Qui est en ligne ? | Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Mon 1er village de noël ( Fenji ) | |
|
+11Cathy Fée-Clochette Eliane65 mido Emeraude Lorenza fabipat Gwen69 Ciboulette Isa Fenji Black 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Mon 1er village de noël ( Fenji ) Mar 31 Déc 2013 - 21:56 | |
| Pour finir l'année 2013, je vous mets 2 photos de mon village , elles sont sans neige, mais patience..hihihi forêt et montagne ( une petite partie ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon réveillon à tous | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
| Sujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji ) Mar 31 Déc 2013 - 22:04 | |
| partie haute : la cathédrale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji ) Mar 31 Déc 2013 - 22:07 | |
| C'est super joli, Fenji, j'adore ! Plus encore, j'aime la 2ème photo ! Les couleurs sont superbes ! Remets-nous d'autres photos, ce serait dommage de ne pas regarder un tel village entièrement! Bravo et merci ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji ) Mar 31 Déc 2013 - 22:40 | |
| Eh bien Fenji, je suis contente pour toi, tu t'es mis une telle pression sur ton 1er village et avec ces photos je pense que tu as reussi ton challenge! Il nous faut d'autres photos Je vois deja de tres bonnes idees et un village coherent De gros bisous et bravo! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji ) Mer 1 Jan 2014 - 2:12 | |
| Super fenji !! Un grand bravo à toi et oui nous voulons de nouvelles photos Et comme dit Cibou, challenge réussi et haut la main | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji ) Mer 1 Jan 2014 - 9:31 | |
| Bravo, Fenji pour ce beau village. Il est bien agencé, des idées originales et réalisé avec minutie. J'aussi une petite préférence pour la 2e photos dont les couleurs sont chaudes. Bravo pour ton village!
Bonne année. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji ) Mer 1 Jan 2014 - 13:09 | |
| Bravo, pour une première cela a l'air d'une sacrée réussite. Les pavés de ta plateforme avec les escaliers, sont super bien fait. On attend d'autres photos avec impatience, pour apprécier tous les détails | |
| Sujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji ) Mer 1 Jan 2014 - 19:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les Z'Amis... c'est grâce à vous tous que je suis arrivée à faire ce village ( en prenant des astuces de chacun et écoutant vos précieux conseils )... Merci Cibou pour la végétation ( tu es une experte en la matière ).. Sylvaine, les pavés sont moyens ( les photos cachent beaucoup de défauts ) mais pour une première, je dois dire que je suis ravie.. je sais que vous voulez des photos mais je ne suis pas très douée, surtout quelle galère de les raccourcir mais bon, c'est le jeu.. ( d'ailleurs, il va falloir que je prenne des cours ).. en voici d'autres ( la neige n'est pas encore là, mais ça va venir )... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji ) Mer 1 Jan 2014 - 20:12 | |
| Oh la la , tu nous fait languir , vivement la suite car ce que tu nous montres , c'est super. | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji ) Mer 1 Jan 2014 - 21:03 | |
| j'adoooooooore !!!! la suite Fenji, la suite | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji ) Mer 1 Jan 2014 - 21:19 | |
| et bien Fenji ton challenge est reussi j'adore ce que je vois ton village est tres vivant et coherent c'est super encore des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji ) Jeu 2 Jan 2014 - 9:25 | |
| Bravo encore pour ta création :beaucoup de végétation, des arbres originaux, la précision dans les détails, les trottoirs,... Enfin, bref, j'aime me balader dans ton village bien agencé. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji ) Jeu 2 Jan 2014 - 21:34 | |
| le début est superbe Fenji , un grand bravo, vivement d'autres photos | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji ) Ven 3 Jan 2014 - 8:33 | |
| C'est très joli ! J'en veux d'autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Eliane65
Zodiaque : Messages : 122 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 77 Localisation : Htes pyrénées Bartrès à côté de Lourdes - Native du Nord cht'ie toujours Humeur : toujours égale
| Sujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji ) Ven 3 Jan 2014 - 14:28 | |
| tout d'abord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à toutes et tous Ouaouh après avoir disparu 2 semaines du site (famille oblige)je suis heureuse d'ajouter mes félicitations aux autres membres fidèles - pour un premier essai tu l'as bien transformé - j'adore : tout | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji ) Ven 3 Jan 2014 - 17:15 | |
| Bravo, pour un premier village, il est bien réussi. Tu t'es bien débrouillé, on veut la suite. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji ) Ven 3 Jan 2014 - 18:16 | |
| De plus en plus de details! les rondins comme passage et pour finir le village une bonne idee, tu es douee, tu as le sens du detail! Il va bientot neiger chez toi? | |
| Sujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji ) Ven 3 Jan 2014 - 20:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] beaucoup les z'amis je suis ravie que cela vous plaise... petit clin d'œil pour Gwen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] partie haute : montagne et neige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] partie haute : forêt ( maison du père noël ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans mon village, il y a toutes les marques : Home Village, DP, Luville, Luminéo, Dickensville, Lemax et des accessoires pour " crèches "... ne t'inquiètes pas Cibou, je te rassure, il va bientôt neiger... toujours partie haute : la campagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji ) Ven 3 Jan 2014 - 23:15 | |
| Merci pour ces nouvelles photos fenji !! Et figure toi que je les avais repéré !! Je les adore Les différentes marques se marient très bien entre elles (tu remarqueras au passage l'habile transition ) et ta cathédrale est super belle ! Tu as déjà une jolie collection Vivement que la neige tombe, le résultat final sera superbe !! | |
| Sujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji ) Sam 4 Jan 2014 - 21:25 | |
| C est vraiment tres joli ce que tu as fait, avec plein de details, de verdure, c est vivant. Bref, une jolie promenade. Si tu pouvais aussi nous mettre une vue d ensemble. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji ) Dim 5 Jan 2014 - 8:48 | |
| J'adore la troisième photo ! Oui, vite qu'il neige ! Merci Fenji, c'est très joli, très réussi ! | |
| Sujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji ) Dim 5 Jan 2014 - 20:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gwen, Sylvaine & Isa... vous savez, j'ai réussi à faire un village c'est grâce à vous tous... | |
| Sujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji ) Dim 5 Jan 2014 - 20:08 | |
| voici les dernières photos avant celles de nuit... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji ) Dim 5 Jan 2014 - 20:57 | |
| Super joli ce village. C est tout plein de denivelles, de petits coins differents, j aime beaucoup. | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji ) | |
| |
| | | | Mon 1er village de noël ( Fenji ) | |
|