puisse te repondre bon je pars l'ecole me telephone pour le petit | |
|
| |
Mic
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Jeu 23 Fév 2012 - 15:55 | |
| Ho zut, j'espere rien de grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Jeu 23 Fév 2012 - 16:00 | |
| Desole pour le coup de tel de l'ecole, donne des nouvelles!
C'est le bonhomme qui pousse un charriot pres de lavoir! On voit bien tes barrieres! | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Jeu 23 Fév 2012 - 17:21 | |
| Bon c'est un mal de ventre
Tu le reconnais le bonhomme Cibou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) | |
| |
|
| |
| Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) | |
|