Qui est en ligne ? | Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) | |
|
+12Anaiis TOYTOY Lorenza Gwen69 Isa Ciboulette Cathy gigi83 mido Mic Tolkien Emeraude 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Jeu 23 Fév 2012 - 21:14 | |
| Et bien, Natou, là, tu t'es surpassée ! De toute beauté, et ça fait vraiment rêver, comme l'a dit Cibou ! Je n'ose imaginer le temps que tu as passé sur un tel travail mais le résultat est là ! Ta rivière est magnifique, j'adore tout ce que tu as créé comme scènes ! Il y en a partout !!!!!!!!!!! Ta maison restaurée avec son nouveau toit s'intègre parfaitement et ton lavoir aussi ! Les lavandières viendront plus tard, quand il y fera moins froid ! Tes personnages, pour la plupart des Luville, sont tous très beaux, je trouve qu'il n'y a pas au dessus, ils ont de belles expressions et de beaux traits, ya rien à redire sur ton choix des figurines ! Et pour les animaux, pareil ! Je ne connaissais pas tes canards ! Je les adore ! Faut que je les trouve ! Bref, c'est tout simplement SPLENDIDE ! Mille bravos ! Tu m'as permis une très belle balade dans la campagne enneigée et à la ferme ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Jeu 23 Fév 2012 - 22:17 | |
| Moi non plus je ne connaissais pas les canards et certaines poules non plus!
et j'ai pas trouve le bonhomn sur le book luville, je ne vois pas ce qu'il a dans sa charette! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Jeu 23 Fév 2012 - 22:30 | |
| Whaoh !! Rien de plus à dire que c'est magnifique !! Un p'tit coup de cœur pour l'étable en bois et tout le reste Une question : la neige, elle est sous quelle forme ? | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Jeu 23 Fév 2012 - 23:07 | |
| En photo, c'est grandiose, alors, vu en vrai, on doit avoir envie d'etre un des personnages. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Ven 24 Fév 2012 - 7:12 | |
| Comme je l'ai dit plus haut c'est vraiment superbe Natou tu as réalisé une très jolie scène campagnarde avec beaucoup de travail personnel chapeau c'est une réussite . | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Ven 24 Fév 2012 - 7:34 | |
| Merci à vous tous vos commentaires me touchent énormément ça été un plaisir de le faire et de creer toutes ses petites choses Il me donne envi de m'y promener Mais je peux vous dire qu'il y a encore pas mal de defauts j'espere m'améliorer pour mon prochain
Gwenn la neige, se sont des sachets de poudreuse qui se vendent en periode de noel dans les jardineries ou par correspondance tu en trouves toute l'année
Cibou je te donnerai le nom
Bon je cogite une plus petite scenette sur le theme de la neige dès mon retour des vacances car apes c'es Paques
| |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Ven 24 Fév 2012 - 7:42 | |
| Au faite les canards comme pour le poney c'est une marque que l'on trouve en jardinerie une devinette nous en avons parlé il n'y a pas longtemps la marque commence par un S...... | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Ven 24 Fév 2012 - 9:19 | |
| merci pour toutes les photos, c'est vraiment superbe, tout est fignolé, précis et bucolique en même temps, c'est une très belle ballade on s'y croirait dans cette campagne sous la neige | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Ven 24 Fév 2012 - 9:32 | |
| hello, toujours doux et bruine ce matin je me dépêche car de dois acheter des carottes à fanes et des radis pour Cookie, il y a pénurie dans le frigo et il attend ! je suis en train de vendre des Lemax et je dois aussi aller les poster très bon vendredi tout le monde [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Ven 24 Fév 2012 - 10:31 | |
| Mido tu manques de sommeil merci pour commentaire contente que cela te plaise | |
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Ven 24 Fév 2012 - 12:43 | |
| Natou, pourquoi tu me dis que je manque de sommeil ? (je n'ai pas compris alors tu as sans doute raison) | |
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Ven 24 Fév 2012 - 12:46 | |
| - mido a écrit:
- hello,
toujours doux et bruine ce matin je me dépêche car de dois acheter des carottes à fanes et des radis pour Cookie, il y a pénurie dans le frigo et il attend ! je suis en train de vendre des Lemax et je dois aussi aller les poster
très bon vendredi tout le monde [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] pour ce message Mido mais pas grave j'ai bien rigolé | |
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Ven 24 Fév 2012 - 12:52 | |
| sorry, il n'est pas à sa place, j'ai du inversé les post pas marrant de vieillir | |
| | | gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Ven 24 Fév 2012 - 13:44 | |
| Natou, pour la devinette, çà serait pas des Shleisch? Je sais pas trop comment çà s'écrit. J'aime beaucoup les animaux qu'ils font, ils sont trés réalistes et j'en avais acheté pour les refaire en argile, en plus petit, je les trouve trop grand pour moi...
Profites bien de tes vacances au ski avec ta famille, fais attention (la neige çà glisse, lol) et reviens vite nous faire ta scenette !!
Bisous | |
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Ven 24 Fév 2012 - 15:05 | |
| Oui Gigi exactement mais je prends des bébés car les animaux adultes sont un peu trop grands Merci Gigi mais je ne pars que Lundi ou Mardi vous allez devoir encore me supporter | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Ven 24 Fév 2012 - 15:15 | |
| C'est vrai qu'ils sont magnifique tes canards. | |
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Ven 24 Fév 2012 - 16:14 | |
| Vous voulez une jolie photo d'eux ? | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Ven 24 Fév 2012 - 17:17 | |
| Très beau natou, je trouve ton chiot suspendu à la barière super. Tu es sûr que les garçons veulent sauver les grenouilles...mon père participait à ce genre de pêche.
bravo à toi | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Ven 24 Fév 2012 - 17:22 | |
| Moi aussi! Isa va encore me maudir! J'ai pas vu de photo generale!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Ven 24 Fév 2012 - 17:26 | |
| - Tolkien a écrit:
- Très beau natou, je trouve ton chiot suspendu à la barière super.
Tu es sûr que les garçons veulent sauver les grenouilles...mon père participait à ce genre de pêche.
bravo à toi euhhhhhhhhhhhh c'est l'idée que je m'en suis faite contente que cela te plaise | |
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Ven 24 Fév 2012 - 19:07 | |
| peux-tu nous donner est la taille de cette scène, svp Natou ? | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Ven 24 Fév 2012 - 19:44 | |
| tu as de très belles pièces que tu as su mettre en valeur | |
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Ven 24 Fév 2012 - 20:08 | |
| Merci Tolkien Mido je vais mesurer... 1m13 /80cm
| |
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Ven 24 Fév 2012 - 21:39 | |
| merci Natou, c'est ce que je pensais, c'est vraiment un village de campagne, ça explique comment tu as pu mettre en valeur tous tes personnages, c'est vraiment joli | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) Ven 24 Fév 2012 - 21:45 | |
| Pour les grenouilles, leur appellation réelle correspond en effet à des "pêcheurs de grenouilles", mais Natou leur a trouvé une mission un peu plus sympathique que cette fichue pêche.... J'aurais fait pareil et en effet, Cibou, je vais finir par te maudire si tu continues ainsi.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) | |
| |
| | | | Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012) | |
|