Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon 1er village de noël ( Fenji )

Aller en bas 
+11
Cathy
Fée-Clochette
Eliane65
mido
Emeraude
Lorenza
fabipat
Gwen69
Ciboulette
Isa
Fenji Black
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji )   Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:47

He bien avec ces nouvelles photos, ca confirme que tu es douee!

J'aime beaucoup et tout est vraiment bien pensé!

Les pts coins j'adore aussi!

Ton homme il dit quoi?

Un grand bravo Fenji! B20
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji )   Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:36

je viens de découvrir ton village et je dois avouer qu'il est vraiment très beau , beaucoup de travail tu as très bien travailler il y a tout plein de petits détails jusqu'aux trottoirs que tu as créer ,chapeau ,le mélange des marques est plus que réaliste rien ne choque tout est à sa place , merci pour cette bien belle balade par chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji )   Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 9:14

Fenji
c'est super
j'adore ces differents niveaux
vivement que la neige tombe

une petite photo d'ensemble serait la bienvenue

en tout cas merci pour le partage de cette belle realisation

bravo
je n'arrive pas a mettre de gif de la tablette de steph je reviendrais
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
flodu34
membres privilégiés
membres privilégiés



Messages : 612
Date d'inscription : 19/09/2012
Humeur : rêveur

Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji )   Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 21:29

Pour un premier village c'est vraiment très bien, plein de petits détails qui font la différence.
Très original la bordure en rondins , je retiens l'idée pour un north pole woodland
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji )   Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 22:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] beaucoup les z'Amis..

Flodu, les rondins de bois, ce sont des escaliers pour petits rongeurs...

Voici les photos de nuit que j'avais oublié de vous montrer.. Et Natou, j'ai eu un peu de mal à faire une vue d'ensemble..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji )   Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 22:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji )   Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 22:53

Voici les vues d'ensemble mais elles ne sont pas entières  Embarassed 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji )   Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 1:17

Jolies les photos de nuit. Tu as vraiment fait un tres joli village et ta colle tion est déja bien fournie.
 B20 
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji )   Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 5:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un sacre grand village et beaucoup de details, creation de plateforme pour un 1er village, c'est super on ne le croirait pas si tu ne nous l'avait pas dit!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji )   Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 16:12

Fenji, je me suis permise de "décoller" tes photos les unes des autres, on les distingue mieux ainsi.

Ton village est immense ! Les éclairages sont super bien réalisés et tout me plait ! Nous avons beaucoup de pièces en commun ! Mais dans ton village, ça fait moins serré, c'est très joli et les dénivelés sont très bien faits. L'ambiance des fêtes est partout, c'est très vivant et très gai ! Un grand bravo pour ce village que je vais revenir voir souvent !

Merci Fenji !   bises
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji )   Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 16:31

merci pour tes photos d'ensemble elles sont superbes
c'est un village qui ne ressemble absolument pas a un village de debutante
j'ai vraiment aimé faire cette belle promenade

Tu as mis la barre haute pour l'année prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji )   Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:00

superbes les photos de nuit, les éclairages rendent très bien, ton village est grand avec des dénivelés très beaux, il y a plein de détails et tu as de bien jolies pièces
c'est une ballade bien agréable merci d'avoir rajouté des photos
le prochain sera un sacré défi pour faire mieux un grand bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji )   Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles...

il faut que je me penche sur les branchements car la plupart sont sur pile .. vous savez, pour les trottoirs, j'ai utilisés des dalles de plafond en poly et j'ai simplement utilisé un pyrograveur.. Par contre, pour les pavés de rues, là j'ai passé plus de temps car j'ai utilisé des boites d'oeufs que j'ai découpé en différentes formes et j'ai posé du double face sur le polystyrène et ensuite j'ai posé un par un les boites d'oeufs..
Pour les dénivelés, j'ai trichés un peu car j'ai mis des cartons d'emballage en dessous du poly..

Cibou, m'a donné beaucoup de conseils sur la végétation merci  calin 
Natou, je n'ai pas réussi à faire une rivière comme toi ( je vais essayer de revoir tes villages )..

Sylvaine, j'ai essayé de faire des montagnes mais là, j'ai été un peu coincée, je suis encore un peu perdu dans ce domaine...

Le fait de regarder vos créations car je peux vous dire que je n'ai pas arrêté de les admirer, et bien ça donne des idées, mais la pratique c'est un peu plus dure...

encore merci à vous tous...  bises 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji )   Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:28

whaoh les photos d'ensemble !!!! j'adoooooooooore !!!! et avec les pierres derrière, c'est canon !!!!

 B2 je comprends maintenant que tu ais mis 2 jours pour tout ranger  geek 
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji )   Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:28

Bonsoir !

Ton village est vraiment superbe ! J'aime tout particulièrement le coin avec la cathédrale et la piste de skis.

Bravo a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji )   Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 12:02

Pour un premier village il est sensationnel...bcp de détails, de scenettes, tu as mis la barre très haute...tu as des pièces que j'adore comme la E. Tipler, par contre est ce que tu aurais les références des sapins derrière la barrière et dans le fond sur la toute première photo, celle de l'arbre roux à côté de la statue vers le moine, celle de cette majestueuse cathedrale et enfin celle du kiosque à côté des escaliers?
Ton village est très harmonieux, il y a de très bonnes idées que tu as su mettre en valeur ainsi que la disposition des maisons ( combien en tout?)..j'aime bcp et suis impatient de voir ton prochain village...
Revenir en haut Aller en bas
cecee
membres privilégiés
membres privilégiés
cecee


Zodiaque : Vierge Messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 66
Localisation : Essonne Sud Etampes
Humeur : passionnée

Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji )   Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:41

Tu as fait un très beau travail et bien étudié ton village
As tu tout acheté en une année, car pour un 1er village tu as beaucoup de pièces
Merci pour cet agréable partage
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji )   Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 21:38

misha in love a écrit:
Pour un premier village il est sensationnel...bcp de détails,  de scenettes, tu as mis la barre très haute...tu as des pièces que j'adore comme la E. Tipler,  par contre est ce que tu aurais les références des sapins derrière la barrière et dans le fond sur la toute première photo, celle de l'arbre roux à côté de la statue vers le moine, celle de cette majestueuse cathedrale et enfin celle du kiosque à côté des escaliers?
Ton village est très harmonieux, il y a de très bonnes idées que tu as su mettre en valeur ainsi que la disposition des maisons ( combien en tout?)..j'aime bcp et suis impatient de voir ton prochain village...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Misha..

Si tu parles des trois sapins tout au fond, il n' y a pas de marque, je les ai trouvé chez gifi.. concernant l'arbre avec les fleurs orangers, je l'ai acheté chez bricorama au rayon aquarium, le sapin derrière la cathédrale c'est soit une lemax ou une luville ( je regarderai cela de plus près car j'ai acheté les 2 marques ).. par contre, je ne vois pas de quel arbre veux-tu parler au niveau du kiosque près de l'escalier ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji )   Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 21:44

cecee a écrit:
Tu as fait un très beau travail et bien étudié ton village
As tu tout acheté en une année,  car pour un 1er village tu as beaucoup de pièces
Merci pour cet agréable partage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Céline...

et oui, j'ai presque tout acheté en une année mais il y a pas mal de figurines en occasion et des pièces sans marques.. j'ai bien peur que je sois contaminée car je craque de plus en plus sur les maisons DP surtout le style dickens et new england.. mais le budget me freine énormément...
je sais que j'ai beaucoup à apprendre et tu sais toi aussi tu as fait un très beau village, j'ai vraiment craqué sur ta piste de ski...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji )   Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 21:47

Gwen69 a écrit:
whaoh les photos d'ensemble !!!! j'adoooooooooore !!!! et avec les pierres derrière, c'est canon !!!!

 B2 je comprends maintenant que tu ais mis 2 jours pour tout ranger  geek 

elodienancy a écrit:
Bonsoir !

Ton village est vraiment superbe ! J'aime tout particulièrement le coin avec la cathédrale et la piste de skis.

Bravo a toi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji )   Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:53

Fenji Black a écrit:
misha in love a écrit:
Pour un premier village il est sensationnel...bcp de détails,  de scenettes, tu as mis la barre très haute...tu as des pièces que j'adore comme la E. Tipler,  par contre est ce que tu aurais les références des sapins derrière la barrière et dans le fond sur la toute première photo, celle de l'arbre roux à côté de la statue vers le moine, celle de cette majestueuse cathedrale et enfin celle du kiosque à côté des escaliers?
Ton village est très harmonieux, il y a de très bonnes idées que tu as su mettre en valeur ainsi que la disposition des maisons ( combien en tout?)..j'aime bcp et suis impatient de voir ton prochain village...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Misha..

Si tu parles des trois sapins tout au fond, il n' y a pas de marque, je les ai trouvé chez gifi.. concernant l'arbre avec les fleurs orangers, je l'ai acheté chez bricorama au rayon aquarium, le sapin derrière la cathédrale c'est soit une lemax ou une luville ( je regarderai cela de plus près car j'ai acheté les 2 marques ).. par contre, je ne vois pas de quel arbre veux-tu parler au niveau du kiosque près de l'escalier ...!!!

Merci pour ces informations...je rigole car j'ai du soi mal m'exprimer soi tu as mal compris...je te demandais en plus des refs des sapins celles de ta majestueuse cathédrale et de ton kiosque...lol
je lisais aue tu craquais de plus en plus pour les dept 56 et notamment la collection dickens...moi aussi, c'est même ma série fétiche, depuis j'ai revendu tous mes lemax et je repars de zéro cette année pour n'avoir que des pices dept pour le prochain village et depuis le début de l'année u'en suis à 6 maisons...bientôt 7...quand on voit leur finesse et les finitions, faire marche arrière pour revenir au lemax est impossible...mais tu sais il vaut mieux acheter une maison à 50 ou 60 euros que des lemax un peu moins chères en occas...enfin simple point devue personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji )   Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:19

Misha, la cathédrale je l'ai acheté à Bricorama donc pas de référence, c'est une Home Village.. Par contre le kiosque presse, c'est une luville réf 601303...

je suis très fan des maisons DP et j'en possède actuellement 7 ... Mais, il y a des anciennes lemax que j'apprécie énormément comme la cobbler jack, Pollys, post office, shakespeare et aussi les façades..
Ce qui est bien dans le forum, c'est que nous avons tous des styles et des goûts différents et je trouve cela génial. Et je dois dire que plus je regarde les villages de chacun et bien j'admire de plus en plus les styles que je n'aurais pas pensé au début... c'est ça la magie de noël, c'est de pouvoir émerveiller les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji )   Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 10:58

Fenji Black a écrit:
Misha, la cathédrale je l'ai acheté à Bricorama donc pas de référence, c'est une Home Village.. Par contre le kiosque presse, c'est une luville réf 601303...

je suis très fan des maisons DP et j'en possède actuellement 7 ... Mais, il y a des anciennes lemax que j'apprécie énormément comme la cobbler jack, Pollys, post office, shakespeare et aussi les façades..
Ce qui est bien dans le forum, c'est que nous avons tous des styles et des goûts différents et je trouve  cela génial. Et je dois dire que plus je regarde les villages de chacun et bien j'admire de plus en plus les styles que je n'aurais pas pensé au début... c'est ça la magie de noël, c'est de pouvoir émerveiller les gens...
La Shakespeare n'est pas une Lemax mais une Dept 56 collection Dickens...si c'est bien celle avec le petit théâtre de rue dont tu veux parler...
En revanche, grâce à toi, je dois rajouter le kiosque à journaux sur ma liste de recherches luville...lol
Oui, la diversité est un atout incroyable ici, et une source d'idées et d'inspirations...c'est ça qui est bien, chacun y mets son petit grain de folie pour rendre nos villages singuliers et personnels...
Revenir en haut Aller en bas
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji )   Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:07

Je remonte ton village car il était tout simplement magique et vraiment très bien réalisé...et ce fut un réel plaisir que de revoir les photos...hâte de découvrir celui de cette année...tu as fais de nouveaux achats depuis j'imagine?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er village de noël ( Fenji )   Mon 1er village de noël ( Fenji ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 1er village de noël ( Fenji )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le village de Noel de Fenji Black (2012)
» Décos de noël forestier 2015 (Fenji)
» Le Père Noël dans un village de Noël miniature !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: LES VILLAGES MINIATURES TOUT AU LONG DE L'ANNEE AINSI QUE NOS CRECHES : :: Nos villages, nos scénettes miniatures et nos crèches de Noël :: Nos villages et scénettes de noël enfin réalisés :: Villages 2013-
Sauter vers: